| L'affiche! | |
|
+71Mina ana963 Tifenn :3 nilana CamLyla Dark_angela_2903 Gribouille Pau' Ambre Black Bella&Edward4ever Manon<3 Cha crystal50 zepinup darkmoon Ange aryana Lou Musheeboom Arcadia votre n'elfe =3 Laurane bellatrix tafanie cocoon *Sally* Clarisse Foliz Tristana Frustrated Ceily Eiikichi aby elow. cocottecherie Momelli YuYa Laramee Yoo-Hysteria Camille_ Serena bibu31 Saaam* 'Lix. Cassie Emi bullegum Nomy Yoone Angie Ananas Kayla Lina dazzled by Jake Dédé Romantik-girl67 miss poire MamZelle-Bulle so-p0mme Lydia. sophie Cé DREAMZZBUBBLE dreiia Airuru. Serafina Jerseyy bella moon Sydney Am Razorblade Eliade Maxxy avalona 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: L'affiche! Jeu 28 Fév 2008 - 17:07 | |
| - Momo a écrit:
- celle là est vraiment pas mal, mais je pense que si pomme il y a, ce serait mieux que ce soit Kristen/Bella qui la tienne, pour le côté Eve, donc innocence...
J'ai pensé la même chose pour la pomme mais quoi qu'il en soit ell est magnifique.. | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: L'affiche! Ven 29 Fév 2008 - 16:50 | |
| - ananas a écrit:
j'adore celle là elle serait parfaite !! quoique c'est vrai, un petit truc menaçant en plus serait pas de refus ... mais sinon elle est trop bien | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: L'affiche! Ven 29 Fév 2008 - 17:04 | |
| Hey. Si t'allais te présenter par exemple ? Et lire le réglement ça serait bien, tu saurais qu'on met des majuscules comme ça. | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: L'affiche! Ven 29 Fév 2008 - 19:23 | |
| Encore une fois, ça casse l'ambiance, mais bon.... Je pense également que si Bella tenait la pomme, ça impliquerait plus de choses, mais cette fille a beaucoup de talent | |
|
| |
Kayla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Coincée entre deux pages de Fascination ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: L'affiche! Ven 29 Fév 2008 - 19:41 | |
| Superbe affiche celle avec Edward qui tient la pomme. Vraiment magnifique ! Original et tout ! Vraiment j'adore ! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: L'affiche! Ven 29 Fév 2008 - 20:28 | |
| - Antigone a écrit:
- Je suis tombée sur une autre superbe affiche :
Source : Livejournal de la créatice Sur cette affiche, j'aime moyen, parce qu'on dirait que c'est plutôt Bella la personne étrange, elle fait un peu fantôme derrière Edward... | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: L'affiche! Sam 1 Mar 2008 - 9:11 | |
| C'est vrai que celle la est pas mal mais il faudrait que ce soit Edward qui soit ''mystérieux'' et pas Bella, ça fait bizarre ... Sinon l'ambiance est bien !! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: L'affiche! Sam 1 Mar 2008 - 9:15 | |
| Moi je l'aime beaucoup cette affiche là aussi ! Y'en a qui sont vraiment trop doué ! | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: L'affiche! Sam 1 Mar 2008 - 11:58 | |
| J'aime mais ce qu'il faudrait surtout c'est que Bella soit au premier plan, parce que c'est elle le personnage principal de l'histoire, quand même...
Faut arrêter de midinettiser sur Edward comme ça... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: L'affiche! Sam 1 Mar 2008 - 23:14 | |
| Sachant que c'est un film pour fille à la base, foutre un BG en premier plan c'est pas si con pour attirer du monde... | |
|
| |
aby Touriste
Nombre de messages : 17 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 2 Mar 2008 - 11:24 | |
| j ai vu sur une des affiches postees que le film sortait le 12 decembre 2008, c est sur ?
Edit Eiikichi : La majuscule s'il te plaît | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 2 Mar 2008 - 11:31 | |
| *S'incruste* Prefererais aussi Bella en premier plan et puis ça attirerais plus les hommes :p *Repart* | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 2 Mar 2008 - 11:57 | |
| Je pense que la grande majorité des hommes qui iront voir ce film seront ceux qui seront tirés de forces par leurs amiES ^^. Alors mettre Bella en avant sur l'affiche permettrait peut être de mieux faire passer la pilule xD. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 2 Mar 2008 - 15:01 | |
| Vous battez pas xD Suffit de mettre Rob et Kris à égalité sur l'affiche xDD
Moi perso ça me dérange pas que ce soit l'un ou l'autre. | |
|
| |
Kayla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Coincée entre deux pages de Fascination ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 2 Mar 2008 - 15:24 | |
| - Citation :
- Suffit de mettre Rob et Kris à égalité sur l'affiche
Je suis d'accord ! Une affiche avec les deux enlacer ou autre, ça peut être sympa. | |
|
| |
Tristana Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 2 Mar 2008 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Foliz Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 2 Mar 2008 - 17:37 | |
| J'ai trouvé plusieurs affiches, j'vais en mettre quelques unes : Sur celle là, je pense que pour Rob, ils ont pris une image de Harry Potter Désolée du long post =/ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 2 Mar 2008 - 17:43 | |
| - Foliz a écrit:
- Désolée du long post =/
Pas du tout un soucis ;-) Les affiches sont bien monté, dommage qu'ils aient pris des images de HP... Ca aide pas à enlever l'image de Diggory pour celle qui arrivent pas à le voir en Edward! | |
|
| |
Foliz Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 2 Mar 2008 - 17:57 | |
| C'est sûr, mais Rob' n'est pas encore très très connu ( enfin si mais il n'a pas fait beaucoup de films ) et donc c'est plus dûr de trouver des photos, non ? | |
|
| |
Clarisse Touriste
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 2 Mar 2008 - 17:59 | |
| L'affiche qu'ananas a posté est vraiment superbe. J'espère que l'affiche officielle s'y rapporchera : sombre et avec Ed & Bella. Mais j'ai bien peur qu'ils nous sortent une affiche type "chorale" ou l'on voit tous les persos :/ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 2 Mar 2008 - 20:00 | |
| J'aime beaucoup la première de Foliz ! Et celle qu'a posté Ananas également, elle est superbe *,*
J'espère pas qu'on aura une affiche chorale comme tu dis. Faut mettre les perso principaux en avant <3 | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 2 Mar 2008 - 20:24 | |
| La premièèère me plait beaucoup. A cause des couleurs. J'kiffe le bleu xD La deuxième est très réussie aussi | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 2 Mar 2008 - 20:26 | |
| Moi aussi j'adore la première mais aussi la deuxième avec Bella qui tient la pomme | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 2 Mar 2008 - 21:30 | |
| Une autre affiche que Lou a trouvé ! Je l'aime beaucoup ! Faite par Eurydice ! Musheeboom sur le forum. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 2 Mar 2008 - 21:35 | |
| Celles de Feliz, les contextes sont super. Mais les choix des photos de Rob et Kris me déroutent... Dommage. La dernière Am, est à mon gout trop sombre... Elle me fait assez peur. Il manque quelque chose. Mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'affiche! | |
| |
|
| |
| L'affiche! | |
|