| Livre : Rebelles | |
|
+27Charroo Twilight <3 Jude valoche2003 Camiille <'3 Hudy Kouskâh xCleeme MachMallOw Tin's or Sarah ?!? Darlin' morgel Lullaby n'Apple Azilis Airuru. miaw Edward&Bella Welden Shimy Biby Roxy feoh Dia aude1400 déliciOus^_^ sugar-sweet 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kouskâh Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Dans le pays des Bisounours shootés...Bwahaha >.< Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Muse &Tryo...etc Loving: Chat de Chester (L) Watching: DISNEY en force ! Bwahaha
| |
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Livre : Rebelles Jeu 26 Mar 2009 - 18:34 | |
| D'après vos commentaires il a l'air bien mais moi je me demandais si l'histoire n'étais pas trop proche de gossip girl ( c'est pas que je n'aime pas au contraire mais bon si c'est dans le même esprit que ça ne soit pas copier-coller ) ?? | |
|
| |
Kouskâh Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Dans le pays des Bisounours shootés...Bwahaha >.< Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Muse &Tryo...etc Loving: Chat de Chester (L) Watching: DISNEY en force ! Bwahaha
| Sujet: Re: Livre : Rebelles Jeu 26 Mar 2009 - 18:46 | |
| Je n'ai jamais lu gossip girl mais je ne pense pas que ça soit "copier-coller" | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Livre : Rebelles Lun 6 Avr 2009 - 12:02 | |
| Non ! <3 Je trouve personellement que "Rebelle" n'est pas très Gossip Girl. Ok, ça ce passe dans la haute bourgeoisie New Yorkaise, mais le style d'écriture et l'histoire n'est pas du tout semblable... C'est moins trash, plus romantique et poétique ! | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Livre : Rebelles Lun 6 Avr 2009 - 19:00 | |
| Je l'ai acheté aujourd'hui, ça avait l'air bien ^^ Je me réjouis de voir comment c'est ! | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Livre : Rebelles Ven 10 Avr 2009 - 21:38 | |
| - sugar-sweet a écrit:
- Ben chaque chapitre est vu par un des 5 héros du livre.
Pas mal comme concept, j'aime bien quand c'est alterné
Je donnerais mon avis une fois le livre acheté & lu ^^
| |
|
| |
Hudy Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Mtrl, Québec Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Loving: M♥ Watching:
| Sujet: Re: Livre : Rebelles Lun 27 Avr 2009 - 23:53 | |
| - Welden a écrit:
- Y en a t-il parmi vous qui ont lu Rumeurs? Si oui, qu'en avez-vous pensé?
Peut-être un peu tard comme réponse, mais comme personne ne semble avoir répondu à cette question. Je suis en train de terminer le 2e tome, Rumeurs, de la série. Personnellement, j'ai tout autant apprécié que le premier tome. Et je crois que comparé à Gossip Girl, l'histoire semble suivre au fil des tomes un plan précis. Dans GG, il y a beaucoup de rebondissements. Trop à mon goût, on dirait que l'auteur ne sait pas où elle s'en va, ce n'est plus vraiment plausible... Bref, pour en revenir à Rumeurs, si tu désires savoir la suite des péripéties de Diana, Henry et Élisabeth, n'hésite pas à l'acheter! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Livre : Rebelles Mar 28 Avr 2009 - 0:20 | |
| Rumeurs! En fait, je l'avais réservé et la bibliothèque m'a appellée. Je vais le chercher demain J'ai hâte! Ça fait longtemps que je l'attends! =) | |
|
| |
Hudy Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Mtrl, Québec Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Loving: M♥ Watching:
| Sujet: Re: Livre : Rebelles Mer 29 Avr 2009 - 23:19 | |
| Je viens de terminer ma lecture. Wow, y'a vraiment des bonnes surprises... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Livre : Rebelles Dim 24 Mai 2009 - 11:13 | |
| Mes amies m'ont offert le bouquin hier soir! <33 Donc voilà, je vous dirais ce que j'en ai pensé une fois lu! =p | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Livre : Rebelles Jeu 4 Juin 2009 - 15:48 | |
| J'ai terminé le bouquin, genre... Avant-hier, & j'ai beaucoup aimé <3 Bon, le style est un peu plat jtrouve, mais c'est sympa la manière dont c'est écrit, avec l'alternance des points de vue, et les extraits de livres & journaux au début de chaque chapitre! Pi j'adore les histoires de cette époque, avec tout le tralala des contraintes sociales et du protocole! xD
*va commander de ce pas le 2eme tome sur Amazon* | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Livre : Rebelles Sam 10 Oct 2009 - 15:57 | |
| Je l'ai lut y a un truc genre 3 mois et j'ai appécié mais sans plus, j'ai ue beaucoup de mal a rentré dans l'histoire je trouve qu'il y avait beaucoup trop de cliché, je m'attendais un peu a mieu, c'est aussi peut être parce que Elisabeth Holland ne me plait pas du tout, je vais lire le deuxieme tomes mais juste par curiosité et parce que une amie me les pretes ! | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Livre : Rebelles Lun 30 Nov 2009 - 14:45 | |
| J'ai commencé le bouquin, j'en suis à peu près à la moitié. C'est sympa, ça se lit facilement et j'aime bien le fait qu'on change de point de vue à chaque chapitre. Par contre je trouve ça un peu trop prévisible, limite on peut anticiper les dialogues à l'avance ça fait trop cliché comme le dit Mina. Donc c'est normal que certain trouve le livre un peu ennuyeux. Moi j'aime bien le style potin, le fait que les perso soient assez faux (à part Diana Holland) pour sauver les apparences.
C'est cool comme lecture légère, si on veut pas se prendre la tête c'est un peu comme regarder une série télé. | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Livre : Rebelles Dim 13 Déc 2009 - 18:32 | |
| Je pensais que ce serait une trilogie, or un 4ème roman va sortir : Splendor. Quelqu'un sait quand va paraître le 3ème tome en France?
Dernière édition par Welden le Lun 14 Déc 2009 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Livre : Rebelles Dim 13 Déc 2009 - 19:11 | |
| Il me semble qu'il était prévu pour novembre, nan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre : Rebelles | |
| |
|
| |
| Livre : Rebelles | |
|