| Musique du film | |
|
+164Maiwenn Mrs Cullen E.<3 manue abuelita Mleez elendyl chrisia farmerknows Cecile Angelica michee* fascinating things Deydey91 doro2108 *sakura* Twilight <3 der-moment-ist-perfekt magalie louni MamsellRock abloucha05 osthato coeurdencre *Twilight* khloe Shiori Rei my-ego-box B+E-forever forbidden-temptation violette love-twilight-robert chevelure-exquise Elly Isabelle Annn-a Emeuuh Lestat Jude Bella-x titty Cookiepunkie Esmee Aure thecullens-20 Peluche Nocturne Shimizu Angellow 0verd0ze Magward Daelouve Pitchouill Idylle Yolaine Estebaaaan Chop sara-jacky Artemis Elvire ToF Lydia. Twilightlegend01 *Bulle27 Didie Laura Marie Belle Leelee La vache masquée lucie ! TrashyKachi Allyana Lylly LoveLikeWinter liliaddict christellexmeth chouchou morgel cocoon MachMallOw Tifenn :3 Shiri Maggy **Melissa** Audrey13 flamby Dougie-poo Melody Alyssa Waloou Djo [Claire] Lady Smooky skeet Eiikichi Elo Cé ROMANCExNERVEUSE TeddyUrs cocottecherie Akiyume blood&love Shimy Airuru. Yoo-Hysteria Cookii'e fascination62 Thesunoutshine Enna tafanie Welden kitty_33 BenAddict Darlin' 'Naïs x-Lilii Am thalie Hydeist Johanna. Winter pillow miaw lamini Loulicka ~lullaby~ 'Lix. Honey'Beach* Finanas Kaktus_ The Lion and The Lamb Lullaby M@rine Agathe T. Lathrop topaze Nena' Del' lorelei Frustrated Ceily Sparky Mina noemilou Ananas luciolle2b -Matilde_ Cassie Pau' nono290 Laurianne Swan nilana Eliade Datura pinkt0nic bella moon Elise Yuuko-Hime Gribouille MamZelle-Bulle Kira leila Yoone Romantik-girl67 Razorblade Lina dazzled by Jake Arcadia votre n'elfe =3 Many Maxxy 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magalie louni Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Dim 1 Fév 2009 - 1:01 | |
| oui ses vrai mais ses quant meme bon a entendre... mais plus jackson parce que lui il joue dans un grou^pe...je ses pas si vous avez déja entendu une des toune de jacson rathbone mais ses trés trés trés bon! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Musique du film Dim 1 Fév 2009 - 1:05 | |
| Oui, Maggy à ouvert un topic sur son groupe dans la partie Musique du forum. | |
|
| |
abloucha05 Touriste
Détails Listening to: Just Dance_ Lady GAGA Loving: Rob' & Kristen Watching: Twilight
| Sujet: Re: Musique du film Dim 1 Fév 2009 - 14:56 | |
| non je l'ai jamais entendu ! mais pour rob' tout ce que vous avez dit est vrai mais bon j'apprecie sa voix =) | |
|
| |
der-moment-ist-perfekt Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : 78 Date d'inscription : 17/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Dim 1 Fév 2009 - 17:23 | |
| moi mes musiques préféré sont celles de PARAMORE tout simplement parceque je suis fan de ce groupe mais les autres musiques déchirent aussi surtout celle de MUSE parcequ'elle colle bien avec le passage du film ça le fait trop avec la partie de baseball | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Musique du film Dim 1 Fév 2009 - 19:54 | |
| - Citation :
- Les chansons de Rob sont très belles c'est vrai. Mais il y a vraiment de moments où il chante faux OMG! Ça fait mal aux n'oreilles...
NOn...Robinet ne chante pas faux.... Peut etre en live, mais là meme sur CD , ça aurait été arrangé en studio! | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Musique du film Dim 1 Fév 2009 - 23:33 | |
| - La vache masquée a écrit:
-
- Citation :
- Les chansons de Rob sont très belles c'est vrai. Mais il y a vraiment de moments où il chante faux OMG! Ça fait mal aux n'oreilles...
NOn...Robinet ne chante pas faux.... Peut etre en live, mais là meme sur CD , ça aurait été arrangé en studio! Ré-écoute bien, et sans penser à sa belle bouille ! Tu décelleras peut-être ses fausses notes (et avoue que tu baves AUSSI rien qu'en entendant sa voix, ça aide pas ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Musique du film Lun 2 Fév 2009 - 0:05 | |
| - Citation :
- La vache masquée a écrit:
Citation: Les chansons de Rob sont très belles c'est vrai. Mais il y a vraiment de moments où il chante faux OMG! Ça fait mal aux n'oreilles...
NOn...Robinet ne chante pas faux.... Peut etre en live, mais là meme sur CD , ça aurait été arrangé en studio!
Ré-écoute bien, et sans penser à sa belle bouille ! Tu décelleras peut-être ses fausses notes Razz (et avoue que tu baves AUSSI rien qu'en entendant sa voix, ça aide pas ! Wink) Mais je suis fan de cette voix presque agonisante, prete à chanter jusqu'au dernier souffle... Meme si sa petite bouille à Robichounet aide quand meme... Je craque du le Let me sign donc bon.... Il peut me la chanter 36 fois par jour, je trouverais que ca voix est juste comme il faut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique du film Lun 2 Fév 2009 - 0:07 | |
| Attends, en relisant j'ai un doute, alors je vais préciser. J'adore sa voix, mais je parle de la justesse. C'est bien comme ça que t'avais compris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique du film Lun 2 Fév 2009 - 9:18 | |
| Oui oui, je trouve qu'il est juste surtout sur les versions que nous avons, aprés j'en soute en live.... | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Musique du film Lun 2 Fév 2009 - 16:37 | |
| Mes soeurs m'ont offert le CD ! Je suis trop contente ! Il est super <33
Mais il coûte vraiment la peau des fesses :s | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Musique du film Lun 2 Fév 2009 - 16:46 | |
| - Mrs.Cullen [<3] a écrit:
Flighlest Bird, American Mouth d' Iron & Wine..
C'est écrit plus loin une bonne dizaine de fois... Merci merci, j'ai pris note de la correction! je n'en doute pas que c'est écrit une bonne dizaine de fois, d'où la bonne formulation de ma requête "âme charitable" *dure de se taper 30 pages de forum à 1h du mat après une journée de boulot* Gribouille: tu nous diras si ça vaut vraiment le coût à ce prix une fois écouter entièrement, s'il te plaît? Et y'a juste le CD? (Oui je sais pas de Rob offert en cadeau xD xD, juste pour savoir s'il donne une affiche ou un truc du genre)! Mon copain veut absolument m'offrir un truc pour la St Valentin (fête que je déteste!), donc pour lui faire plaisir... Merci d'avance! Magward
Dernière édition par Magward le Lun 2 Fév 2009 - 16:51, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Musique du film Lun 2 Fév 2009 - 16:49 | |
| - Magward a écrit:
- Mrs.Cullen [<3] a écrit:
Flighlest Bird, American Mouth d' Iron & Wine..
C'est écrit plus loin une bonne dizaine de fois... Merci merci, j'ai pris note de la correction! je n'en doute pas que c'est écrit une bonne dizaine de fois, d'où la bonne formulation de ma requête "âme charitable" *dure de se taper 30 pages de forum à 1h du mat après une journée de boulot*
Gribouille: tu nous diras si ça vaut le coût à ce prix s'il te plaît? Mon copain veut absolument m'offrir un truc pour la St Valentin (fête que je déteste!), donc pour lui faire plaisir...
Magward Il est super ! 12 chansons, dont la berceuse de Bella mais sérieux, pour 21 euros (à la Fnac), ce serait mieux de le télécharger. Ca reviendrait moins cher mais c'est vrai que de l'avoir pour la voiture, le lecteur etc... c'est génial xD Mais perso, je le trouve génial =) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Musique du film Lun 2 Fév 2009 - 22:29 | |
| Il y a un mini poster dedans aussi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique du film Mar 3 Fév 2009 - 16:55 | |
| Ouais si tu retournes le papier (à l'intérieur du boîtier). Mais il est tout plié et c'est toujours le même (celui de la "photo officielle" de Bella et Edward). | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Musique du film Mar 3 Fév 2009 - 17:48 | |
| Moi je cherche la musique quand bella se fait mordre et qu'elle dit " la mort est paisible.... , simple .... c'est plus dure de vivre...
Je l'a trouve pas !!! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Musique du film Mar 3 Fév 2009 - 17:56 | |
| C'est Let Me Sign de Rob. | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Musique du film Mar 3 Fév 2009 - 18:55 | |
| J'ai acheté le CD, il est vraiment excellent !!! Petit bémol cependant, je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas le clair de lune de Debussy... | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Musique du film Mar 3 Fév 2009 - 19:04 | |
| Oui c'est vrai, j'aurais trouvé ça logique de l'insérer. Mais c'est comme Let me sign. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique du film Mar 3 Fév 2009 - 19:06 | |
| Ils n'ont peut-être pas obtenu les droits... | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Musique du film Mar 3 Fév 2009 - 20:11 | |
| J'ai eu la BO aussi Samedi : 16€ ^^ Et c'est vrai que c'est génial surtout pour écouter dans la voiture =D | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Musique du film Mar 3 Fév 2009 - 20:33 | |
| Attendez là! Si je comprend bien ce que vous me dites, la B.O. ne comporte pas DEBUSSY "Claire de Lune" et R.Pattinson " Let me sign"????? Mais alors ils ont mis quoi à la place?? Magward | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Musique du film Mar 3 Fév 2009 - 20:36 | |
| Ils les ont jutes.. pas mises. Si tu achète le CD sur iTunes par exemple, Clair de Lune et Let Me Sign y sont (ainsi que La Traviata, qu'on attend quand les Cullens cuisinent xD). | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique du film Mar 3 Fév 2009 - 21:31 | |
| Oui mais j'ai les 3 sur le mienne... Mais c'est un import... | |
|
| |
magalie louni Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Mar 3 Fév 2009 - 22:31 | |
| Comment s'appele se cd...je voudrai bien me l'acheter | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island