| Musique du film | |
|
+164Maiwenn Mrs Cullen E.<3 manue abuelita Mleez elendyl chrisia farmerknows Cecile Angelica michee* fascinating things Deydey91 doro2108 *sakura* Twilight <3 der-moment-ist-perfekt magalie louni MamsellRock abloucha05 osthato coeurdencre *Twilight* khloe Shiori Rei my-ego-box B+E-forever forbidden-temptation violette love-twilight-robert chevelure-exquise Elly Isabelle Annn-a Emeuuh Lestat Jude Bella-x titty Cookiepunkie Esmee Aure thecullens-20 Peluche Nocturne Shimizu Angellow 0verd0ze Magward Daelouve Pitchouill Idylle Yolaine Estebaaaan Chop sara-jacky Artemis Elvire ToF Lydia. Twilightlegend01 *Bulle27 Didie Laura Marie Belle Leelee La vache masquée lucie ! TrashyKachi Allyana Lylly LoveLikeWinter liliaddict christellexmeth chouchou morgel cocoon MachMallOw Tifenn :3 Shiri Maggy **Melissa** Audrey13 flamby Dougie-poo Melody Alyssa Waloou Djo [Claire] Lady Smooky skeet Eiikichi Elo Cé ROMANCExNERVEUSE TeddyUrs cocottecherie Akiyume blood&love Shimy Airuru. Yoo-Hysteria Cookii'e fascination62 Thesunoutshine Enna tafanie Welden kitty_33 BenAddict Darlin' 'Naïs x-Lilii Am thalie Hydeist Johanna. Winter pillow miaw lamini Loulicka ~lullaby~ 'Lix. Honey'Beach* Finanas Kaktus_ The Lion and The Lamb Lullaby M@rine Agathe T. Lathrop topaze Nena' Del' lorelei Frustrated Ceily Sparky Mina noemilou Ananas luciolle2b -Matilde_ Cassie Pau' nono290 Laurianne Swan nilana Eliade Datura pinkt0nic bella moon Elise Yuuko-Hime Gribouille MamZelle-Bulle Kira leila Yoone Romantik-girl67 Razorblade Lina dazzled by Jake Arcadia votre n'elfe =3 Many Maxxy 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 25 Déc 2008 - 16:30 | |
| Moi j'adore Blue Fondation : Eyes on fire ! Et coup de coeur pour Let me Sign, de Robert Pattinson ! BO génialissime ! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 1 Jan 2009 - 12:17 | |
| Bon alors puisqu'ici on parle des musiques du film, j'ai une question pour vous au sujet des 2 CD des BO du film qui sont en vente! Alors y'a Twilight: The Score, par Carter Burwell Ce sont toutes les musiques sans paroles du film! Le CD est en vente sur amazon, mais pas sur le site de la fnac! Quelqu'un saurait-il me dire si le CD va sortir en France? Ensuite y'a un 2ème CD: Twilight Soudtrack, avec des chansons de divers artistes et groupes (paramore, linkin park, robet pattinson, ...) Ce CD à par contre est en vente à la fois sur Amazon et sur La Fnac Lien Amazon: http://www.amazon.com/Twilight-Soundtrack-Various-Artists/dp/B001ED7C58/ref=pd_bxgy_m_img_b/177-0431836-3637412 Lien Fnac: http://musique.fnac.com/a2524295/Bande-originale-de-film-Twilight-CD-album?PID=2&Mn=-1&Ra=-28&To=0?=1&Fr=0#ecoutes | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 1 Jan 2009 - 13:01 | |
| Twilight the Score est en vente sur Amazon mais ne sera disponible que dès le 12 janvier apparament. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 1 Jan 2009 - 15:52 | |
| Ah cool, du moment qu'il sort en France c'est bon je l'achèterais dès qu'il sort! Merci pour l'info en toutvcas!!! | |
|
| |
ToF Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Mer 7 Jan 2009 - 17:26 | |
| Arghh Ce n'est pas possible... A ce qui n'ont pas vu le film NE PAS LIRE ! Au moment ou Bella se fait enlever le venin par Edward, ce dernier la mord durant ce passage on entend une magnifique chanson. Après quelques recherches il paraît qu'il s'agit de Never Think - Robert Pattinson, j'ai donc regarder sur Youtube mais voilà, il n'y a pas le passage du film ou il chante un peu plus "haut" dirais-je... de plus l'instrumentale et la voix correspond. Peut-on m'aider ? | |
|
| |
Elvire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Laon ( 02) Date d'inscription : 30/08/2008
Détails Listening to: Letters From The Sky - Civil Twilight Loving: Ian Somerhalder Watching: The Vampire Diaries
| |
| |
Artemis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Entre une étoile et une autre Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Musique du film Mer 7 Jan 2009 - 17:32 | |
| Twilight -The Score et Twilight-Soundtrack sont géniaux... je ne peux plus me passer de les écouter quand je lis les romans de la saga :) | |
|
| |
ToF Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Mer 7 Jan 2009 - 17:42 | |
| | |
|
| |
sara-jacky Touriste
| Sujet: Partition Piano "Never Think" Mer 7 Jan 2009 - 19:42 | |
| Bonjour
Cela fait un petit moment que je cherche la partition de piano de la chanson never think. Je ne sais pas si elle est dans le film twilight (car je ne l'ai pas encore vu) mais elle est joué par l'acter Robert Patterson (Edward) si vous voulez écouter la musique voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=8B6qXqUS1ho&eurl=&feature=player_embedded
merci de me prèvenir si un de vous a touvé la partition. | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Musique du film Mer 7 Jan 2009 - 22:09 | |
| Je vais surement m'acheter le 2ème album moi, juste histoire d'avoir du bon son pour lire les livres!^^ | |
|
| |
Estebaaaan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 8 Jan 2009 - 0:15 | |
| J'ai cherché, je ne trouve que pour la guitare. Je ne pense pas que la partition de piano soit disponible pour l'instant :/ | |
|
| |
sara-jacky Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 8 Jan 2009 - 6:30 | |
| | |
|
| |
Yolaine Touriste
Détails Listening to: Beauty is within us Loving: chocolat!!! Watching: La mer
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 8 Jan 2009 - 19:36 | |
| La musique correspond très bien avec l'ambiance du film et les musiques sont bien mises au bon endroit. La scène du baseball avec Supermassive Black Hole est super!!
Par contre j'ai une question dans le film on peut entendre deux chansons de Robert Pattinson, et je me demandais est ce qu'il a fait un album ou c'est juste deux chansons indépendantes ?? | |
|
| |
Artemis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Entre une étoile et une autre Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 8 Jan 2009 - 19:38 | |
| même question que Yolaine à propos de l'album (mais je m'en vais chercher) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 8 Jan 2009 - 20:00 | |
| Rob ne compte pas faire d'album. Il ne veut pas faire une carrière musicale, il chante juste pour le plaisir. | |
|
| |
Yolaine Touriste
Détails Listening to: Beauty is within us Loving: chocolat!!! Watching: La mer
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 8 Jan 2009 - 20:02 | |
| Merci pour la réponse, car j'ai vu qu'il avait fait d'autre musique que celles qui sont dans le film, mais j'ai pas trouvé d'album, donc il n'y a pas moyen de les trouver ? | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 8 Jan 2009 - 20:11 | |
| Les chansons de Rob :
I'll be your lover too Broke Stray Dog To Roam | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 8 Jan 2009 - 21:38 | |
| *Était même pas au courrant qu'il existait une version "Piano"* J'ai hâte de voir ce que ça donne.. | |
|
| |
sara-jacky Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Ven 9 Jan 2009 - 6:18 | |
| Regarde le lien que j'ai mis comme signature. C'est la chanson joué au piano. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Musique du film Ven 9 Jan 2009 - 12:11 | |
| Euh.. C'est tout sauf Never Think. | |
|
| |
sara-jacky Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Ven 9 Jan 2009 - 15:37 | |
| Pourtant ils écrivent au début de la musique que c'est never think. C'est quoi alors? | |
|
| |
Idylle Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Ven 9 Jan 2009 - 16:51 | |
| quelles est la différence entre The score, et Twilight Sountrack? | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Musique du film Ven 9 Jan 2009 - 16:55 | |
| Je pense que The score c'est la BO instrumentale et Soundtrack ressemble les morceaux de Muse, et autres utilisés pour le film. | |
|
| |
Idylle Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Ven 9 Jan 2009 - 17:03 | |
| Mmh ok, je pense tout de même acheter les deux! ^^ | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: Musique du film Ven 9 Jan 2009 - 18:34 | |
| C'est bien ça, The score ce sont les musiques instrumentales du film!!! Et l'autre ce sont les musiques avec paroles: dessus il y a entre autres 2musiques de Paramore dont "Decode", il y a "Leave out all the rest" de Linkin Park, il y a la chanson de Rob, et pleins d'autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique du film | |
| |
|
| |
| Musique du film | |
|