| \(^_^)/ Salut | |
|
+21Aru-[Mié] Momiji Serena Djo sugar-sweet n'Apple B0uh.! Gribouille déliciOus^_^ Poppy Welden 'Lix. Framboize. Maxxy 'Naïs Arcadia votre n'elfe =3 tafanie Ambre Black Azilis Céleste feoh 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feoh Touriste
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Quelque part dans une ville Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: (^_^)/ Salut Jeu 3 Juil 2008 - 13:53 | |
| Salut tout le monde ^^ Encore une nouvelle parmi vous ! (que diantre!! lol)
Donc, je me présente, je suis Feoh, jeune demoiselle de 20 ans. J'habite à Combs la Ville, dans le 77 (à 30 minutes de paris en RER). Ce que j'aime, bah comme tout le monde je pense : sortir me balader dans les rues de Paris, sortir tout court, aller au ciné (même si je n'y vais pas souvent), écouter de la musique, lire des mangas, jouer à ma PS2 (à Kingdom Hearts, Final Fantasy si vous connaissez), rechercher sur le net de nouveaux film ou de nouveaux livres .... Ah, et refaire un puzzle lorsque je m'énerve ^^ (bah oui, on a tous un petit truc différent).
Sinon, mes préférences .... Ca va être chaud à choisir XD Livres préférés : tous les livres de Anthony Horowitz (en même temps, je n'ai lu que "alex rider", "le pouvoir des 5", ses plus grandes oeuvres), les premiers Harry Potter (quand mes persos préférés mourraient petit à petit, sa côte a dangereusement baissé lol), "Magyk" d'Angie Sage, et Eragon Films préférés .... Oulala !!! Je dirais, ce qui me vient en tête ... Van Hellsing, Underworld, Comme Cendrillon, Freaky Friday, X-Men 1, .... Si j'ena i d'autres, je les rajouterais
Musique préférée, c'est le pop rock, comme Simple Plan, 30 Seconds to mars ...
J'ai découvert fascination notamment grâce à la bande annonce et tous les clips qu'on trouve sur Dailymotion. Un pote m'a dit "et, regarde, il va y avoir un film génial qui va sortir en décembre tu devrais adorer" ... Ba, ça m'a mis l'eau à la bouche ! Ensuite, j'ai fait des recherches, et j'ai découvert que c'était l'adaptation d'une saga de roman, alors de fil en aiguille ... Grace à google, j'ai découvert ce forum, que je trouve absolument fabuleux ! Je n'irais pas dans les spoilers (quand même, gardons un minimum de suspense) mais j'ai lu les questions existentielles que vous vous posiez sur les vampires (genre, quand Bella a ses règles, ou s'ils prennent des douches XD je me suis bien marrée). Aujourd'hui, je cherchais les livres à la fnac, à virgin, et à gibert (et au passage, dans des librairies d'occasion), mais rien du tout ! En plus, je demandais pas grand chose "excusez moi, auriez-vous les livres "la fascination, tentation, et hésitation" de stephenie meyer s'il vous plait ?" "je ne sais pas, attendez .... non"
Bref, je n'ai pas encore eu le plaisir de les lire, d'où la raison qui fait qu'ils ne sont pas dans mes favoris, et je ne sais pas non plus qui est mon perso préféré ^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut Jeu 3 Juil 2008 - 14:07 | |
| Prem's !!
Hum... J'HABITE à COMBS !! T'habite de quel côté ? Stade ou Cité Unies ? Edit : Bienvenue quand même ^^ On a les même gouts musicaux et livres c'est pareils ^^
Dernière édition par Célesteuuuuuh le Jeu 3 Juil 2008 - 14:26, édité 2 fois | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut Jeu 3 Juil 2008 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut Jeu 3 Juil 2008 - 14:10 | |
| | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut Jeu 3 Juil 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut Jeu 3 Juil 2008 - 14:23 | |
| On a exactement les mêmes goûts niveau films. Bienvenue ! Feoh: Prénom ou Pseudo? | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut Jeu 3 Juil 2008 - 14:28 | |
| Parce que Simple Plan et 30STM <3'
Welcome x) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut Jeu 3 Juil 2008 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut Jeu 3 Juil 2008 - 14:34 | |
| | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut Jeu 3 Juil 2008 - 14:35 | |
| Bienvenue parmis nous =). | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut Jeu 3 Juil 2008 - 14:54 | |
| Bienvenue parmi nous! Il y a quelques années j'ai lu L'île du Crâne d' Anthony Horowitz, j'avais adoré! J' espère que tu ne vas pas tarder à mettre la main sur les fabuleux romans de Stephenie Meyer! | |
|
| |
Poppy Shérif
Détails Listening to: Seaside - The Kooks Loving: Watching:
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut Jeu 3 Juil 2008 - 15:37 | |
| Bienvenue =) J'ai eu aussi beaucoup de mal à trouver les 3 livres... Y'en avait plus nulle part^^ | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut Jeu 3 Juil 2008 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut Jeu 3 Juil 2008 - 17:05 | |
| Bienvenue =) J'ai adoré ta présentation!! | |
|
| |
feoh Touriste
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Quelque part dans une ville Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut Jeu 3 Juil 2008 - 17:09 | |
| Wouah !!! Vous avez répondu super vite !!!! Je suis super contente, vous êtes toutes (ou tous) sympa ^^
Sinon, j'habite du côté de la gare ^^ et toi, célesteuuuuuh ?
Et Feoh, c'est un pseudo, mon prénom, c'est Emmanuelle (bah oui, faut pas avoir honte de la dire >_< lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut Jeu 3 Juil 2008 - 17:15 | |
| J'habite au dessus du stade ^^ | |
|
| |
B0uh.! Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : commence a chercher dans la cambrousse =) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut Jeu 3 Juil 2008 - 17:16 | |
| bienvenueuhhhhhhhhh =D Pour les livres tu peux les trouver chez France Loisir si tu connais ce magasin c'est là que j'ai acheter "Fascination" | |
|
| |
feoh Touriste
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut Jeu 3 Juil 2008 - 17:20 | |
| Je sens que je vais pas tarder à aller y faire un tour ^^ Merci de l'info Bouh ^^
Célesteuuuuuh, dis moi si je me trompe, on habite pas si loin que ça toutes les 2 ?! | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut Jeu 3 Juil 2008 - 18:40 | |
| Bienvenue! Côté films et livres on a à peu près les même goûts. Amuse toi bien sur le fo'! J'aime beaucoup ton avatar. | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut Jeu 3 Juil 2008 - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut Jeu 3 Juil 2008 - 19:55 | |
| - feoh a écrit:
- Je sens que je vais pas tarder à aller y faire un tour ^^ Merci de l'info Bouh ^^
Célesteuuuuuh, dis moi si je me trompe, on habite pas si loin que ça toutes les 2 ?! Nan on habite pas loin ^^ J'pense pas qu'on se soit déjà vu étant donné que tu as 20 ans et que je n'en ai que 12 xDDD | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut Ven 4 Juil 2008 - 14:20 | |
| Bienvenue =) Moi aussi j'aime beaucoup ton avatar Sinon va à la fnac, ils y sont toujours, et tu peux même choisir le plus beau | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut Ven 4 Juil 2008 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut Ven 4 Juil 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut Sam 5 Juil 2008 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: \(^_^)/ Salut | |
| |
|
| |
| \(^_^)/ Salut | |
|