| Le film et livre ! | |
|
+6# Mam'Zelle Browniie bella moon *chacha bella95 miaw Zéfirya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zéfirya Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Le film et livre ! Lun 12 Jan 2009 - 18:16 | |
| J'espere que cette question n'aura pas été posé mais, Le film, cartonne t il plus, moins, pareil, par rapport au livre ?!? Y'a t il des sondage qui ont été deja fait ?!? | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Le film et livre ! Lun 12 Jan 2009 - 18:39 | |
| A ma connaisse le livre cartonne très bien. Grâce au film, les ventes de livres explosent. Hachette se frotte les mains, et je pense que c'est pareil aux USA. Après pour les chiffres exacts, je sais que sur certains sites, le nombre d'exemplaires vendus existent mais, à ma connaissance, il n'y a pas de comparaison avec le film. | |
|
| |
bella95 Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : toujour sur un nuage (lol) Date d'inscription : 01/04/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le film et livre ! Dim 12 Avr 2009 - 15:57 | |
| hum pour moi c'est le livre qui cartonne déjà avant la sortie du film il était bien vendu et maintenant qu'ils l'on fait en film le livre cartonne | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Le film et livre ! Dim 12 Avr 2009 - 17:09 | |
| oui je dirais pareil!!que le livre a beaucoup plus d'adepte que le film... | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Le film et livre ! Lun 13 Avr 2009 - 11:10 | |
| En tout cas perso ces derniers temps j'arrête pas de voir des gens qui lisent Twilight dans le métro...donc je pense que ça cartonne toujours autant le livre... ^^ | |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: Le film et livre ! Lun 13 Avr 2009 - 11:29 | |
| Depuis que le film est sortit, et que lles gens l'on vu, le livre cartonne plus. j'essayais d'avoir le 3 à la bibliothèque, il y avait des réservations partout, j'au dus attendre 3 mois avant de l'avoir T__T | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le film et livre ! Lun 13 Avr 2009 - 11:51 | |
| je pense que les gens vont acheter le livre car il explique beaucoup plus que le film de toute façon je trouve qu'il manque pas mal de choses dans le film quand meme | |
|
| |
San Touriste
| Sujet: Re: Le film et livre ! Mer 15 Avr 2009 - 20:58 | |
| Bah c'est comme d'habitude et comme pour tout , il suffit que quelque chose qui était connu mais sans plus passe se transforme en film ou en série pour que les ventes du bouquin explose .... ( Nana , Twilight ........et yen a tellement dans le même cas ) enfin de toute manière il se vendait déjà bien avant | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Le film et livre ! Mar 9 Juin 2009 - 18:33 | |
| suite au film tout le monde veut le comparer aux livres alors achete et lisent le livre ps:j'ai dit attendre de decembre a mai pou le 1er tome(5mois) | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Le film et livre ! Lun 22 Juin 2009 - 12:43 | |
| Oui, après le film tout le monde veut savoir la suite donc ils vont acheter les livres. Ce que je trouve c’est dommage, que y en a qui commence pas par le premier parce qu’ils sont vu le film. Pourtant le meilleur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film et livre ! | |
| |
|
| |
| Le film et livre ! | |
|