| Musique du film | |
|
+164Maiwenn Mrs Cullen E.<3 manue abuelita Mleez elendyl chrisia farmerknows Cecile Angelica michee* fascinating things Deydey91 doro2108 *sakura* Twilight <3 der-moment-ist-perfekt magalie louni MamsellRock abloucha05 osthato coeurdencre *Twilight* khloe Shiori Rei my-ego-box B+E-forever forbidden-temptation violette love-twilight-robert chevelure-exquise Elly Isabelle Annn-a Emeuuh Lestat Jude Bella-x titty Cookiepunkie Esmee Aure thecullens-20 Peluche Nocturne Shimizu Angellow 0verd0ze Magward Daelouve Pitchouill Idylle Yolaine Estebaaaan Chop sara-jacky Artemis Elvire ToF Lydia. Twilightlegend01 *Bulle27 Didie Laura Marie Belle Leelee La vache masquée lucie ! TrashyKachi Allyana Lylly LoveLikeWinter liliaddict christellexmeth chouchou morgel cocoon MachMallOw Tifenn :3 Shiri Maggy **Melissa** Audrey13 flamby Dougie-poo Melody Alyssa Waloou Djo [Claire] Lady Smooky skeet Eiikichi Elo Cé ROMANCExNERVEUSE TeddyUrs cocottecherie Akiyume blood&love Shimy Airuru. Yoo-Hysteria Cookii'e fascination62 Thesunoutshine Enna tafanie Welden kitty_33 BenAddict Darlin' 'Naïs x-Lilii Am thalie Hydeist Johanna. Winter pillow miaw lamini Loulicka ~lullaby~ 'Lix. Honey'Beach* Finanas Kaktus_ The Lion and The Lamb Lullaby M@rine Agathe T. Lathrop topaze Nena' Del' lorelei Frustrated Ceily Sparky Mina noemilou Ananas luciolle2b -Matilde_ Cassie Pau' nono290 Laurianne Swan nilana Eliade Datura pinkt0nic bella moon Elise Yuuko-Hime Gribouille MamZelle-Bulle Kira leila Yoone Romantik-girl67 Razorblade Lina dazzled by Jake Arcadia votre n'elfe =3 Many Maxxy 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 26 Fév 2009 - 7:28 | |
| Je me disais sur aucun des 2 CD y'a Le clair de Lune de Debussy!!!
Mais les 2 CD sont géniaux! Supermassive Black Hole, Decode et Leave out all the rest ç'est génial!
Par contre sur the Soundtrack il manque: 15 step de Radiohead (1ère musique du générique de fin) et Let me sign de Rob Pattinson
Et ensuite donc il manque le clair de lune de debussy! | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 26 Fév 2009 - 14:53 | |
| Radiohead c'est parce que le groupe a mis son album en téléchargement gratuit sur le net (enfin c'était le consommateur qui fixait le prix...), donc ça ne valait pas la peine. | |
|
| |
elendyl Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : redon, bretagne, france Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: radio nostalgie! Loving: carlisle !!!! Watching: dramas coréens
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 26 Fév 2009 - 15:31 | |
| j'ai acheté les deux cd hier et depuis le soundtrack est a fond dans ma voiture! | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 26 Fév 2009 - 15:48 | |
| Je suis assez embetée, j'ai fait tous les virgin, fnac, saturn et autres magasins de supermarché et je ne trouve pas le CD the score : d'où ma question, est ce que ce CD est en vente libre dans les magasins en france ou faut-il le commander obligatoirement via internet ? merci ^^ | |
|
| |
elendyl Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : redon, bretagne, france Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: radio nostalgie! Loving: carlisle !!!! Watching: dramas coréens
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 26 Fév 2009 - 15:56 | |
| - sakura san a écrit:
- Je suis assez embetée, j'ai fait tous les virgin, fnac, saturn et autres magasins de supermarché et je ne trouve pas le CD the score :
d'où ma question, est ce que ce CD est en vente libre dans les magasins en france ou faut-il le commander obligatoirement via internet ?
merci ^^ moi je l'ai acheté dans l'espace culturel de leclerc et les deux y etaient! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Musique du film Ven 27 Fév 2009 - 15:14 | |
| Moi j'ai commandé The Score sur le site de la fnac, mais j'ai payé les frais de port! | |
|
| |
Mleez Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Yvelines, 78 Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Téléphone & Linkin Park Loving: Anyone in the Planet Watching: Twilight & Charmed
| Sujet: Quel musique, à quel moment ? Mer 4 Mar 2009 - 12:05 | |
| Je m'adresse à ceux qui n'ont pas ma mémoire de poisson. A ceux qui retiennent les détails sans importance xD.
Voilà l'étendu des dégâts : Quand j'écoute des musiques, j'aime bien es visualiser dans ma tête. Et quand j'écoute la BO de Twilight je veux me rappeler à quel moment du film la chanson se passe... Sauf que j'ai une mémoire pire que celle d'un poisson rouge... u___u" Et je me rappelle que de deux/trois chansons, mwahah, donc j'ai besoin de votre aide xD :
- Supermassive Black Hole - Muse / Partie de Baseball - Paramore - Decode / Générique - Leave Out All The Rest - Linkin Park / Générique (je crois?) - Bella's Lullaby - Carter Burwell / Le moment où ils sont dans les arbres, il me semble ? - Full Moon - Black Ghosts / Le début quand Bella est dans la voiture avec sa mère - Eyes On Fire - Blue Fondation / ??? - Never Think - Robert Pattinson / Le bal ? Pas sur du tout... - Flightless Bird, American Mouth - Iron & Wine / ??? - Spotlight - Mutemath / ??? - Tremble For My Beloved - Collective Soul / ???
Merkiw d'avance =D | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Musique du film Mer 4 Mar 2009 - 12:12 | |
| - Eyes On Fire - Blue Fondation / Quand Edward est pas là, on la voit sur le parking quand Jasper, Rosalie, Alice et Emmett arrivent dans la Jeep blanche - Never Think - Robert Pattinson / Le bal ? Le restaurant - Flightless Bird, American Mouth - Iron & Wine / Le bal - Spotlight - Mutemath / Edward et Bella arrivent au lycée en couple et tout le monde les regarde Tremble For My Beloved - Collective Soul / Bella passe devant Edward sur le parking et se dirige vers la forêt, elle SAIT. Et je fusionne avec l'autre topic musique | |
|
| |
Mleez Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Yvelines, 78 Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Téléphone & Linkin Park Loving: Anyone in the Planet Watching: Twilight & Charmed
| Sujet: Re: Musique du film Mer 4 Mar 2009 - 12:38 | |
| Oki merci ! Et c'est quelle musique après que Edward l'est sauvé du fourgon de Tyler ? | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Mer 4 Mar 2009 - 15:21 | |
| - Mleez a écrit:
Oki merci ! Et c'est quelle musique après que Edward l'est sauvé du fourgon de Tyler ? "tremble for my beloved" de collective soul | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Musique du film Sam 14 Mar 2009 - 14:33 | |
| Besoin d'une âme charitable s'il vous plait! Je n'arrive pas à mettre la main sur une musique du film... celle que l'on entend dans la dernière scène où on voit Victoria descendre les escaliers (après le bal), quelqu'un pourrait me donner le titre s'il vous plaît?? Merci d'avance! | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Sam 14 Mar 2009 - 14:37 | |
| - Magward a écrit:
- Besoin d'une âme charitable s'il vous plait!
Je n'arrive pas à mettre la main sur une musique du film... celle que l'on entend dans la dernière scène où on voit Victoria descendre les escaliers (après le bal), quelqu'un pourrait me donner le titre s'il vous plaît?? Merci d'avance! 15 step de Radiohead :) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Musique du film Sam 14 Mar 2009 - 16:10 | |
| Merci forbidden-temptation!! | |
|
| |
abuelita Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : en rêve avec Edward Cullen ! lol ! Date d'inscription : 10/03/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby, Decode, Supermassive Black Hole Loving: Edward CULLEN (Robert PATTINSON) Watching: Twilight
| Sujet: Re: Musique du film Sam 14 Mar 2009 - 17:48 | |
| [...] depuis les vacances de février je n'écoute que ça (toutes les chansons en boucle !!!) je suis trop fans !!! Je trouve que Rob P. a une voix "bizarre" (super grave, enfin quand il chante) et c'est assez comique de l'écouter chanter mais j'adore quand on cherche à comprendre le sens des paroles, on découvre qu'elles sont super intéressantes et qu'elles ont beaucoup de "sens" ... elles sont super belles une fois qu'on les a comprise !!! EDIT Ananas: toute allusion à un quelconque moyen illégal de se procurer la BO est STRICTEMENT INTERDITE. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Musique du film Sam 14 Mar 2009 - 20:56 | |
| Parlant de comprendre les paroles, je ne sais pas pour vous, mais quand j'écoute "Decode" je pense Bella (on croirait l'entendre, comme si on décrit ce qu'elle vit), et quand j'écoute "Leave out all the rest" de L.P. je pense Edward!! Vous ne trouvez pas que ça décrit leur personnage les paroles? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Musique du film Sam 14 Mar 2009 - 21:21 | |
| POur Linkin Park, je sais pas, mais pour 'Decode', la chanson a été écrite spécialement pour le film, donc en effet, ça décrit d'état d'esprit de Bella jpense! =) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Musique du film Sam 14 Mar 2009 - 21:57 | |
| - YoOne a écrit:
- - Eyes On Fire - Blue Fondation / Quand Edward est pas là, on la voit sur le parking quand Jasper, Rosalie, Alice et Emmett arrivent dans la Jeep blanche
- Never Think - Robert Pattinson / Le bal ? Le restaurant
- Flightless Bird, American Mouth - Iron & Wine / Le bal
- Spotlight - Mutemath / Edward et Bella arrivent au lycée en couple et tout le monde les regarde
Tremble For My Beloved - Collective Soul / Bella passe devant Edward sur le parking et se dirige vers la forêt, elle SAIT.
Tremble for my Beloved, c'est lorsque Edwar la sauve. C'est "I know what you are", lorsque Bella passe devant et qu'elle "know what he is" x) Never Think est seulement au resto, pas au bal Leave Out All The Rest existait bien avant le film. Perso, elle me fait surtout penser au début de - Spoiler:
New Moon
| |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Musique du film Sam 14 Mar 2009 - 23:24 | |
| Oui oui je sais que L.P. est sortie avant, mais quand on traduit les paroles de "leave out all the rest"... - Spoiler:
Omets tout le reste
J'ai rêvé que j'avais disparu Tu étais si effrayé Mais personne ne voulait écouter Car tout le monde s'en fichait
Après mon rêve Je me suis éveillé avec cette peur Qu'est ce que je vais laisser Pont : Alors si tu m'interroges, je voudrais que tu saches...
Refrain : Lorsque mon heure sera venue Oublie le mal que j'ai fait Aide-moi à laisser derrière moi quelques raisons de te manquer Et ne me rejette pas Et lorsque tu te sens vide Garde-moi dans ta mémoire Omets tout le reste, omets tout le reste
N'aies pas peur De prendre mon pouls J'ai partagé ce que j'ai été
Je suis fort en surface Mais pas complètement Je n'ai jamais été parfait Mais ni l'un ni l'autre ne l'a été
Break : Oublie Toute la souffrance à l'intérieur que tu as si bien appris à cacher Prétends Que quelqu'un d'autre peut venir et me sauver de moi-même Je ne peux être qui tu es...
[Refain] [Break]
Je ne peux être qui tu es..
... je trouve que ça décrit bien l'état d'esprit d'Edward!! C'est comme s'il me chantait sa vie! OMG! | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Musique du film Dim 15 Mar 2009 - 9:18 | |
| Moi aussi j'avais beaucoup aimé cette chanson et je suis d'accord avec toi, au début je pensais qu'elle correspondait bien au film mais après avoir lu les paroles en français je trouve que tu as raison et que ça fait penser à Edward ^^ | |
|
| |
Mrs Cullen E.<3 Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Pres du coeur d'Edward Date d'inscription : 31/01/2009
Détails Listening to: River Flows In You, Bella's Lullaby, Supermassive Black Hole, Eyes On Fire Loving: Fascination, Tentation, Hésitation, Ames Vagabondes Watching: Twilight, Dr House, Las Vegas, Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Musique du film Lun 16 Mar 2009 - 11:12 | |
| J'ai le CD The Score c'est trop cool. | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 19 Mar 2009 - 16:53 | |
| Sur le site de Stephenie Meyer, ils parlent d'un nouveau CD/DVD DELUXE http://www.stepheniemeyer.com/twilight_movie.html - Citation :
- TWILIGHT Soundtrack Deluxe CD/DVD
Chop Shop / Atlantic Records has released a deluxe CD/DVD version of the soundtrack! The double disc soundtrack will feature lots of bonus content including 5 bonus songs, and 30 minutes of interviews and music videos. Watch below for a sneak preview of what you can expect.
+ une petite vidéo de présentation... | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 19 Mar 2009 - 18:46 | |
| hhhannnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! j'aime trop les accoustics!!!!!!!! il a l'air de dechiré cet album!! et la date c'est que pour les states j'imagine???
aaaaahhh!! belle trouvaille Saku!! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Musique du film Dim 22 Mar 2009 - 22:51 | |
| Le CD est sorti chez moi... Je sais pas trop si je vais l'acheter.. La plupart c'est des acoustiques et des remix.. À part "Love is Worth the Fall", qui est vraiment belle! J'adore les paroles; If I could only read you're mind, I will know how to save you this time [...] If I could only save the day, here in you world I could stay. Dilemme: Je l'achète, ou pas? EDIT: Je viens de me décider; OUI! En fait, l'amie de ma soeur m'a acheté ma Original Motion Picture Soundtrack (au même prix que je l'ai payé!), alors je vais acheter le Deluxe avec cet argent *et un peu de celui de ma poche x)* ^^ | |
|
| |
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 26 Mar 2009 - 19:13 | |
| Pour le cd dvd deluxe, j'aimerais savoir ce qu'il y a dessus et a quoi il ressemble si quelqu'un aurait une photo!!! Et vous savez si il sort en France et si il y aurait des liens amazon ou la fnac??? merci | |
|
| |
Sass' Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 26 Mar 2009 - 19:21 | |
| Je l'ai acheté, et je suis en pleine et totale écoute, ET J'ADORE! les lives/accoustiques sont top, vraiment. (d'mon point de vue!) 'Pas encore visualisé le DVD, mais ça n'va certainement pas tarder! (Il ressemble au CD classique, même pochette, même contenu excepté les bonus et le DVD, et il se trouve déjà à la Fnac et autres! (depuis lundi)). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique du film | |
| |
|
| |
| Musique du film | |
|