| Musique du film | |
|
+164Maiwenn Mrs Cullen E.<3 manue abuelita Mleez elendyl chrisia farmerknows Cecile Angelica michee* fascinating things Deydey91 doro2108 *sakura* Twilight <3 der-moment-ist-perfekt magalie louni MamsellRock abloucha05 osthato coeurdencre *Twilight* khloe Shiori Rei my-ego-box B+E-forever forbidden-temptation violette love-twilight-robert chevelure-exquise Elly Isabelle Annn-a Emeuuh Lestat Jude Bella-x titty Cookiepunkie Esmee Aure thecullens-20 Peluche Nocturne Shimizu Angellow 0verd0ze Magward Daelouve Pitchouill Idylle Yolaine Estebaaaan Chop sara-jacky Artemis Elvire ToF Lydia. Twilightlegend01 *Bulle27 Didie Laura Marie Belle Leelee La vache masquée lucie ! TrashyKachi Allyana Lylly LoveLikeWinter liliaddict christellexmeth chouchou morgel cocoon MachMallOw Tifenn :3 Shiri Maggy **Melissa** Audrey13 flamby Dougie-poo Melody Alyssa Waloou Djo [Claire] Lady Smooky skeet Eiikichi Elo Cé ROMANCExNERVEUSE TeddyUrs cocottecherie Akiyume blood&love Shimy Airuru. Yoo-Hysteria Cookii'e fascination62 Thesunoutshine Enna tafanie Welden kitty_33 BenAddict Darlin' 'Naïs x-Lilii Am thalie Hydeist Johanna. Winter pillow miaw lamini Loulicka ~lullaby~ 'Lix. Honey'Beach* Finanas Kaktus_ The Lion and The Lamb Lullaby M@rine Agathe T. Lathrop topaze Nena' Del' lorelei Frustrated Ceily Sparky Mina noemilou Ananas luciolle2b -Matilde_ Cassie Pau' nono290 Laurianne Swan nilana Eliade Datura pinkt0nic bella moon Elise Yuuko-Hime Gribouille MamZelle-Bulle Kira leila Yoone Romantik-girl67 Razorblade Lina dazzled by Jake Arcadia votre n'elfe =3 Many Maxxy 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annn-a Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Mer 21 Jan 2009 - 18:16 | |
| J'ai adoré les Musiques du film, j'en connaisait deux deja : Quand elle écoute le CD d'Edward et la scene du Bass-Ball mais je me rappele plus les titres .. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Musique du film Mer 21 Jan 2009 - 18:24 | |
| Quand elle écoute le CD d'Edward dans sa chambre, c'est Debussy "Clair de Lune". Et pendant le match c'est "Supermassive Black Hole" de Muse!
Je me languis trop d'avoir The Score!!!! Allez papa dépêche toi lol!!!
Sinon j'ai toujours pas vu le clip Decode de Paramore!!! Par contre il passe en boucle Katy Perry et Britney!!! Je les aimes bien, mais je veux voir Decode snif!!! | |
|
| |
Isabelle Lycéen(ne)
Détails Listening to: Fix you - Coldplay Loving: Edward Cullen Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Mer 21 Jan 2009 - 18:41 | |
| J'en sais rien mais c'est vraiment pas never think.. Quelqu'un l'a à la guitare?? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Musique du film Mer 21 Jan 2009 - 19:32 | |
| J'ai fusionné avec le topic Partition Never Think... Ca me semblait logique | |
|
| |
Elly Touriste
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : à l'endroit ou je pourrais réaliser mon rêve Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Loving: Jake Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Mer 21 Jan 2009 - 19:36 | |
| oui, le CD je l'ai acheté aujourd'hui, je l'ai écouter toute la journée, jusqua ce que mes parents craque et m'ordonne d'éteindre le poste ! ==' mais bon, je vais l'écouter encore demain, puis après demain, puis.... etc | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 22 Jan 2009 - 7:24 | |
| Lol je te comprends, lmoi j'ai pas encore The score, mais j'écoute en boucle le Soundtrack, et mes parents résistent plutôt pas mal!!!
Je crois que je vais faire un trou dans le CD!!! | |
|
| |
chevelure-exquise Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Colmar Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Musique du film Ven 23 Jan 2009 - 14:47 | |
| je l'ai acheté et maintenant le cd m'accompagne partout. Ipod, ma chambre, mon telephone (Decode etant ma sonnerie desormais) et surtout dans la voiture. Je casse les oreilles a tous le monde mais en voyant le film, je n'ai pas pu m'empecher de penser "ouah mais la BO est supere!!!" donc voila 15.99€ en moins sur le compte en banque mais un cd genial a ecouter :D
Par contre deçu que Let me sign (chanson de quand Edward suce le sang de Bella) ni soit pas... | |
|
| |
love-twilight-robert Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Ven 23 Jan 2009 - 20:52 | |
| Je voudrais savoir quelle est le titre de la musique où l'on voit Edward jouant du piano ? (si ils l'on mit sur le cd).
Merci d'avance | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Ven 23 Jan 2009 - 20:55 | |
| - love-twilight-robert a écrit:
- Je voudrais savoir quelle est le titre de la musique où l'on voit Edward jouant du piano ? (si ils l'on mit sur le cd).
Merci d'avance C'est Bella's lullaby ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique du film Ven 23 Jan 2009 - 20:56 | |
| Merci Violette | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Ven 23 Jan 2009 - 21:13 | |
| - chevelure-exquise a écrit:
- je l'ai acheté et maintenant le cd m'accompagne partout. Ipod, ma chambre, mon telephone (Decode etant ma sonnerie desormais) et surtout dans la voiture. Je casse les oreilles a tous le monde mais en voyant le film, je n'ai pas pu m'empecher de penser "ouah mais la BO est supere!!!" donc voila 15.99€ en moins sur le compte en banque mais un cd genial a ecouter :D
Par contre deçu que Let me sign (chanson de quand Edward suce le sang de Bella) ni soit pas... je l'ai, si tu veux tu m'envoies ton adresse mail par mp et je te l'envoie | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique du film Ven 23 Jan 2009 - 21:20 | |
| Forbidden-temptation pourait-tu m'envoyer toutes les musiques que tu a de Twilight ?? si cela ne te derange pas. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Ven 23 Jan 2009 - 21:20 | |
| je sais pas si on déjà posé la question c'est quoi la musique du générique????
a partir du moment ou victoria nous la joue L'oréal en détachant ses cheveux à la fin du bal | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Ven 23 Jan 2009 - 21:33 | |
| - love-twilight-robert a écrit:
- Forbidden-temptation pourait-tu m'envoyer toutes les musiques que tu a de Twilight ?? si cela ne te derange pas.
ça ne me dérange pas du tout...faut juste que tu me passes ton adresse mail par mp et no soucis jt'envoie la totale^^ enfin tout ce que j'ai, quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique du film Ven 23 Jan 2009 - 21:41 | |
| Ok, merci beaucoup forbidden-temptation | |
|
| |
my-ego-box Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Musique du film Sam 24 Jan 2009 - 0:35 | |
| Moi j'aimerai juste savoir quand The Score sort en France si vous savez =) | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Musique du film Sam 24 Jan 2009 - 7:53 | |
| - B+E-forever a écrit:
- je sais pas si on déjà posé la question c'est quoi la musique du générique????
a partir du moment ou victoria nous la joue L'oréal en détachant ses cheveux à la fin du bal 15 step - Radiohead :] - my-ego-box a écrit:
- Moi j'aimerai juste savoir quand The Score sort en France si vous savez =)
Pas encore de date de sortie officielle, mais à la Fnac il est en import :) | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: Musique du film Sam 24 Jan 2009 - 18:23 | |
| Mon père se décide enfin, problème c'est qu'il me semble que le prix a augmenté et les délais de livraison aussi!!!
Sinon cet après midi vers 16h j'étais aux courses, et mon frère tout content lol, m'appelle pour me dire que Decode le clip de Paramore vient de passer à l'instant sur Virgin 17 dans Puissances Tubes!!!!!!!!!! J'étais dégouté!!!! Est-il possible d'avoir autant la poisse!!!!?????? | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Musique du film Sam 24 Jan 2009 - 18:31 | |
| Oui l'autre jour, j'ai couru dans les escaliers car je l'entendais à la TV et j'était trop contente xD
Mais t'inquiètes, il repassera xD | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: Musique du film Sam 24 Jan 2009 - 18:42 | |
| Demain j'ai invité thecullens-20!!!
On va se caler devant Virgin et Puissances Tubes! Y'a une émission à 12h et une autre à 14h30.
J'ai une copine qui m'a dit que la BO de Twilight se vendait très bien et avait beaucoup de succès, et qu'il était 5ème des ventes de CD!!! Me demandez pas ou elle a trouvé l'info j'en sais rien!!!??? | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Musique du film Dim 25 Jan 2009 - 9:27 | |
| J'ai lu ça aussi sur http://twilight-france.blogspot.com :
''La bande-originale est disponible depuis fin décembre en France, mais la sortie de Twilight a littéralement boosté les vente de l'album. En effet, la première BO du film occupe cette semaine la quatrième place des meilleures ventes françaises, juste derrière Seal, Grégoire et Alain Souchon.
L'album a fait un saut de 15 places dans le classement, soit une progression de ses ventes de plus de 71 % ! Ce chiffre impressionnant semble apparemment très rare pour les musiques de film. En tant que fans nous ne pouvons que souhaiter que cet engouement dure le plus longtemps possible ! Et pour celles et ceux qui ne l'aurait pas encore, vous pouvez passer commande dès maintenant sur Amazon.fr ou Fnac.com.''
La BO se vend très bien sur iTunes aussi. | |
|
| |
my-ego-box Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Musique du film Dim 25 Jan 2009 - 16:16 | |
| Merci pour tes réponses Peluche Nocturne !
Oui, c'est la premiere fois que j'achete la BO d'un film et je ne comprend pas pourquoi je la trouve aussi bien ! | |
|
| |
Shiori Rei Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Rueil Date d'inscription : 18/01/2009
Détails Listening to: The Skin of a Killer - carter burwell Loving: my boyfriend Watching: this forum
| Sujet: Re: Musique du film Lun 26 Jan 2009 - 14:12 | |
| nyuh !
Quelqu'un saurais qui est le groupe qui interprète la chanson vers le début du film ?, ( Quand Bella est en voiture, direction Forks ! )
merci d'avance !!
PS :: et désolée si on l'a djà demander précédemment, j'avoue ne pas avoir le courage de parcourir les 27 pages dans leurs totalités -___-'') | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Musique du film Lun 26 Jan 2009 - 14:25 | |
| C'est Full Moon de Black Ghosts. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: Musique du film Lun 26 Jan 2009 - 20:11 | |
| Oui c'est ça!!!
Sinon devinez quoi??? J'ai enfin vu le clip de Paramore tôt ce matin sur W9!!! Tous les matins y'a Wake-up qui diffuse des clips, et vers 7h est apparu la liste des clips qui allaient être diffusé, et qu'est ce que je vois: Decode de Paramore!!! Trop bien enfin!!! Le clip est passé vers 7h15!
J'ai pu l'enregistrer!!! Trop génial!!! J'ai pu partir au boulot sereine!
Toujours sur Paramore, quelqu'un saurait-il si il est prévu un CD 2 titres de Decode??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique du film | |
| |
|
| |
| Musique du film | |
|