Hey ! Je m'appelle Fanny, ce n'est pas la première fois que je viens ici mais ma première inscription ! Sur ce, présentation :
Loisirs : Lire, Courir, Cuisiner, Faire la Fête, Philosopher Sur La Vie...
Livres préférés : là je vous laisse deviner... enfin à part ceux-que-vous-savez (je me prendrais pas un peu pour J.K Rowling là ?!), il y a Harry Potter, le Clan des Otoris, que de grandes sagas quoi !
Films préférés: A ce jour, Into The Wild (classique, me direz-vous, mais ce film m'a vraiment touché parce que je rêverais d'être a
Supertramp ! ), Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, Shakespeare In Love, Le Seigneur des Anneaux (les 3), Roméo et Juliette, Pirates des Caraïbes, et j'en passe ...
Musique préférée: Pas mal de trucs, j'ai pas vraiment de style, j'écoute des musiques très différentes, car ce ne sont pas les genres qui m'attirent mais les chansons en général... avec une petite préférence pour le rock, certe...
Découverte de Fascination?: Ma soeur à lu les livres, elle est tombée amoureuse - hé oui elle aussi - et je me suis dit "Je peux pas rater ça !", et puis après, ça a été la spirale que vous connaissez je pense, à peine on en commence un qu'on dévore déjà le suivant...
Découverte du forum?: Ma soeur toujours ! Merci !
Personnage favori? (excepté Edward ^^): Vous êtes dures, là ! Alors... Ed... naan pardon... Edw... grrr, j'y arrive pas... je me concentre pour pas le dire mais c'est dur... bon à part TSVOTW (NB: The Sexiest Vampire Of The World), je dirais, hum, Alice et Emmett je crois ! (désolée je ne sais pas faire de choix!)
Voilà, je vous retrouve dans les autres topics !