• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comparaison personnages dans le film par rapport au livre

Aller en bas 
+27
Fusional <3
Milla___ __ _
MamsellRock
-T-bird-
Way's Lady
Estebaaaan
Tenshi
leseb13
Gribouille
_mina_
pillow
tafanie
[Claire]
Didie
Ariel
ToF
titty
Colorfoul
didy93
B+E-forever
TrashyKachi
Alyssa
Darlin'
*Bulle27
Yolaine
Idylle
LadyAnn14
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LadyAnn14
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
LadyAnn14


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : honfleur (14)
Date d'inscription : 22/11/2008

Détails
Listening to: the one (kylie minogue)
Loving: Edward
Watching: the world

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:16

Ce qui m'a principalement frappé c'est l'autorité dont fait preuve Esmée vis-à-vis de Rosalie lors de l'arrivée de Bella chez les Cullen, dans le livre elle parrait beaucoup plus douce. Malgré tout cela ne m'a pas déçue, c'est une vrai mère et j'ai trouvé cela extrêment drôle.

Mais vous avez vous remarquez quelques petits détails qui vous auraient surpris dans le comportement des personnages et dites moi si cela vous a déçu ou pas et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mylife7601.skyrock.com
Idylle
Touriste
Touriste
Idylle


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:56

Personnellement, quand j'ai lu le tome 1 j'ai ressenti Rosalie comme étant "opposée" à la venue de Bella, mais sans plus. Dans le film j'ai l'impression qu'elle est dix fois plus méchante. Après, j'ai peut être trop survolé les passages sur Rosalie.

En ce qui concerne Esmée, je suis d'accord avec toi, bien que le personnage ne soit pas extrêmement visionné dans le film. Toutefois je la trouve particulièrement douce d'un autre côté, par exemple dans la scène où Bella arrive chez les Cullen elle a l'air hyper enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Yolaine
Touriste
Touriste
Yolaine


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Détails
Listening to: Beauty is within us
Loving: chocolat!!!
Watching: La mer

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:05

Dans l'ensemble les personnages collent bien avec ceux du livre. Surtout Angela et Jessica, c'est exactement comme ça que je me les imaginé.

Le personnage qui m'a un peu surprise c'est l'attitude de Edward,quand Bella entre dans la salle de classe de biologie, il met carrément la main sur le nez pour pas sentir son odeur, j'aurai pensé que ça aurait été un peu plus subtil, je suis consciente qu'il fallait que le spectateur s'en rende compte, mais quand même !!

Et puis Jasper, désolé de dire ça mais il avait l'air constipé^^

Pour Esmée je suis d'accord avec toi elle est comme je me l'imaginais, même si elle fait preuve d'autorité envers Rosalie, elle reste douce et aimante.

Mais sinon je trouve que les attitudes des personnages sont retranscrit merveilleusement par les acteurs, ils ont bien choisi le cast.
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Touriste
Touriste
Idylle


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:22

Citation :
Et puis Jasper, désolé de dire ça mais il avait l'air constipé^^


oui c'est le mot.

Mais ça lui donne une sorte de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Yolaine
Touriste
Touriste
Yolaine


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Détails
Listening to: Beauty is within us
Loving: chocolat!!!
Watching: La mer

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:25

C'est sur que du charme il en a, je le trouve très beau. Mais en comparaison avec le livre ça surprend.
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:27

J'ai trouvé ça assez bien comme correspondance, j'aime bcp la tête de Jasper au moment de la rencontre avec Bella, constipé, tel est le mot ! xD
Revenir en haut Aller en bas
LadyAnn14
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
LadyAnn14


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : honfleur (14)
Date d'inscription : 22/11/2008

Détails
Listening to: the one (kylie minogue)
Loving: Edward
Watching: the world

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:08

je crois que là dessus on ne peut se contredire Jasper était pire que constipé lors de sa rencontre avec Bella mais j'ai trouvé ça grandiose!!!! Tellement drôle!!! je me suis littéralement écroulée de rire!!!
sinon oui c'est assez fidel et c'est justement ce qui rend le film génial!
petite chose à ajouter: dans le livre le match de baseball est beaucoup décrit et semble très important et là Oh miracle le film l'a traité de la même manière et avec une force houuuuuu a couper le souffle et ça c'est super, parce que je repense amèrement à mon espoir déçu lors du match de quidditch du Harry Potter 4 qui est carément inexistant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylife7601.skyrock.com
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 30
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:23

Yolaine a écrit:

Et puis Jasper, désolé de dire ça mais il avait l'air constipé^^

C'est la première réflexion que j'ai eu en le voyant! xD

Et Bella.. Elle est passée où la fille maladroite??
Elle plante une fois, et ça pas l'air naturel du tout!
Et la fille pas du tout avancée dans la technologie?
Le portable et l'ordinateur portable ultra rapide iMac..

Edward a l'air sur le bord de vomir en sentant Bella.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:18

Dans l'ensemble, je trouve que les personnages du film ressemblent assez aux personnages du livre.

Mais je trouve Bella beaucoup trop sûre d'elle dans le film en présence d'Edward. Dans le livre, elle se croit très inférieure à lui. Elle est complexée par sa beauté, elle qui n'est qu'une pauvre humaine. Elle ne comprend pas qu'il puisse sérieusement s'intéresser à elle. Sans parler de sa maladresse quasi inexistante dans le film.
Ça me gène, parce que c'est surtout par ces côtés là que je m'étais identifiée à elle en fait.

De plus, avec toutes ces scènes au resto, on ne se rend absolument pas compte que c'est Bella qui gère la maison et nourrie son père. Dans sa vie, le rôle parents / enfants a toujours été inversé, et il me semble que c'est un détail important.

Et enfin, Edward, beaucoup trop distant vis-à-vis de Bella. Ce sera peut-être mieux dans le prochain film, mais dans les livres, le rapprochement physique entre eux a lieu dans le premier tome et il est important. Hors là, à part deux bisous et une danse, ils ne se touchent quasiment jamais. C'est peut-être pour exprimer la fameuse "tension sexuelle" entre eux...

Bella et Edward sont les personnages principaux. C'est peut-être pour ça que les différences des autres protagonistes ne me gènent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
TrashyKachi
Touriste
Touriste
TrashyKachi


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec
Date d'inscription : 07/12/2008

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 2:39

Je trouve que Jasper à l,air trop constipé...
Dans le roman, de la façon qu'il est décrit, il ne semble pas aussi froid. Il semble au cotnraire agréable.
Je suis d,acord avec ce que Alyssa à dit à propos de Bella. La pluaprt des choses décrites sur elle n'ont pas sembler être présentes dans le film et ce fut très décevant.
Pour Rosalie, j'ai eu l'impréssion qu,elel ne semblai pas assé "fâcher" de l'arriver de Bella... mais bref c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trashykachi
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 9:35

c'est vrai que normalement Bella n'est censsé avoir un Mac vu qu'elle a un viel ordinateur qui rame plus que tout, le portable venu du ciel vu que normalement Edward lui en prête un quand elle en a besoin.
pour ce qui est des personnages je suis plutôt d'accord avec vous sauf peut être avec Jasper, parce que même si il a une tête de constipé ça se comprend il se contôle pour ne sauter sur personne il est donc super cripé, imaginez vous en ayant mega mega envi d'allez au toilette mais aucun à l'horizon, faite le teste vous aurez la même tête!!!! Razz

mais par contre je trouve que les maisons ne correspondes pas trop à ce que j'avais pu me faire comme idées en lisant le livre, la maison de Bella , elle parait super grande et assez neuve, tandis que dans le livre non, et la maison des Cullen ne ressemble pas du tout à ça, c'est censsé être une vieille maison puisque ça fait plusieurs siècles qu'ils y habitent, parce que là ça fait méga moderne designe, mais bon c'est ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93


Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : with Jake...
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:13

C'est vrai que Bella a plus d'assurance face à Ed que dans le livre, mais heureusement qu'elle est pas sur le point de tomber dans les pommes ou prise de vertiges à chaque fois qu'Ed lui parle, ça aurait était un peu ridicule à l'écran Mdr ! (déjà que dans les bouquins c'est limite)! Par contre si elle rougissait ça aurait été mieux, pour montrer qu'elle est troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Colorfoul
Touriste
Touriste
Colorfoul


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:25

Je suis assez d'accord avec tout ce que vous avez dit ^^
Je trouve effectivement que Rosalie est carrément agressive (Quand elle pète un cable parce que Bella à pas faim...hem hem...) et que Bella heu...
Est trop sûre d'elle et beaucoup trop adroite !
Ca ça m'a vraiment surpris, franchement lorsqu'ils sont en haut de l'arbre elle à aucun mal à tenir et à se déplacer seule... Et Edward pour le coup c'est le contraire ! Déjà dans une scène du générique final il trébuche... Et à un autre moment je crois... Et quand il saute sur le toit de la voiture, elle à pas une égratignure...
La maison des Cullen et surtout la chambre d'Edward m'a énormément dessus, plus de moquette dorée, plus de tentures ocre... Sad
Sinon j'aime beaucoup Alice, que j'imaginais comme ça, Jasper aussi même si je suis d'accord avec vous xD Et Carlisle, Esmée...Tous ^^
Je suis totalement d'accord avec Alyssa on ne voit pas assez que Bella s'occupe de son père et sa mère plutôt que le contraire... C'est dommage
Par contre ce que j'aime pas avec Edward et Bella c'est qu'on ne voit pas l'évolution de leur relation ! Perso j'ai pas compris, d'abord ils se parlent pas, puis "Anaphase ; c'est ce que j'ai dit ; Métaphase ; c'est ce que j'ai dit" ça passe à "Il ne faut pas que nous soyons amis" et "Je ne veux pas te perdre" J'ai trouvé ça bien trop rapide, l'histoire tourne quand même autour d'eux... De plus parfois Edward l'enlace sans problème (alors qu'il est sensé avoir du mal à se controler) 5 minutes après ils ne s'approchent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:19

B+E-forever a écrit:
mais par contre je trouve que les maisons ne correspondes pas trop à ce que j'avais pu me faire comme idées en lisant le livre, la maison de Bella , elle parait super grande et assez neuve, tandis que dans le livre non,

Oui, dans le livre, elle est décrite comme une petite maison sombre et avec seulement 3-4 pièces.

B+E-forever a écrit:
et la maison des Cullen ne ressemble pas du tout à ça, c'est censsé être une vieille maison puisque ça fait plusieurs siècles qu'ils y habitent, parce que là ça fait méga moderne designe, mais bon c'est ma vision.

Dans le livre, Bella dit que c'est une maison sans âge, donc c'est difficile de savoir de quand elle date (ils ont très bien pu la rénover entièrement, ou déménager). Et puis les grandes baies vitrées, décrites également dans le livre, ça ne fait pas très "époque".
Donc finalement, la maison en elle-même me plait bien.

Mais c'est vrai que j'aurai aimé voir la chambre d'Edward un peu plus conforme à celle du livre. Surtout avec le canapé noir, qui a quand même une importance dans les tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
titty
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Age : 113
Date d'inscription : 08/01/2009

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:22

salut a tous
pour ma part j'ai vraim apprécier le film même si j'ai trouver qu'il était un peux lent a demarré ms bon c vraie qu'il fallait "planter le décors"!
mn avis sur les perso rejoins les votres je n'ai pas été déçue
par contre j'ai trouver que l'on ne montrait pas assez l'attirence entre Bella et Edward je trouv que c rester un peux trop platonique
ce j'ai eu aussis com sentiment c'est que l'on voit trop ds leur apparence qu'il sont des vempires ds le film je trouv que ds le livre on insiste bien qu'ils ne veulent pas attirer l'attention et se fondre ds le décors même en voyant jacob on devine ce qu'il est..enfin je sais pas vs ms moi c ce que j'ai ressentit. même si j'ai vraim appréciier le film les livres sont mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ToF
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:47

Mrs.Cullen [<3] a écrit:
Yolaine a écrit:

Et puis Jasper, désolé de dire ça mais il avait l'air constipé^^

C'est la première réflexion que j'ai eu en le voyant! xD

Et Bella.. Elle est passée où la fille maladroite??
Elle plante une fois, et ça pas l'air naturel du tout!
Et la fille pas du tout avancée dans la technologie?
Le portable et l'ordinateur portable ultra rapide iMac..

Edward a l'air sur le bord de vomir en sentant Bella.. xD

Bonsoir,

Rectification elle plante plus d'une fois (Verglas,Sortie de biologie).
Il n'a pas l'air de vomir, enfin allez un petit peu mais en réfléchissant... Il se retient de lui sauter dessus en se cachant les dents. Je trouve ça logique...

:)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Touriste
Touriste
Ariel


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:08

moi c'est plutot des petits détails qui m'ont décue ...du style la scene dans la chambre d'Edward quand il saute sur Bella
mais par contre j'ai adoré la 1 er visite de Bella chez les Cullen... quand Esmée engueule Rosalie Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:22

Y'a un truc qui me chiffone aussi par rapport à Angela.
Dans le livre elle est censée sortir avec Ben non ?
Et là elle est genre accro à Eric... & pas de Ben à l'horizon.
Ou aurais-je rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:24

Le Eric du film est un mix de Ben et Eric du livre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie


Nombre de messages : 1210
Age : 43
Localisation : 13 - 06
Date d'inscription : 14/01/2008

Détails
Listening to:
Loving: Edward forever
Watching: Dexter

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:32

J'ai trouvé aussi l'attitude de Jasper exagéré effectivement il a l'air constipé.

C'est vrai aussi que Rosalie semble beaucoup plus opposé à Bella que dans le livre.
spoiler MS
Spoiler:

Ce qui m'a tué sur Esmée c'est quand elle lui demande de ramasser, lol elle est hyper stricte, je ne la voyait pas du tout comme ça.

Sinon c'est vrai que le coup de je me pince le nez pour pas sentir l'odeur de Bella c'était un peu exagéré mais comment faire comprendre à un public qui n'a pas lu le livre ...

Sinon j'ai trouvé Alice absente par rapport au livre.

Charlie j'ai adoré tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
pillow
Team Jacob
Team Jacob
pillow


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : de l'autre coté de la Terre
Date d'inscription : 12/07/2008

Détails
Listening to: Fire, 2NE1
Loving: Daniel, HP, DomLuka
Watching:

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 3:28

Je vous rejoins pour ce qui est de Jasper... franchement c'est exagérer, surtout
Spoiler:
Bon ok j'étais pliée sur le coup, mais quand meme, ça en vient à réduire le personnage de Jasper à... quelque chose de TROP secondaire et vraiment pas intéressant. Alice, je l'ai trouvé trop... calme. Dommage qu'on ait pas plus parlé d'elle, la voir et tout. Sinon, les autres Cullen, je les ai beaucoup aimé ^^ et Carlisle ne prenait pas autant de "place" que dans le livre, je trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://topillow.skyrock.com
_mina_
Touriste
Touriste
_mina_


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2009

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:41

Salut,

Je suis assez d'accord avec toutes vos objections, mais dans l'ensemble le film me plaît bien.
Par contre, le pouvoir que possède Jasper d'apaiser les gens est complètement ignoré. Quand Bella demande à Edward si sa famille aussi a des pouvoirs, il ne parle que d'Alice.
Je trouve pourtant que c'est important et c'est très clairement décrit dans le livre quand Bella est coincé dans un hôtel d'Arizona avec le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:38

Au lieu de rajouter des scènes qui n'apportent quasiment rien, ils auraient mieux fait de nous en faire apprendre davantage sur les Cullen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leseb13
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 11/01/2009

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 8:40

bonjour a tous
concernant les personnages
spoiler!!


jasper m'a deçu je ne sais pas trop pourquoi mais dans le livre le passage ou ils sont avec bella et alice dans la chambre d'hotel m'avait fait m'imaginer des liens plus fort et il ne colle pas du tout avec ce que je m'etais imaginé;
d'ailleurs je reproche un peu au film d'etre passé tres vite sur la fuite à phoenix et la part prise par alice et jasper la dedans.
autre reproche lorsque le clan detruit james on voit alice faire une sorte de danse ridicule avant de lui arracher la tete j'ai trouvé cette scene un peu surréaliste...
bella colle tres bien a mon idée, je voyais emmet plus baraque ))
derniere chose la scene de l'accident et du passage à l'hopital est un peu courte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Dazzling Member
Dazzling Member
Tenshi


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Détails
Listening to: HSM3 lol
Loving: to travel
Watching:

Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:34

Moi la première chose qui m'a choquée c'est ... la démarche de Edward lool Il est censé avoir une démarche élégante et dans le film c'est presque il a les epaules en avant et tout lol

Apres c'est l'ordinteur de Bella qui est trop rapide (mais en même temps on allait pas faire trainer ca! sauf que ca enleve l'image de la fille "pauvre" a qui Edward veut offrir des choses... facon de parler bien sur j'ai du mal a m'exprimer lol)

Ensuite il y a bien sûr sa maladresse ... qui est presque entièrement effacée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Empty
MessageSujet: Re: Comparaison personnages dans le film par rapport au livre   Comparaison personnages dans le film par rapport au livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison personnages dans le film par rapport au livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film et livre !
» Musique du film
» Un doigt d'honneur dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser