| L'affiche! | |
|
+71Mina ana963 Tifenn :3 nilana CamLyla Dark_angela_2903 Gribouille Pau' Ambre Black Bella&Edward4ever Manon<3 Cha crystal50 zepinup darkmoon Ange aryana Lou Musheeboom Arcadia votre n'elfe =3 Laurane bellatrix tafanie cocoon *Sally* Clarisse Foliz Tristana Frustrated Ceily Eiikichi aby elow. cocottecherie Momelli YuYa Laramee Yoo-Hysteria Camille_ Serena bibu31 Saaam* 'Lix. Cassie Emi bullegum Nomy Yoone Angie Ananas Kayla Lina dazzled by Jake Dédé Romantik-girl67 miss poire MamZelle-Bulle so-p0mme Lydia. sophie Cé DREAMZZBUBBLE dreiia Airuru. Serafina Jerseyy bella moon Sydney Am Razorblade Eliade Maxxy avalona 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: L'affiche! Ven 7 Mar 2008 - 21:38 | |
| Rien ne dit si c'est une affiche officielle, mais comme c'est sur Summit... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: L'affiche! Ven 7 Mar 2008 - 21:41 | |
| Ah bah si c'est l'affiche... Ils se sont pas foulés.. | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: L'affiche! Ven 7 Mar 2008 - 21:43 | |
| Je sais je suis pas originale, je suis d'accord avec toi......toutes les filles ici se sont cassées la tête à faire de magnifiques affiches et là je dirai pas que c'est pas beau mais c 'est trés simple.......et y'a pas le truc qui va pousser à aller voir ce qui se passe derrière.....ça peut pas être ça | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: L'affiche! Ven 7 Mar 2008 - 21:43 | |
| P'têtre que Twilight sera écrit comme ça mais ils vont forcément rajouté un truc, j'ai jamais vu d'affiche avec juste le titre comme ça. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: L'affiche! Ven 7 Mar 2008 - 21:50 | |
| Pas forcément l'affiche officielle... Mais une affiche. Genre un poster quoi. C'est certainement pas l'affiche du film qui sera placardée partout. | |
|
| |
Musheeboom Touriste
| Sujet: Re: L'affiche! Mar 11 Mar 2008 - 20:34 | |
| - Am a écrit:
- Une autre affiche que Lou a trouvé ! Je l'aime beaucoup !
Hey mais c'est mon affiche !!!!!!!!!!!!! Je vais démonter Lou ! d'avoir oser la poster sans mon accord !!! Je suis AB-SO-LU-MENT pas d'ACCORD !!! MINCE quoi ! Elle aurait put dire que c'était moi qui l'avait fais mince ! Et puis même ! Je l'ai poster sur un forum de Keira, c'était pour qu'il y reste !!! Mais mince quoi ! Ca m'apprendra à être gentille ! Surtout qu'elle était loin cette aboutis cette affiche c'était un premier jet ! Mince quand on connais la personne c'est la moindre des choses de lui demander si on peu utiliser ce qu'elle a fait ! Je suis pas contente ça non ! Oui oui à la case Présentation je sais ! Mais fallait que je pousse ma petite guelante avant !! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: L'affiche! Mar 11 Mar 2008 - 22:51 | |
| - Am a écrit:
- Une autre affiche que Lou a trouvé ! Je l'aime beaucoup !
Faite par Eurydice ! Musheeboom sur le forum. Oala. | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: L'affiche! Sam 15 Mar 2008 - 21:14 | |
| magnifique cette image! <3 | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: L'affiche! Lun 17 Mar 2008 - 17:37 | |
| Toutes ses affiches sont vraiment superbe, en èspèrant que l'officielle sera tout aussi belle . | |
|
| |
darkmoon Touriste
| Sujet: Re: L'affiche! Lun 17 Mar 2008 - 17:52 | |
| http://twilight-lefilm.oldiblog.com/designs/include/popup_photo.php?id=1571655&nbl=345400 je trouve cette affiche trop trop trop belle ( et rob est magnifique !!!) | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: L'affiche! Lun 17 Mar 2008 - 17:53 | |
| Superbe en effet .. Le seul truc gènant c'est que c'est une photo de lui qui fait directement penssè a H.P . | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: L'affiche! Lun 17 Mar 2008 - 17:56 | |
| C'est vrai qu'elle est superbe! | |
|
| |
zepinup Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: L'affiche! Lun 17 Mar 2008 - 18:15 | |
| L'affiche du lien je trouve qu'il y a trop de choses, c'est trop flou en plus rob est assez jeune dessus. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: L'affiche! Lun 17 Mar 2008 - 18:24 | |
| L'idée globale est pas mal mais trop surchargé, pas assez explicite et pas assez mystérieuse... Rob en Cedric bof, et "twilight" aurait été mieux avec la police du livre. | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: L'affiche! Jeu 20 Mar 2008 - 15:01 | |
| On connait toujours pas l'affiche mais moi, dès que le film sort, je l'achète! Je ne sais pas si vous l'avez déja fait mais j'ai déja acheté les affiches en grandeurs natures (la même taille que celles qu'ils accrochent sur les cinés) de certains films que j'aimais bien. Dans mon ciné, faut les demander et elles coûtent 10€. Vivement de pouvoir accrocher la grande affiche de Fascination dans ma chambre! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: L'affiche! Jeu 20 Mar 2008 - 15:02 | |
| Sérieux c'est possible?? Dans mon ciné ya pas ça... Enfn s'il y a j'étais pas au courant... -_-" | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: L'affiche! Jeu 20 Mar 2008 - 15:06 | |
| Ouaip mais ça dépend de leur stock... Ca part vite. | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: L'affiche! Jeu 20 Mar 2008 - 15:08 | |
| En fait, je savais pas qu'il y avait non plus, puis un jour, j'ai décidé de demander en ayant pas trop trop d'espoir mais bon... (En fait, j'ai demander pour l'affiche qui est accroché si quand le film ne passerait plus, si je pourrais la prendre...) Et là, surprise, la dame m'apprends qu'ils achètent toujours une dizaine d'affiches parce qu'il y a des gens (des fans) qui leur demande pour acheter. On peut même acheter les persos en carton qui sont dans les couloirs des cinés!^^ (Chuis témoin! ) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: L'affiche! Jeu 20 Mar 2008 - 15:09 | |
| Oki ba écoute mici beaucoup, j'irais demander! | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: L'affiche! Ven 21 Mar 2008 - 20:03 | |
| - Maxxy a écrit:
- Rien ne dit si c'est une affiche officielle, mais comme c'est sur Summit...
J'serais trop dégoutée si ça reste comme ça. Si ça les saoule d'en faire une, ils ont qu'à en choisir une de celle des fans (y'en a vraiment des géniales) et les payer s'ils le doivent et puis voilà... *rêve* *ne sait même plus pourquoi elle cherchait ce topic* | |
|
| |
crystal50 Touriste
| Sujet: Re: L'affiche! Mer 30 Avr 2008 - 18:32 | |
| J'ai trouvé plusieurs affiches faites par des fans sur deviant art, certaines étant pas mal, les voici : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Mes préférées sont la 2ème, la 3ème et la 6ème ^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: L'affiche! Jeu 1 Mai 2008 - 8:36 | |
| 2e et 6e seulement pour ma part ! ^^
Mais je suis trop FAN de celle trouvée par Lou de Eurydice ! <33 Tellement belle !
Tiens, j'ai jamais demandé si je pouvais avoir uen affiche dans mon ciné...Faudrait que j'essaye, ça serait marrant ! Dans tous les cas moi je pensais aller à Beaubourg (pour ceux qui connaissent) à Paris, c'est un quartier où y'a tout plein de carteries itou itou, y'aura bien l'affiche du film ! ^^ | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: L'affiche! Ven 2 Mai 2008 - 15:29 | |
| J'adore la 5ème et 6ème , elles sont superbes | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: L'affiche! Ven 2 Mai 2008 - 15:30 | |
| Moi je sais pas si ils en font mais j'essayerais Ca vaut le coup xd Pour l'affiche avec écrit Twilight en orange, c'est provisoire (j'espère !!!). Parce que ça ne s'est jamais vu une affiche comme ça, sans rien ^^ En plus certaines de fans sont trop jolies ! Mais tout ça a déjà été dit donc je ne vais pas m'attarder ^^ | |
|
| |
Bella&Edward4ever Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : │ ★│ wÖnderℓand │ ★│ Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'affiche! | |
| |
|
| |
| L'affiche! | |
|