| Musique du film | |
|
+164Maiwenn Mrs Cullen E.<3 manue abuelita Mleez elendyl chrisia farmerknows Cecile Angelica michee* fascinating things Deydey91 doro2108 *sakura* Twilight <3 der-moment-ist-perfekt magalie louni MamsellRock abloucha05 osthato coeurdencre *Twilight* khloe Shiori Rei my-ego-box B+E-forever forbidden-temptation violette love-twilight-robert chevelure-exquise Elly Isabelle Annn-a Emeuuh Lestat Jude Bella-x titty Cookiepunkie Esmee Aure thecullens-20 Peluche Nocturne Shimizu Angellow 0verd0ze Magward Daelouve Pitchouill Idylle Yolaine Estebaaaan Chop sara-jacky Artemis Elvire ToF Lydia. Twilightlegend01 *Bulle27 Didie Laura Marie Belle Leelee La vache masquée lucie ! TrashyKachi Allyana Lylly LoveLikeWinter liliaddict christellexmeth chouchou morgel cocoon MachMallOw Tifenn :3 Shiri Maggy **Melissa** Audrey13 flamby Dougie-poo Melody Alyssa Waloou Djo [Claire] Lady Smooky skeet Eiikichi Elo Cé ROMANCExNERVEUSE TeddyUrs cocottecherie Akiyume blood&love Shimy Airuru. Yoo-Hysteria Cookii'e fascination62 Thesunoutshine Enna tafanie Welden kitty_33 BenAddict Darlin' 'Naïs x-Lilii Am thalie Hydeist Johanna. Winter pillow miaw lamini Loulicka ~lullaby~ 'Lix. Honey'Beach* Finanas Kaktus_ The Lion and The Lamb Lullaby M@rine Agathe T. Lathrop topaze Nena' Del' lorelei Frustrated Ceily Sparky Mina noemilou Ananas luciolle2b -Matilde_ Cassie Pau' nono290 Laurianne Swan nilana Eliade Datura pinkt0nic bella moon Elise Yuuko-Hime Gribouille MamZelle-Bulle Kira leila Yoone Romantik-girl67 Razorblade Lina dazzled by Jake Arcadia votre n'elfe =3 Many Maxxy 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Musique du film Mar 27 Jan 2009 - 18:31 | |
| Ca m'étonnerait, vu qu'il est déjà dans la BO... | |
|
| |
Shiori Rei Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Rueil Date d'inscription : 18/01/2009
Détails Listening to: The Skin of a Killer - carter burwell Loving: my boyfriend Watching: this forum
| Sujet: Re: Musique du film Mar 27 Jan 2009 - 19:44 | |
| - [Claire] a écrit:
- C'est Full Moon de Black Ghosts.
yeaaaah ! merkiiiiiiiii merkiii merkiii <3 =DDD | |
|
| |
khloe Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Mer 28 Jan 2009 - 17:05 | |
| je viens de recevoir ma commande fnac (twilight the score) mais entre temps je l'ai trouvé dans un autre magasin (et j'ai pas pu resister) j'ai donc une bo twilight the score a vendre (encore emballée) si ça interesse quelqu'un contactez moi par mp | |
|
| |
*Twilight* Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Mer 28 Jan 2009 - 19:28 | |
| Salut tout le monde, désolé si la question a déjà été posée mais : que joue Edward au piano ?? Quelle est cette chanson qui a passe à 3 ou 4 reprises ? | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Musique du film Mer 28 Jan 2009 - 19:35 | |
| La BO est à la 5ème place (-1) cette semaine dans le top album français. J'espère que ça permettra à Paramore de sortir Decode en France! | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Mer 28 Jan 2009 - 20:10 | |
| - *Twilight* a écrit:
- Salut tout le monde, désolé si la question a déjà été posée mais : que joue Edward au piano ?? Quelle est cette chanson qui a passe à 3 ou 4 reprises ?
Edward joue "Bella's Lullaby", la berceuse de Bella. Elle a été composée par Carter Burwell | |
|
| |
coeurdencre Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Musique du film Mer 28 Jan 2009 - 20:52 | |
| Oh The score est magnifique ! Je l'écoute en boucle :D ! | |
|
| |
osthato Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Doubs Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique du film Mer 28 Jan 2009 - 21:11 | |
| J'adore aussi Supermassive Black Hole :D J'ai (presque^^) toutes les chansons de Twilight dans mon Ipod, je les écoute en boucle^^ |
|
| |
osthato Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Doubs Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Musique du film Mer 28 Jan 2009 - 21:14 | |
| Hannn la chance. Moi je les cherche pour pouvoir les écouter sur Youtube ou autre, mais je trouve pas donc je pense acheter l'album des BO, mais je le trouve pas | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Musique du film Ven 30 Jan 2009 - 14:54 | |
| La BO de Twilight (The soundtrack) marche du feu de dieu!!! Avec 79 000 exemplaires vendus, l'album est en 2ème position! Voilà le lien pour constater la chose par vous-même:http://www.mediatraffic.de/albums.htm
Pour plus d'infos sur la BO: http://www.chartsinfrance.net/Twilight-Soundtrack/Music-From-The-Original-Motion-Picture-Soundtrack-a104535065.html
Moi aussi j'écoute les musiques en boucles, sur l'ordi, sur mon mp3, dans ma chambre! A toutes les heures sauf en cours lol!!! Je vais ma bousiller les oreilles lol! | |
|
| |
abloucha05 Touriste
Détails Listening to: Just Dance_ Lady GAGA Loving: Rob' & Kristen Watching: Twilight
| Sujet: Re: Musique du film Sam 31 Jan 2009 - 16:17 | |
| Moi aussi j'adore la chanson de Muse! Vraiment trop bienn !! Mais la chansonson que chante Rob' je trouve qu'il chante bien d'accord mais il ne prononce PAS!!! On ne comprends absolument rien des paroles riiiiiiiiiiiiiien :D Et vous vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Musique du film Sam 31 Jan 2009 - 17:03 | |
| Il articule pas bien & c'est très dur de chanter même quand on connaît les paroles. | |
|
| |
MamsellRock Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Forks Date d'inscription : 30/01/2009
Détails Listening to: Breath me - Sia Loving: Jacob Black & Edward Cullen Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Sam 31 Jan 2009 - 19:46 | |
| Elle a fait un super boulot je trouve, surtout en mettant Supermassive de Muse, Paramore, Mutemath et Let me sign de Rob Pattinson! Magnifiques musique | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Musique du film Sam 31 Jan 2009 - 19:50 | |
| Les chansons de Rob sont belles, mais côté comprehension on n'a un peu du mal! Never think passe plutôt bien quand même! | |
|
| |
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
| Sujet: Re: Musique du film Sam 31 Jan 2009 - 20:10 | |
| Je trouve que toutes les chansons sont bien en particulier Supermassive Black Hole et la berceuse que je n'arrete pas d'écouter.C'est vrai que les chansons de rob sont trés difficile a comprendre mais je trouve qu'elles sont trés jolies,surtout Let me sign!!!! | |
|
| |
magalie louni Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Sam 31 Jan 2009 - 20:59 | |
| ses sur qu'elle sont un peu compliqué a comprendre...vous n'avez jamais regarder des entrevu avec robb Il n'articule pas trés bien et ris a chaque mot...sews incomprenable!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Musique du film Sam 31 Jan 2009 - 22:31 | |
| J'aurais besoin d'une âme charitable s'il vous plaît, pour trouver le titre du slow sur lequel Bella et Edward danse au bal à la fin du film??
Merci d'avance! ^^
Magward | |
|
| |
abloucha05 Touriste
Détails Listening to: Just Dance_ Lady GAGA Loving: Rob' & Kristen Watching: Twilight
| Sujet: Re: Musique du film Sam 31 Jan 2009 - 23:44 | |
| oui il est vraiment incomprehensible quand il parle, mais faut dire qu'il est anglais donc c'est peut-etre a cause de ca | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Musique du film Sam 31 Jan 2009 - 23:54 | |
| - Citation :
- J'aurais besoin d'une âme charitable s'il vous plaît, pour trouver le titre du slow sur lequel Bella et Edward danse au bal à la fin du film??
Merci d'avance! ^^
Magward Flightless Bird & American Mouth de Iron & Wine... Tu achetes la Bo ou tu la telecharges legalement.... Voila..... Puis c'est trés comprehensible, ouvrez vos oreilles pour comprendre c'est tout... Il a juste un timbre particulier. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Musique du film Sam 31 Jan 2009 - 23:57 | |
| - Magward a écrit:
- J'aurais besoin d'une âme charitable s'il vous plaît, pour trouver le titre du slow sur lequel Bella et Edward danse au bal à la fin du film??
Merci d'avance! ^^
Magward Flighlest Bird, American Mouth d' Iron & Wine.. C'est écrit plus loin une bonne dizaine de fois... | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Musique du film Sam 31 Jan 2009 - 23:59 | |
| Tatata, la faute FLIGHTLESS!!! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Musique du film Dim 1 Fév 2009 - 0:03 | |
| Woups... x) Mais c'est bien écrit plus loin, donc si elle regardait.. | |
|
| |
magalie louni Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Dim 1 Fév 2009 - 0:44 | |
| oui je ses qu'il est angalsi mais je comprend tout les autre anglais sauf lui car il marmone | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Musique du film Dim 1 Fév 2009 - 0:56 | |
| Euh normalement les anglais sont plus faciles à comprendre que les américains, vu qu'ils ne bouffent pas la moitié des phrases normalement. Mais Rob a dû prendre l'accent américain pour le film. Alors c'est peut-être le mélange des deux qui est incompréhensible Les chansons de Rob sont très belles c'est vrai. Mais il y a vraiment de moments où il chante faux Ça fait mal aux n'oreilles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique du film | |
| |
|
| |
| Musique du film | |
|