| Musique du film | |
|
+164Maiwenn Mrs Cullen E.<3 manue abuelita Mleez elendyl chrisia farmerknows Cecile Angelica michee* fascinating things Deydey91 doro2108 *sakura* Twilight <3 der-moment-ist-perfekt magalie louni MamsellRock abloucha05 osthato coeurdencre *Twilight* khloe Shiori Rei my-ego-box B+E-forever forbidden-temptation violette love-twilight-robert chevelure-exquise Elly Isabelle Annn-a Emeuuh Lestat Jude Bella-x titty Cookiepunkie Esmee Aure thecullens-20 Peluche Nocturne Shimizu Angellow 0verd0ze Magward Daelouve Pitchouill Idylle Yolaine Estebaaaan Chop sara-jacky Artemis Elvire ToF Lydia. Twilightlegend01 *Bulle27 Didie Laura Marie Belle Leelee La vache masquée lucie ! TrashyKachi Allyana Lylly LoveLikeWinter liliaddict christellexmeth chouchou morgel cocoon MachMallOw Tifenn :3 Shiri Maggy **Melissa** Audrey13 flamby Dougie-poo Melody Alyssa Waloou Djo [Claire] Lady Smooky skeet Eiikichi Elo Cé ROMANCExNERVEUSE TeddyUrs cocottecherie Akiyume blood&love Shimy Airuru. Yoo-Hysteria Cookii'e fascination62 Thesunoutshine Enna tafanie Welden kitty_33 BenAddict Darlin' 'Naïs x-Lilii Am thalie Hydeist Johanna. Winter pillow miaw lamini Loulicka ~lullaby~ 'Lix. Honey'Beach* Finanas Kaktus_ The Lion and The Lamb Lullaby M@rine Agathe T. Lathrop topaze Nena' Del' lorelei Frustrated Ceily Sparky Mina noemilou Ananas luciolle2b -Matilde_ Cassie Pau' nono290 Laurianne Swan nilana Eliade Datura pinkt0nic bella moon Elise Yuuko-Hime Gribouille MamZelle-Bulle Kira leila Yoone Romantik-girl67 Razorblade Lina dazzled by Jake Arcadia votre n'elfe =3 Many Maxxy 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 26 Mar 2009 - 19:22 | |
| Merci et je vois que tu aime bien c'est cool!!!Et j'avais oublier il coute combien????Merci | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Sam 4 Avr 2009 - 23:34 | |
| un récapitulatif des musiques du film serais bien. J'ai un Cd avec toutes les musiques du film ( Twilight ) Mais je n'ai pas tout les titres des musiques pour mon ordi.. | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| |
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Musique du film Mar 7 Avr 2009 - 21:54 | |
| Chouette!!! | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Musique du film Mar 7 Avr 2009 - 22:49 | |
| - thalie a écrit:
- je crois que personne ne l'a mise alors je poste:
la tracklist finale et officielle: (sortie en UK le 4 novembre ailleurs me demandez pas haha déso)
01 Muse - Supermassive Black Hole 02 Paramore - Decode 03 The Black Ghosts - Full Moon 04 Linkin Park - Leave Out All The Rest 05 MuteMath - Spotlight (Twilight Mix) 06 Perry Farrell - Go All The Way (Into The Twilight) 07 Collective Soul - Tremble For My Beloved 08 Paramore - I Caught Myself 09 Blue Foundation - Eyes On Fire 10 Rob Pattinson - Never Think 11 Iron & Wine - Flightless Bird, American Mouth 12 Carter Burwell - Bella's Lullaby Voila J'ai fait des pages Pour Retrouver Toute les musiques <3 ( Que j'ai sur mon ordi ) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Musique du film Mer 8 Avr 2009 - 12:12 | |
| Ca m'énerve parce que dans les magazines -vous savez les pages spéciales logos où on peut télécharger des sonneries ?-, et bien je regarde si Twilight y est et il est écrit: Decode de Twilight. Ca m'énerve, ils pourraient écrire Paramore quand même.. | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Musique du film Mer 8 Avr 2009 - 14:21 | |
| - Gribouille a écrit:
- Ca m'énerve parce que dans les magazines -vous savez les pages spéciales logos où on peut télécharger des sonneries ?-, et bien je regarde si Twilight y est et il est écrit: Decode de Twilight. Ca m'énerve, ils pourraient écrire Paramore quand même..
J'ai vu ça, c'est vrai que c'est pénible. Ca doit être 'commercial', genre les gens reconnaissent plus la musique si y'a marqué Twilight que si y'a marqué Paramore. Enfin du moins, ceux qui sont pas informés.. | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Musique du film Mer 8 Avr 2009 - 15:53 | |
| Certainement C'est pour que ce soit Plus Vendu ^-^ ou alors ils sont idiot et ils ne savent pas que c'est de Paramore >...< | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Musique du film Sam 18 Avr 2009 - 14:05 | |
| La musique Clair de Lune de Debussy est la musique de la pub Chanel n°5 avec Nicole Kidman. Je viens de m'en apercevoir. Voilà, c'était une petite info. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique du film | |
| |
|
| |
| Musique du film | |
|