| Musique du film | |
|
+164Maiwenn Mrs Cullen E.<3 manue abuelita Mleez elendyl chrisia farmerknows Cecile Angelica michee* fascinating things Deydey91 doro2108 *sakura* Twilight <3 der-moment-ist-perfekt magalie louni MamsellRock abloucha05 osthato coeurdencre *Twilight* khloe Shiori Rei my-ego-box B+E-forever forbidden-temptation violette love-twilight-robert chevelure-exquise Elly Isabelle Annn-a Emeuuh Lestat Jude Bella-x titty Cookiepunkie Esmee Aure thecullens-20 Peluche Nocturne Shimizu Angellow 0verd0ze Magward Daelouve Pitchouill Idylle Yolaine Estebaaaan Chop sara-jacky Artemis Elvire ToF Lydia. Twilightlegend01 *Bulle27 Didie Laura Marie Belle Leelee La vache masquée lucie ! TrashyKachi Allyana Lylly LoveLikeWinter liliaddict christellexmeth chouchou morgel cocoon MachMallOw Tifenn :3 Shiri Maggy **Melissa** Audrey13 flamby Dougie-poo Melody Alyssa Waloou Djo [Claire] Lady Smooky skeet Eiikichi Elo Cé ROMANCExNERVEUSE TeddyUrs cocottecherie Akiyume blood&love Shimy Airuru. Yoo-Hysteria Cookii'e fascination62 Thesunoutshine Enna tafanie Welden kitty_33 BenAddict Darlin' 'Naïs x-Lilii Am thalie Hydeist Johanna. Winter pillow miaw lamini Loulicka ~lullaby~ 'Lix. Honey'Beach* Finanas Kaktus_ The Lion and The Lamb Lullaby M@rine Agathe T. Lathrop topaze Nena' Del' lorelei Frustrated Ceily Sparky Mina noemilou Ananas luciolle2b -Matilde_ Cassie Pau' nono290 Laurianne Swan nilana Eliade Datura pinkt0nic bella moon Elise Yuuko-Hime Gribouille MamZelle-Bulle Kira leila Yoone Romantik-girl67 Razorblade Lina dazzled by Jake Arcadia votre n'elfe =3 Many Maxxy 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Musique du film Mer 2 Avr 2008 - 13:58 | |
| C'est Alexandra Patsavas qui est la 'music supervisor' pour le film.
Comme on peut le voir sur le lien, c'est loin d'être son premier job. Elle s'est occupée d'épisodes de Grey's Anatomy, The OC, Gossip Girl, Tru Calling, Supernatural... | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Musique du film Mer 2 Avr 2008 - 14:01 | |
| Je suis sûre que la musique du film sera vraiment bien (: | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Musique du film Mer 2 Avr 2008 - 14:04 | |
| J'ai tellement adoré les musiques de Tru Calling (pour exemple)! Ca va être vraiment chouette! | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Mer 2 Avr 2008 - 14:20 | |
| Super moi aussi j'ai adoré les musiques de Tru Calling , croisons les doigts pour que ce soit aussi bien ^^ | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Musique du film Mer 2 Avr 2008 - 14:23 | |
| Vu les musiques de Grey's Anatomy&the OC ça ne peut être que bien. Je suis contente de ce choix. | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Mer 2 Avr 2008 - 15:06 | |
| J'espère qu'il y aura de bons artistes, je ne doute pas là dessus :) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Musique du film Mer 2 Avr 2008 - 15:08 | |
| Elle est géniale... Les musiques de OC, GA, GP.. <3 | |
|
| |
leila Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Avec Edward et bella Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Kira Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : A Stras & Payettes. Devant leur hôtel ou une salle de concert, emmitouflée dans une couverture. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Musique du film Mer 2 Avr 2008 - 15:21 | |
| Ha, j'aie encore plus hâte de voir le film ( je me répete >.< ). | |
|
| |
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Mer 2 Avr 2008 - 15:22 | |
| C'est rassurant au moins on sait que ce n'est pas n'importe qui ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Mer 2 Avr 2008 - 15:37 | |
| Perso, je lui fais confiance. | |
|
| |
Yuuko-Hime Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Mer 2 Avr 2008 - 15:39 | |
| Les musiques vont être super!!^^ Franchement heureusement qu'ils n'ont pas pris n'importe qui ,parce que les musiques c'est super important dans un film. | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Musique du film Mer 2 Avr 2008 - 18:19 | |
| Je m'attendais à ce que quelqu'un compose genre John Williams (quoique lui c'est too much) mais c'est pas si mal si ils ont pri quelqu'un qui supervise :D
On aura pleiiins de bonnes musiques j'en suis sûre ! Rien que dans GG :D | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Musique du film Mer 2 Avr 2008 - 18:27 | |
| J'adorais les musiques de Gossip Girl, alors tant mieux ! ^^ Vivement qu'on ait quelques titres ! | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 3 Avr 2008 - 16:16 | |
| Yeaaah la musique elle fait beaucoup dans un film :) j'ai troOp envie de le voir XD | |
|
| |
Datura Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Somewhere in Ed's arms :p Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 3 Avr 2008 - 16:18 | |
| Ouhhhhhh si il s'est occupé de Supernatural je m'inquiète pas vu la BO de folie de cette série | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 3 Avr 2008 - 16:32 | |
| Si c'est elle qui fait la musique du film, pas la peine de s'inquiéter ! Je suis une grande fan de Grey's anatomy et j'adore les musique de la série ! Donc je suis trop contente que ce soit elle ^-^ | |
|
| |
nilana Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Ven 4 Avr 2008 - 16:09 | |
| Moi aussi je suis rassuré de savoir ca, j'adore beaucoup la musique de Grey's anatomy et de Supernatural. Alors je pense qui a pas a s'inquiéter a ce niveau là ^^ | |
|
| |
Laurianne Swan Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 19/03/2007
Détails Listening to: Twilight BO Loving: ''E'' Watching: Twilight
| Sujet: Re: Musique du film Mer 30 Avr 2008 - 1:15 | |
| La réalisatrice aimerait bien que Muse, un des groupes qui a beaucoup inspiré Stephenie participe à la musique du film. Aussi, elle aimerait valoriser des nouveaux groupes, pas très connus. Ca risque d'être trèèès bien! | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Musique du film Mer 30 Avr 2008 - 13:00 | |
| La musique sera bien j'en suis sur! Vu que c'et elle qui dirige, ça sera bien, j'adore les musiques des séries pour lesquelles ele a participé!! Oh Muse ça serait super!! | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Musique du film Mer 30 Avr 2008 - 14:32 | |
| Ah mais Muse quoi <3 ! Ca va être génial | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Mer 30 Avr 2008 - 14:52 | |
| Ouais, Muse quoi xD Elle aimerait bien que Muse participe à la musique du film, parce que c'est un des groupes préférés de Stephenie Meyer et qu'elle écoutait ça en écrivant.
Elle dit aussi que ça serait bien d'avoir la participation de groupe émergeants, de nouveaux groupes quoi, avec des titres 'exclusifs'. | |
|
| |
-Matilde_ Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : St Ger City tu connais ? Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Musique du film Mer 30 Avr 2008 - 20:04 | |
| La composition d'Edward au piano j'espère que ca sera du style "River Flows In You" de Yiruma tellement elle est trooop belle cette partition...
J'attends au tournant pour les musiques choisies, je pense pas être deçue étant donné les qualités de celle qui s'en charge =) supriiise | |
|
| |
luciolle2b Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : fork (on peut tj rever) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Musique du film Mer 30 Avr 2008 - 20:40 | |
| - -Matilde_ a écrit:
- La composition d'Edward au piano j'espère que ca sera du style "River Flows In You" de Yiruma tellement elle est trooop belle cette partition...
Eh bien Matilde pour ce qui est de le berceuse d'edward ce ne sera pas celle de Yurima malheureusement qui est une magnifique partition car ce sera notre chere RObert qui va la composer et la jouer.Donc je croise les doigts pour qu'elle soit à la hauteur de celle de yurima ou qui c'est peut être va t'il nous étonner et qu'elle sera meilleu r. Moi je pense qu'au niveau des musiques ce sera assez bien vu que celle qui s'en occupe a deja fait celle de nombreuse serie oc ,gossip girl....donc ca va être assez bien.J'espere .Mais j'aimerais bien voir Your guardian Angel de The Red Jumpsuit Apparatus et Supernatural ou there for you de Flyleaf. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Musique du film Mer 30 Avr 2008 - 21:17 | |
| Comme on l'a déjà dit un tas de fois, Luciolle, c'est absolument pas sûr que la composition de Rob soit sélectionnée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique du film | |
| |
|
| |
| Musique du film | |
|