Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
Sujet: Re: Musique du film Jeu 15 Jan 2009 - 11:17
La chanson que l'on entend quand Edward suçe le venin, c'est Let me sign, de Rob, c'est une musique cachée si je ne m'abuse.
Pour Decode:
- A ma connaissance, pas de single prévu. - Le clip n'est pas passé en France, et je crois que de ce coté là, on ne risque pas de le voir, à part sur le net.
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
Sujet: Re: Musique du film Jeu 15 Jan 2009 - 13:14
Twilightlegend01 a écrit:
Sinon euh je n'arrive pas à trouver les paroles de la 05 MUTEMATH - Spotlight (Twilight Mix)!? Quelqu'un les aurais par hasard???
Tu les trouveras ICI.
En fait, Let me sign, interprétée par Rob Pattinson, était une chanson bonus sur le net et ne figure pas sur la version CD.
Pour ceux qui sont intéressés par les BO, vous pouvez m'envoyer un MP.
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
Sujet: Re: Musique du film Jeu 15 Jan 2009 - 16:39
Merci beaucoup pour les paroles!
J'ai bien peur que la France ne diffuse pas le clip de Decode!
titty Touriste
Sujet: Re: Musique du film Jeu 15 Jan 2009 - 20:36
salut je ne sais pas trop cmt ça marche donc désolée si je poste pas ça au bon endroit!! je cherche le titre de la musique du tout début du film avt les écritures la scene dans la foret qd bella dit que elle n'avait jms pensé a la façon dont elle allait mourir et que elle arrive au village. je ne c pas si c'est la musique officiel du film ms on l'entand plusieurs fois durant le film. qqun peux m'aider svp??????????????? merci!!!!! :-)
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
Sujet: Re: Musique du film Jeu 15 Jan 2009 - 20:47
miaw a écrit:
Pour Decode:
- A ma connaissance, pas de single prévu. - Le clip n'est pas passé en France, et je crois que de ce coté là, on ne risque pas de le voir, à part sur le net.
Ah si moi je l'ai vu sur Virgin =D (une fois y'a un peu plus d'une semaine) Et sur m6 aussi, le matin ^^
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Musique du film Jeu 15 Jan 2009 - 22:43
titty a écrit:
salut je ne sais pas trop cmt ça marche donc désolée si je poste pas ça au bon endroit!! je cherche le titre de la musique du tout début du film avt les écritures la scene dans la foret qd bella dit que elle n'avait jms pensé a la façon dont elle allait mourir et que elle arrive au village. je ne c pas si c'est la musique officiel du film ms on l'entand plusieurs fois durant le film. qqun peux m'aider svp??????????????? merci!!!!! :-)
La musique dont tu parles se trouve sur le CD The Score. Enfin, si c'est bien celle que je crois. Tu peux écouter de cours extraits de la totalité du CD sur Amazon.com.
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
Sujet: Re: Musique du film Jeu 15 Jan 2009 - 23:47
Le clip passe sur MTV et MCM....
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
Sujet: Re: Musique du film Ven 16 Jan 2009 - 7:24
Ah bon ben écoute les exams étant passés je vais pouvoir me caler devant la tv je vais finir par tomber dessus!!!???
C'éatit quelle émission de musiques sur Virgin??? Morning Tubes??? ...
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique du film Ven 16 Jan 2009 - 11:00
titty a écrit:
Leelee a écrit:
J'ai la chanson d'ouverture, je vous charge ça
http://www.sendspace.com/file/g0clix
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Musique du film Ven 16 Jan 2009 - 11:24
La vache masquée a écrit:
Le clip passe sur MTV et MCM....
Yep je l'ai vu sur MTV france !
Je checkerai MCM un jour..
Twilightlegend01 Vampire
Sujet: Re: Musique du film Ven 16 Jan 2009 - 17:46
Vous avez trop de la chance! J'aimerais tant le voir sur Virgin!!!
Peut-être dans MorningTubes??? Ou Puissance Tubes???
Paramore c'est quoi comme style??? Plutôt Rock, non??? Y'aurait pas une émission spéciale sur le rock par hasard??? Avant il y avait, mais plus maintenant apparemment!!!
Bella-x Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : Chez Edward :D Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Musique du film Sam 17 Jan 2009 - 13:28
Paramore c'est plutôt rock! J'ai déjà vu leur clip sur NRJ hits et il y ai aussi sur dailymotion!
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Musique du film Sam 17 Jan 2009 - 13:30
On peut aussi voir le clip de Paramore sur Allociné dans les BA et trailers de Twilight :D
titty Touriste
Sujet: Re: Musique du film Sam 17 Jan 2009 - 18:17
merci Alyssa et Leelee pour le titre et le lien de la chanson! :-) en regardant et écoutant la traklist de l'album me suis rendue compte que la chanson d'ouverture et la 7-i know what you are c'est la même ms la7 est plus longue! j'aime vraim bien ce morceau et Bella's lullaby la version ou edward joue du piano.. et vous votre morceau préféré?
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Musique du film Sam 17 Jan 2009 - 20:15
Moi je trouve la BO vraiment super !
Je sais pas si vous aimez, y'a une mélodie répétitive dans la bo du film qui passe souvent dans le film, par exemple, quand Bella va dans la forêt en séchant les cours, (là où Edward va lui avouer sa vraie nature, dans le film), elle prend un sentier qui part du parking du lycée et Edward la suit.
Bref, vous voyez ?
Sinon, j'adore la musique du générique du film, au début quand on voit summit entertainment presents "twilight", et qu'on voit les paysages de l'avion ... je ne sais pas de quel groupe ça s'agit mais j'aime beaucoup ! :)
Sinon Linkin Park au générique de fin j'adore ! Et Muse avec la scène de BaseBall bien entendu ! La chanson de Paramore est vraiment bien, je l'adore, ça me donne envie d'en apprendre à propos du groupe ! Mais elle n'est pas diffusée dans le film ... ! Pourquoi ?
Sinon, j'aime toutes les musiques !
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: Musique du film Sam 17 Jan 2009 - 20:26
Jude a écrit:
Sinon, j'adore la musique du générique du film, au début quand on voit summit entertainment presents "twilight", et qu'on voit les paysages de l'avion ... je ne sais pas de quel groupe ça s'agit mais j'aime beaucoup ! :)
C'est Full Moon de The Black Ghosts
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Musique du film Dim 18 Jan 2009 - 12:24
Merci beaucoup !
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Musique du film Dim 18 Jan 2009 - 13:11
Je sais pas si ça a été dit, mais pour celles qui veulent écouter gratuitement et légalement "Twilight - The Score", il est disponible sur Deezer ---> xXx
Twilightlegend01 Vampire
Sujet: Re: Musique du film Dim 18 Jan 2009 - 13:11
Cool Merci! En attendant qu'il arrive!!!
Lestat Touriste
Sujet: Re: Musique du film Lun 19 Jan 2009 - 21:00
Je ne me lasse pas d'écouter le score!
Emeuuh Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Arras. Date d'inscription : 19/01/2009
Détails Listening to: Decode -Paramore Loving: Lot of things. Watching: Twilight
Sujet: Re: Musique du film Mar 20 Jan 2009 - 18:02
J'vais aller écouter :)
Les Paramore ont assurés pour la chanson DECODE, elle est vraiment superbe !
Twilightlegend01 Vampire
Sujet: Re: Musique du film Mar 20 Jan 2009 - 18:55
Ahhh moi je l'ai pas encore The Score, je l'ai dis à mon père mais il est un peu long à la détente lol!!! Je lui demande tous les jours s'il a commandé le CD!!!
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008