| L'affiche! | |
|
+71Mina ana963 Tifenn :3 nilana CamLyla Dark_angela_2903 Gribouille Pau' Ambre Black Bella&Edward4ever Manon<3 Cha crystal50 zepinup darkmoon Ange aryana Lou Musheeboom Arcadia votre n'elfe =3 Laurane bellatrix tafanie cocoon *Sally* Clarisse Foliz Tristana Frustrated Ceily Eiikichi aby elow. cocottecherie Momelli YuYa Laramee Yoo-Hysteria Camille_ Serena bibu31 Saaam* 'Lix. Cassie Emi bullegum Nomy Yoone Angie Ananas Kayla Lina dazzled by Jake Dédé Romantik-girl67 miss poire MamZelle-Bulle so-p0mme Lydia. sophie Cé DREAMZZBUBBLE dreiia Airuru. Serafina Jerseyy bella moon Sydney Am Razorblade Eliade Maxxy avalona 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: L'affiche! Sam 23 Fév 2008 - 21:59 | |
| Celle-là est jolie aussi, dns un genre plus romantique!^^ | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: L'affiche! Sam 23 Fév 2008 - 22:40 | |
| j'aiime bien celle de bella dans l'ombre avec la famille cullen derriére et La position de ed entre sa famille et bella.....trés mystérieux j'aime bien | |
|
| |
Nomy Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: L'affiche! Sam 23 Fév 2008 - 23:07 | |
| J'aime bien l'affiche sombre avec Bella, Edward et la famille Cullen. Bof pour l'affiche au début, ça m'étonnerai qu'il la laisse comme ça, même si je la trouve très belle, mais elle est mieux si elle reste sur la couverture du livre. Et pour l'affiche romantique, elle est très belle, mais pour moi je l'imagine plus dans un espace beaucoup plus sombre. | |
|
| |
bullegum Touriste
| Sujet: Re: L'affiche! Sam 23 Fév 2008 - 23:22 | |
| Pour ma part, la seule affiche qui donne du mystère et nous laisse dans la même attente que le bouquin, c'est simplement la couverture du livre. Les autres affichent ressemblent à une histoire d'amour basique avec d'un côté Bella au milieu Edward et de l'autre la famille de ce dernier. C'est trop basique pour une histoire qui n'ai pas basé sur l'opposition entre les deux familles, mais bien, une alliance pour Bella et l'amour qu'Edward à pour elle... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: L'affiche! Sam 23 Fév 2008 - 23:48 | |
| - ananas a écrit:
- Celle-là est jolie aussi, dns un genre plus romantique!^^
Tu les trouves où ? Elle est magnifique celle là ! Sinon moi je suis sûre à 99% que l'affiche ne sera pas celle du livre. Ou bien pas en entier, il y aura OBLIGé Kris et Rob dessus j'pense... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 24 Fév 2008 - 7:32 | |
| Même si les couvertures sont magnifiques, ça n'est pas pareil pour un film... Je trouve que ça serait un peu tristounet, de n'avoir aucune photo des acteurs... Et puis, en effet, ça n'est pas très vendeur...
Am ==> J'ai cherché sur Google, mais franchement jme souviens plus du tout où je l'ai trouvée... xDDD Désoulée... | |
|
| |
Emi Touriste
Nombre de messages : 88 Localisation : Sur mon lit douillet... Mrâou :3 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 24 Fév 2008 - 15:16 | |
| J'voyais plutôt une affiche pas trop sombre (vous voulez faire fuir les gens ou quoi ? xD). Un peu mystérieuse, okai, avec K&R enlacés, derrière la famille Cullen et pas loin James (et Victoria ptet) qui les regardent, menaçants. Haha, ce n'est qu'un fantasme, on ne pourra sûrement pas caser autant de monde sur la même affiche mdrr xDDD | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 24 Fév 2008 - 15:21 | |
| J'ai trouvé ceci moi, je trouve qu'il y a de l'idée, même si le montage n'est pas super. On peut deviner la clairière sur la partie du bas. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 24 Fév 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 24 Fév 2008 - 15:26 | |
| Awwww je la trouve trop belle celle là aussi ! Bien que Kris soit pas brune, le montage avec la clairière en bas c'est super bien fait ! J'aime beaucoup! | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 24 Fév 2008 - 15:52 | |
| - Kayla a écrit:
Pour moi celle-là est parfaite ! Enfin presque... Bella fait trop femme fatale. Sur LJ il y a une fille qui se débrouille pas mal niveau posters, voici quelques exemples : http://hinky.livejournal.com/29579.html#cutid1 http://hinky.livejournal.com/29321.html#cutid1 | |
|
| |
bibu31 Touriste
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 24 Fév 2008 - 16:12 | |
| C'est magnifique! Le deuxième lien est super :D | |
|
| |
Kayla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Coincée entre deux pages de Fascination ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 24 Fév 2008 - 16:46 | |
| Superbe ! les eux liens ! La fille est vraiment très douée ! Mais je préfère quand même le DVD version blanche. | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 24 Fév 2008 - 18:26 | |
| Les deux affiches sur les liens sont parfaits pour faire une affiche officielle ^^
Cette fille est vraiment super douée !! | |
|
| |
Kayla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Coincée entre deux pages de Fascination ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: L'affiche! Dim 24 Fév 2008 - 18:35 | |
| oui, c'est vrai cette fille est vraiment douée. Et elle a de la suite dans les idées. C'est bien recherché ! Et ça correspond vraiment au thème du livre. | |
|
| |
Camille_ Touriste
| Sujet: Re: L'affiche! Lun 25 Fév 2008 - 10:44 | |
| - Kayla a écrit:
- Du point de vue "fascination", je trouve que cette affiche correspond bien :
Deux points négatifs à cette affiche : - il faut enlever la famille cullen derrière - Edward doit avoir un regard plus noir, plus mystérieux Alors là, je suis baba !!! Je la trouve géniale ! Les Cullen derrière ne me dérangent pas, après tout, ce sont les vampires unis et soudés du bouquin. Ils ont leur place sur l'affiche je trouve. | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: L'affiche! Lun 25 Fév 2008 - 16:50 | |
| WAAAAH *-* C'est sublime <3 J'adore toutes les affiches, il n'y a rien à redire =D | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: L'affiche! Mar 26 Fév 2008 - 15:22 | |
| L'affiche du 2eme lien est tout simplement SU-PERBE, elle reste dans le ton mystérieux de l'histoire, et sur celle-là, Bella ne fait pas "Femme Fatale" comme l'a dit Antigone =D | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: L'affiche! Mar 26 Fév 2008 - 15:36 | |
| L'affiche du 2eme lien est tout simplement SU-PERBE, elle reste dans le ton mystérieux de l'histoire, et sur celle-là, Bella ne fait pas "Femme Fatale" comme l'a dit Antigone =D | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: L'affiche! Mar 26 Fév 2008 - 16:19 | |
| Elles sont magnifiques les affiches!! J'adore la robe de Bella!! Et celle où elle tend la pomme, elle est magnifique!! | |
|
| |
Laramee Touriste
Nombre de messages : 22 Localisation : La fin de la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: L'affiche! Mar 26 Fév 2008 - 16:42 | |
| A mon sens, celle où elle tend la pomme est la plus appropriée ... ce fruit défendu mystérieux entre les mains délicates d'une jeune, séduisante et mystérieuse demoiselle ... et au dessus ce regard !!! | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: L'affiche! Mar 26 Fév 2008 - 17:30 | |
| oh oui, LE regard, moi auss je vois plus celle où elle tient la pomme! Ce qu'elle fait est magnifique. | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: L'affiche! Jeu 28 Fév 2008 - 15:43 | |
| Je suis tombée sur une autre superbe affiche : Source : Livejournal de la créatice | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: L'affiche! Jeu 28 Fév 2008 - 16:44 | |
| celle là est vraiment pas mal, mais je pense que si pomme il y a, ce serait mieux que ce soit Kristen/Bella qui la tienne, pour le côté Eve, donc innocence... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: L'affiche! Jeu 28 Fév 2008 - 16:52 | |
| Il en existe vraiment des magnifiques faites par les fans ! J'aime beaucoup celle que tu as posté Antigone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'affiche! | |
| |
|
| |
| L'affiche! | |
|