Je suis nouvelle sur ce forum, et ne suis même pas sûre d'avoir posté au bon endroit ma présentation ! S'il y a un souci, prevenez-moi :)
Loisirs : Je lis et écoute de la musique, mais n'en pratique pas. Un peu de peinture, et vais souvent au cinéma.
Livres préférés : La trilogie du Seigneur des Anneaux, Sous le Règne de Bone, Se résoudre aux Adieux, Le Portrait de Dorian Grey, Le Rouge et le Noir, récemment, la saga de Stephanie Meyer et tellement d'autres, ce serait bien long de tous les citer.
Films / Séries préférés : Il était une fois en Amérique, L'Auberge espagnole et les Poupées Russes, Into the Wild, ... et récemment, Twilight.
Musique préférée : Assez varié, ça passe de Radiohead aux Ogres de Barback en passant par Léo Ferré, Jason Mraz et Eminem. Un ensemble de styles, de musiciens, de groupes.
Découverte de Fascination ? : Tout le monde en parlait, je suis allée voir le film, Twilight Chap 1, avec beaucoup de préjugés, m'attendant à voir un film niais à mourir. L'histoire m'a vraiment plu, même si les dialogues sont parfois... gnangnans. Mais vraiment, l'histoire m'a touchée, les personnages sont attachants. Et ce n'est rien à côté des bouquins.
Tomes de la saga lus ? : Je n'ai lu que les deux premiers, et j'attends avec impatience les deux autres !
Découverte du forum ? : Au hasard de la toile.
Personnage favori ? (excepté Edward) : Jasper et Alice (!).