| Musique du film | |
|
+164Maiwenn Mrs Cullen E.<3 manue abuelita Mleez elendyl chrisia farmerknows Cecile Angelica michee* fascinating things Deydey91 doro2108 *sakura* Twilight <3 der-moment-ist-perfekt magalie louni MamsellRock abloucha05 osthato coeurdencre *Twilight* khloe Shiori Rei my-ego-box B+E-forever forbidden-temptation violette love-twilight-robert chevelure-exquise Elly Isabelle Annn-a Emeuuh Lestat Jude Bella-x titty Cookiepunkie Esmee Aure thecullens-20 Peluche Nocturne Shimizu Angellow 0verd0ze Magward Daelouve Pitchouill Idylle Yolaine Estebaaaan Chop sara-jacky Artemis Elvire ToF Lydia. Twilightlegend01 *Bulle27 Didie Laura Marie Belle Leelee La vache masquée lucie ! TrashyKachi Allyana Lylly LoveLikeWinter liliaddict christellexmeth chouchou morgel cocoon MachMallOw Tifenn :3 Shiri Maggy **Melissa** Audrey13 flamby Dougie-poo Melody Alyssa Waloou Djo [Claire] Lady Smooky skeet Eiikichi Elo Cé ROMANCExNERVEUSE TeddyUrs cocottecherie Akiyume blood&love Shimy Airuru. Yoo-Hysteria Cookii'e fascination62 Thesunoutshine Enna tafanie Welden kitty_33 BenAddict Darlin' 'Naïs x-Lilii Am thalie Hydeist Johanna. Winter pillow miaw lamini Loulicka ~lullaby~ 'Lix. Honey'Beach* Finanas Kaktus_ The Lion and The Lamb Lullaby M@rine Agathe T. Lathrop topaze Nena' Del' lorelei Frustrated Ceily Sparky Mina noemilou Ananas luciolle2b -Matilde_ Cassie Pau' nono290 Laurianne Swan nilana Eliade Datura pinkt0nic bella moon Elise Yuuko-Hime Gribouille MamZelle-Bulle Kira leila Yoone Romantik-girl67 Razorblade Lina dazzled by Jake Arcadia votre n'elfe =3 Many Maxxy 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoveLikeWinter Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Chez les Cullen Date d'inscription : 14/08/2008
Détails Listening to: Now the World - AFI Loving: Edward Watching: Twilight!!!
| Sujet: Re: Musique du film Ven 21 Nov 2008 - 18:46 | |
| J'aime vraiment toutes les chansons de la B.O. Mais celle de Rob... moins
Full Moon me fait vraiment penser à Jacob
+ Au début je n'aimas pas trop Go all the Way (into the twilight), mais maintenant oui, a force de l'écouter! Par contre je ne la vois pas dans le film. C'est ce soir que je vais savoir si elle va bien avec le film! J'ai hâte :) | |
|
| |
Laurianne Swan Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 19/03/2007
Détails Listening to: Twilight BO Loving: ''E'' Watching: Twilight
| Sujet: Re: Musique du film Sam 22 Nov 2008 - 3:07 | |
| La musique est vraiment bien!
Et la berceuse de Bellaaaaaaaaaaaaaaaa! Une merveille! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Musique du film Sam 22 Nov 2008 - 3:15 | |
| - Laurianne L.Cullen a écrit:
Et la berceuse de Bellaaaaaaaaaaaaaaaa! Une merveille! à tient c'est bien que quelqu'un en parle, parcque je trouve la bande son pas trop à la hauteur, à part never think à laquelle je me damnerais et supermassive que j'adore aussi. Je ne comprend pas aussi comment ils ont pu choisir cette version de la berceuse, y'en avaient d'autres tellement mieux. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Musique du film Sam 22 Nov 2008 - 18:26 | |
| Pour ceux/celles qui veulent savoir où sont quelles chansons: Muse — Supermassive Black Hole - Spoiler:
Match de BaseBall
Paramore — Decode ABSENTE The Black Ghosts — Full Moon - Spoiler:
Quand Bella part de Phoenix pour Forks
Linkin Park — Leave Out All The Rest - Spoiler:
Générique
MuteMath — Spotlight (Twilight Mix) - Spoiler:
Quand Bella arrive avec Edward
Perry Farrell — Go All The Way (Into The Twilight) - Spoiler:
Party de Promo
EDIT: Collective Soul — Tremble For My Beloved - Spoiler:
Quand Bella se fait sauver du van
Paramore — I Caught Myself - Spoiler:
Essayages de Robes à PortAngeles
Blue Foundation — Eyes On Fire - Spoiler:
Quand elle voit qu'Edward est pu là
Rob Pattinson — Never Think - Spoiler:
Resto
Iron & Wine — Flightless Bird, American Mouth - Spoiler:
Bal de Promo
Carter Burwell — Bella's Lullaby - Spoiler:
Quand il lui joue
Clair de Lune — Debussy - Spoiler:
Dans le chambre d'Edward
La Traviatta — ..? - Spoiler:
Quand les Cullens cuisinent italiens.. xD
Let Me Sign — Robert Pattinson - Spoiler:
Quand il retire le venin de Bella
Dernière édition par Mrs.Cullen [<3] le Sam 13 Déc 2008 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Dim 23 Nov 2008 - 9:39 | |
| Ah, j'allais justement le faire =D Mais Collective Soul - Tremble for My Beloved c'est quand - Spoiler:
Edward sauve Bella la première fois xD
La BO est trop biien, je l'adore <3 | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| |
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Musique du film Dim 23 Nov 2008 - 18:59 | |
| Parce que... Elle a été écrite pour le film mais elle n'y figure pas. Jpeux pas vraiment l'expliquer, elle est juste pas là EDIT: Je viens de voir sur le topic "premières impressions", il parrait que Decode est dans le générique. Je ne suis pas rester jusqu'à la fin, donc c'est probable qu'elle y soit, après - Spoiler:
Leave out all the rest
| |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Lun 24 Nov 2008 - 7:35 | |
| Oh mon dieu, cette BO m'a l'air tout simplement génial... En tout cas, je vois très bien Muse pour le match de baseball | |
|
| |
LoveLikeWinter Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Chez les Cullen Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Musique du film Lun 24 Nov 2008 - 16:29 | |
| En voyant le film, j'ai encore plus adoré la BO! J'adore TOUTES les chansons. Je n'écoute que ça! | |
|
| |
Lylly Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Lun 24 Nov 2008 - 18:35 | |
| J'ai adore la musique! C'est tout à fait splendide! J'ai surtout aimée le morceau quand Edward jouait du piano est-ce que c'est l'acteur lui-même qui joue ou c'est juste un phonogramme? La musique de la fin était aussi superbe... elle donne l'envie de voir la suite ))) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Musique du film Mar 25 Nov 2008 - 20:34 | |
| On l'a vu dans le behind de scene; Ils ont mis le CD avec la chanson derrière pendant que Rob la jouait par dessus, pour que ses mains bougent en même temps.
Mais pendant le film, c'est sans aucun doute la chanson du CD déjà enregistrer arrangée au montage (il y a tout plein d'autres instruments qui jouent dans la pièce ex. Flûte traversière, violon, clarinette, timbale, cimbales, ....) | |
|
| |
BenAddict Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching: Shelter
| Sujet: Re: Musique du film Mer 26 Nov 2008 - 15:56 | |
| D'ailleurs, quand on voit - Spoiler:
Victoria a la fin descendre les escaliers, c'est Radiohead - 15 Step.
EDIT : Twilight The Score est dispo sur le iTunes Store U.S. | |
|
| |
Allyana Touriste
Détails Listening to: The Promise, Within Temptation Loving: Joaquin Phoenix Watching: Pride & Prejudice, Joe Wright
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 27 Nov 2008 - 15:35 | |
| J'aime énormément Decode par Paramore, comme beaucoup de monde. Et comme à chaque fois que je flashe sur une chanson, elle tourne en boucle, elle toute seule, dans mes oreilles... ça peut durer des semaines! Si elle n'apparait pas dans le film (Decode-Paramore) c'est peut-être parce que c'est la chanson promotionnelle du film. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'avais lu quelque chose comme ça je ne sais plus trop où. Et dans ce cas, elle sert juste de tremplin pour Twilight-the Movie: le clip et le film sont directement liés. Ca expliquerait pourquoi vous n'avez pas eu le privilège de l'entendre dans le film. - Spoiler:
C'est un peu comme Le jour d'Après interprété par Chimène Badi, on ne l'a jamais entendue dans le film. (C'est l'exemple le plus concret qui me soit venu à l'esprit)
En tous cas, j'ai hâte que l'album Twilight-The Score apparaisse, je suis certaine qu'il va être magnifique (disais la fille qui cherchait désespérément la chanson d'ouverture de la bande-annonce)
Dernière édition par Allyana le Ven 28 Nov 2008 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
LoveLikeWinter Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 27 Nov 2008 - 17:52 | |
| - Citation :
- En tous cas, j'ai hâte que l'album Twilight-The Socre apparaisse, je suis certaine qu'il va être magnifique (disais la fille qui cherchait désespérément la chanson d'ouverture de la bande-annonce)
C'est quoi Twilight - The Socre??? Il y aura un autre album pour le film? | |
|
| |
BenAddict Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching: Shelter
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 27 Nov 2008 - 17:54 | |
| - LoveLikeWinter a écrit:
-
- Citation :
- En tous cas, j'ai hâte que l'album Twilight-The Socre apparaisse, je suis certaine qu'il va être magnifique (disais la fille qui cherchait désespérément la chanson d'ouverture de la bande-annonce)
C'est quoi Twilight - The Socre??? Il y aura un autre album pour le film? Ce sont les musiques instrumentale | |
|
| |
TrashyKachi Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Montréal/Québec Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Musique du film Dim 7 Déc 2008 - 21:15 | |
| Ces temps-y les musique de twilight m'obsèce beaoucp, mais il y en n,a une en particulier que j'adore Almost Lover - A Fine Frenzy
Et aussi Bella's Lullaby que j'adore | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Musique du film Lun 8 Déc 2008 - 14:08 | |
| Almost lover ne fait ni parti de la BO ni parti du film (enfin je crois). Mais c'est vrai qi'elle est très jolie et la chanteuse en live est juste woah lol.
AVIS aux fans belges ...
La BO est sortie officiellement aujd en Belgique. Je l'ai achetée à 16,99 € (MediaMarkt). | |
|
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: Musique du film Lun 8 Déc 2008 - 15:01 | |
| haa géniaal, je savais pas qu'elle sortait de ces temps-ci ! =P ( je comptais y aller demain en plus ! ^^ ) Sinon les musiques ( à part la berceuse qui me plait pas trop ) sont justes parfaites et hyper bien choisies ! ( En particulier celle de Muse ) | |
|
| |
TrashyKachi Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Montréal/Québec Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Musique du film Lun 8 Déc 2008 - 15:08 | |
| - skeet a écrit:
- Almost lover ne fait ni parti de la BO ni parti du film (enfin je crois). Mais c'est vrai qi'elle est très jolie et la chanteuse en live est juste woah lol.
Ahh oops c'est vrai J'étais sure de l'avoir vu dans la liste de chanson sur wikipedia | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Musique du film Mar 9 Déc 2008 - 20:32 | |
| Moi aussi, je cherche la musique de l'ouverture de bande annonce....au passage je suis en craque sur "Go all the way" de Perry Farrell et bien sur le "Flightless bird, American mouth" de Iron&wine; La chanson qui te tire des larmes ( la chanson où en mechnat tu dis a Bella "pousse toi, c mon tour avec Edward" ). Non , je suis pas la fille fana des chansons de la prom( ma foi, que...). Ah oui oui oui, le "Let me sign" de Rob est un délice avec cette voix si suave , plaintif et délicieuse; Et aussi " La Traviata", comment ne pas passer un bon moment? | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Musique du film Mar 9 Déc 2008 - 20:36 | |
| J'ai la chanson d'ouverture, je vous charge ça http://www.sendspace.com/file/g0clix
Dernière édition par Leelee le Mar 9 Déc 2008 - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Musique du film Mar 9 Déc 2008 - 20:42 | |
| Le Score sort aujourd'hui ^^ *b'enfin, chez moi.. * Je vais l'acheter se soir.. *Jvais bien dormir avec ça.. =) * J'adore "I know what you are" *je l'ai entendu sur le site que j'ai donné à la page 15* Je trouve qu'elle va bien avec l'atmosphère du film, le côté mystérieux, et l'air m'a accroché dès que je l'ai entendu | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Musique du film Mar 9 Déc 2008 - 23:07 | |
| Rahhhhhhhh je l'écoute en boucle la BO je l'adore moi^^ Le morceau de Debussy... Magnifique, et je craque sur la chanson de Perry Farrel et de Paramore^^ Ca colle bien au film je trouve^^ | |
|
| |
Laura Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 25 Déc 2008 - 16:20 | |
| Dites s"il vous plait es ce que vous seriez qu'elle est le titre de la chanson au debut? de la bande annonce? ici merci
http://www.showbizz.net/articles/20081014102702/twilight_voyez_nouvelle_bandeannonce_thriller_romantique.html | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 25 Déc 2008 - 16:30 | |
| - Leelee a écrit:
- J'ai la chanson d'ouverture, je vous charge ça
[url=http://www.sendspace.com/file/g0clix http://www.sendspace.com/file/g0clix[/quote[/url]] MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII Je venais sur ce sujet sans espoir de la trouver mais j'adooore cette musique en plus elle revient plusieurs fois dans le film et à chaque fois j'ai vraiment accroché ! Maintenant que j'ai vu le film je peux le dire : la Bande son est vraiment super et chaque musique est bien adapté à la scène qu'elle représente ! Et Supermassive Black Hole, déjà que je l'écoutait tout le temps avant mais là ça va être piire lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique du film | |
| |
|
| |
| Musique du film | |
|