| Musique du film | |
|
+164Maiwenn Mrs Cullen E.<3 manue abuelita Mleez elendyl chrisia farmerknows Cecile Angelica michee* fascinating things Deydey91 doro2108 *sakura* Twilight <3 der-moment-ist-perfekt magalie louni MamsellRock abloucha05 osthato coeurdencre *Twilight* khloe Shiori Rei my-ego-box B+E-forever forbidden-temptation violette love-twilight-robert chevelure-exquise Elly Isabelle Annn-a Emeuuh Lestat Jude Bella-x titty Cookiepunkie Esmee Aure thecullens-20 Peluche Nocturne Shimizu Angellow 0verd0ze Magward Daelouve Pitchouill Idylle Yolaine Estebaaaan Chop sara-jacky Artemis Elvire ToF Lydia. Twilightlegend01 *Bulle27 Didie Laura Marie Belle Leelee La vache masquée lucie ! TrashyKachi Allyana Lylly LoveLikeWinter liliaddict christellexmeth chouchou morgel cocoon MachMallOw Tifenn :3 Shiri Maggy **Melissa** Audrey13 flamby Dougie-poo Melody Alyssa Waloou Djo [Claire] Lady Smooky skeet Eiikichi Elo Cé ROMANCExNERVEUSE TeddyUrs cocottecherie Akiyume blood&love Shimy Airuru. Yoo-Hysteria Cookii'e fascination62 Thesunoutshine Enna tafanie Welden kitty_33 BenAddict Darlin' 'Naïs x-Lilii Am thalie Hydeist Johanna. Winter pillow miaw lamini Loulicka ~lullaby~ 'Lix. Honey'Beach* Finanas Kaktus_ The Lion and The Lamb Lullaby M@rine Agathe T. Lathrop topaze Nena' Del' lorelei Frustrated Ceily Sparky Mina noemilou Ananas luciolle2b -Matilde_ Cassie Pau' nono290 Laurianne Swan nilana Eliade Datura pinkt0nic bella moon Elise Yuuko-Hime Gribouille MamZelle-Bulle Kira leila Yoone Romantik-girl67 Razorblade Lina dazzled by Jake Arcadia votre n'elfe =3 Many Maxxy 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Musique du film Mar 3 Fév 2009 - 22:53 | |
| La seule façon de d'avoir toutes les chansons serait d'ACHETER les chansons sur iTunes et d'ensuite les graver ensemble.. | |
|
| |
Isabelle Lycéen(ne)
Détails Listening to: Fix you - Coldplay Loving: Edward Cullen Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Mer 4 Fév 2009 - 16:37 | |
| - magalie louni a écrit:
- Comment s'appele se cd...je voudrai bien me l'acheter
Personnelement les musique que j'aime vraiment beaucoup j'achète, parce que bon télécharger.. Bref Magalie louni je te conseille Twilight : The Score .. Il est excellent ' The lion fell in love with the lamb' je n'ecoute plus qu'elle.. toutes les musiques du films non chantés y sont, elles sont vraiment sublimes.. http://musique.fnac.com/a2538204/Bande-originale-de-film-Twilight-CD-album?PID=2&Mn=-1&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0 Et apres y a la BO y a pas Claire de Lune de Claude Debussy ni Let me sign de Rob Pattinson, je l'ai. Mais bon il est bien aussi! http://musique.fnac.com/a2524295/Bande-originale-de-film-Twilight-CD-album?Fr=20&To=0&Ra=-2&from=201&mid=2538204 Et puis y a un 'poster' à l'intérieur! Celui que tu vois sur le CD! Enfin voila je regrette vraiment pas mes achats surtout Twilight: The Score! Je vous le conseille à toutes et à tous! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Musique du film Mer 4 Fév 2009 - 16:53 | |
| Je suis complètement débile, je n'avais pas capté que Let Me Sign et la chanson dans le restaurant étaient de Rob' Pattinson ! Alàlà, moi alors ... | |
|
| |
Isabelle Lycéen(ne)
Détails Listening to: Fix you - Coldplay Loving: Edward Cullen Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Mer 4 Fév 2009 - 16:59 | |
| Il en a fait pleins d'autres! I was Broken, Stray Dog, I'll be your lover too.. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| |
| |
doro2108 Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 5 Fév 2009 - 21:12 | |
| - Isabelle a écrit:
- magalie louni a écrit:
- Comment s'appele se cd...je voudrai bien me l'acheter
Personnelement les musique que j'aime vraiment beaucoup j'achète, parce que bon télécharger..
Bref Magalie louni je te conseille Twilight : The Score .. Il est excellent ' The lion fell in love with the lamb' je n'ecoute plus qu'elle.. toutes les musiques du films non chantés y sont, elles sont vraiment sublimes..
http://musique.fnac.com/a2538204/Bande-originale-de-film-Twilight-CD-album?PID=2&Mn=-1&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0
Et apres y a la BO y a pas Claire de Lune de Claude Debussy ni Let me sign de Rob Pattinson, je l'ai. Mais bon il est bien aussi!
http://musique.fnac.com/a2524295/Bande-originale-de-film-Twilight-CD-album?Fr=20&To=0&Ra=-2&from=201&mid=2538204
Et puis y a un 'poster' à l'intérieur! Celui que tu vois sur le CD! Enfin voila je regrette vraiment pas mes achats surtout Twilight: The Score! Je vous le conseille à toutes et à tous! Bon j'ai suivi ton conseil, mon copain m'a offert la BO de twilight que j'adore, donc là je me commende the score sur la FNA... (pas de pub) je suis sur que ça vaut le coup | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Musique du film Ven 6 Fév 2009 - 15:49 | |
| Une réedition de la BO sortira le 17 mars, elle inclue un DVD mais aucunes précisions sur ce qu'il contient.
Il est en pré-copmmande sur Amazon.
source. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Musique du film Ven 6 Fév 2009 - 16:13 | |
| Ca c'est cool, je vais l'acheter très certainement! | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: CETTE musique dans le film ! Lun 9 Fév 2009 - 16:50 | |
| J'èspère que aucun sujet n'a été fait, bon, en tout cas j'ai pas trouvé Je recherche la musique, celle qui passe constamment, celle qui m'obsèède !! Celle qu'on peux entendre au début avec la petite biche, ou quand Bella dit à Edward qu'elle sait que c'est un vampire .. Pour ceux qui voient pas vraiment, allez sur ce site, et mettez sur pause la bande annonce, la musique passe en boucle. http://www.twilightthemovie.com/ Aidez-moi à dormir la nuit Je riigole hein | |
|
| |
fascinating things Touriste
Détails Listening to: Sewn-The feeling Loving: l'amour dma vie Watching: nothing
| Sujet: Re: Musique du film Lun 9 Fév 2009 - 16:52 | |
| elle s'appelle How i would die et a été composé et interprété (je crois) par Carter Burwell qui a composées les autres musiques d'ambiance du film !
voila ^^ + | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Musique du film Lun 9 Fév 2009 - 17:05 | |
| Et t'aurais du demander dans le topic Musique du film qui existe déjà dans la partie FILM.
Ici on parle du film.
Je fusionne avec l'autre topic. | |
|
| |
michee* Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Sam 14 Fév 2009 - 19:04 | |
| J'aimerais avoir les partition de Never Think au piano...Je sais que ca déja été demandé mais j'aimerais avoir suite a cela...ca vrm longtemps que je les cherches et je voudrais VRM les avoirs... Merci | |
|
| |
Angelica Lycéen(ne)
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Musique du film Sam 14 Fév 2009 - 19:11 | |
| Ca m'a fait étrange, aujourd'hui dans le reportage sur le Prince Harry sur TF1, 5 (ou 6 je sais plus) chansons de la soundtrack de Twilight ont été utilisées... J'en venais à me demander si on était pas plutôt dans un reportage sur le film (c'est ironique bien sûr). Mais ça fait toujours plaisir d'entendre les chansons à la TV | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Musique du film Dim 15 Fév 2009 - 10:22 | |
| Ouiiii moi aussi j'ai entendu ! C'était bizarre. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: Musique du film Dim 15 Fév 2009 - 10:52 | |
| Ouais j'ai entendu aussi!!! J'étais dans la cuisine et dès que j'ai en tendu les musiques j'ai rappliqué!!! | |
|
| |
Cecile Touriste
Détails Listening to: Kate Voegele Loving: Olympic Peninsula Watching: OTH
| Sujet: Re: Musique du film Dim 15 Fév 2009 - 15:58 | |
| hier aussi, dans un reportage sur le rugby sur la 2 et dans turbo !! | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Musique du film Dim 15 Fév 2009 - 19:05 | |
| - Isabelle a écrit:
- Il en a fait pleins d'autres! I was Broken, Stray Dog, I'll be your lover too..
où peut-on les trouver ces chansons ? parce que j'ai les deux Cd, j'ai deux chansons de robert pattinson (magnifiques d'ailleurs...) mais celles que tu cites je ne les ai pas..... | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Musique du film Lun 16 Fév 2009 - 7:55 | |
| En fait elles ne sont pas en vente. | |
|
| |
chrisia Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Musique du film Ven 20 Fév 2009 - 9:48 | |
| Ca y est, j'ai enfin reçu l'album The Score, et c'est une pure merveille ... on se retrouve dans le film en 1 instant !!!! | |
|
| |
doro2108 Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Musique du film Dim 22 Fév 2009 - 9:36 | |
| Oui c'est vrai, j'ai les deux albums, et bon je les ecoute en double, on est dans le film du debut à la fin, je lis en même temps le livre, on s'y croirait lol | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: Musique du film Dim 22 Fév 2009 - 20:39 | |
| Maintenant que certains passages ont leur musique, j'adore lire le tome 1, avec la musique qui correspond en fond c'est terrible! Et puis je me mets les musiques tout le temps, encore plus si je fais des trucs en rapport avec Twilight!!! Sinon des News du côté de Paramore!!! ;)J'ai appris qu'un single de Paramore, Decode était disponible: J'ai vu sur le site de la fnac qu'il sort en mars, mais il n'y a pas de date précise!!! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
abloucha05 Touriste
Détails Listening to: Just Dance_ Lady GAGA Loving: Rob' & Kristen Watching: Twilight
| Sujet: Re: Musique du film Mer 25 Fév 2009 - 16:52 | |
| j'ai acheté Twilight: The score mais g vu que c'etait des melodies c juste la musique qu'on entends en fond dans le film ya pa les chansons de rob par exemple | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: Musique du film Mer 25 Fév 2009 - 20:48 | |
| The Score est terrible! Y'en a plein des supers!!! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 26 Fév 2009 - 1:42 | |
| - abloucha05 a écrit:
- j'ai acheté Twilight: The score
mais g vu que c'etait des melodies c juste la musique qu'on entends en fond dans le film ya pa les chansons de rob par exemple Oui, le Score n'est que les symphonies instrumentales. Les autres chansons, celles plus "populaire", sont sur l' "Original Motion Picture Soundtrack". Il n'y a qu'une seule chanson de Robert, Never Think (apparaissant lorsqu'ils sont au restaurant), sur le CD Physique. Sur iTunes, il y a 3 tracks supplémentaires; Let Me Sign de Robert Pattinson (lorsqu'Edward enlève le venin), La Traviatta et Clair de Lune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique du film | |
| |
|
| |
| Musique du film | |
|