Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: L'affiche! Lun 16 Juin 2008 - 9:42 | |
| J'suis assez d'ac' avec YoOne sur ce point là, c'est vrai qu'elle est magnifique mais on ne voit que leur amour... Aucune trace de vampire ni d'action ^^ | |
|
Nena' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Heaven Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: Look After You Loving: Sophia Bush Watching:
| Sujet: Re: L'affiche! Lun 16 Juin 2008 - 16:18 | |
| En meme temps c'est une histoire d'amour , certes dans touts les livres il y a un passage de bagarre avce des vampires mais dans la major partie du livre c'est l'histoire d'amour entre Bella & Edward ^^ On s'en fout un peu des autres membres des cullens certains n'apparaissent que tres peu dans le livre surtt dans le premier ^^ Mias c'est vrai qu'il pourrait faire voir qu'il y a aussi un peu d'actions et que c'est pas un film nian-nian pour " jeune fille romantiique " lol | |
|
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: L'affiche! Lun 16 Juin 2008 - 18:43 | |
| Oui Mais Y a Aussi Les Yeux De Rob" Qui Intriguent Et J'espere QUi Vont Faire De la Pub Ahh Pas Envie De voir La bande Annonce Sur France 3 xD Mais Bon Si Y a PLus de Monde qui le voit Y aura Plus De Chance Que Y est Une suite <3 | |
|
Akiyume Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Internat Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: L'affiche! Sam 4 Oct 2008 - 14:31 | |
| Mes 2 préférés sont - Spoiler:
Le deuxième : - Spoiler:
| |
|