| Musique du film | |
|
+164Maiwenn Mrs Cullen E.<3 manue abuelita Mleez elendyl chrisia farmerknows Cecile Angelica michee* fascinating things Deydey91 doro2108 *sakura* Twilight <3 der-moment-ist-perfekt magalie louni MamsellRock abloucha05 osthato coeurdencre *Twilight* khloe Shiori Rei my-ego-box B+E-forever forbidden-temptation violette love-twilight-robert chevelure-exquise Elly Isabelle Annn-a Emeuuh Lestat Jude Bella-x titty Cookiepunkie Esmee Aure thecullens-20 Peluche Nocturne Shimizu Angellow 0verd0ze Magward Daelouve Pitchouill Idylle Yolaine Estebaaaan Chop sara-jacky Artemis Elvire ToF Lydia. Twilightlegend01 *Bulle27 Didie Laura Marie Belle Leelee La vache masquée lucie ! TrashyKachi Allyana Lylly LoveLikeWinter liliaddict christellexmeth chouchou morgel cocoon MachMallOw Tifenn :3 Shiri Maggy **Melissa** Audrey13 flamby Dougie-poo Melody Alyssa Waloou Djo [Claire] Lady Smooky skeet Eiikichi Elo Cé ROMANCExNERVEUSE TeddyUrs cocottecherie Akiyume blood&love Shimy Airuru. Yoo-Hysteria Cookii'e fascination62 Thesunoutshine Enna tafanie Welden kitty_33 BenAddict Darlin' 'Naïs x-Lilii Am thalie Hydeist Johanna. Winter pillow miaw lamini Loulicka ~lullaby~ 'Lix. Honey'Beach* Finanas Kaktus_ The Lion and The Lamb Lullaby M@rine Agathe T. Lathrop topaze Nena' Del' lorelei Frustrated Ceily Sparky Mina noemilou Ananas luciolle2b -Matilde_ Cassie Pau' nono290 Laurianne Swan nilana Eliade Datura pinkt0nic bella moon Elise Yuuko-Hime Gribouille MamZelle-Bulle Kira leila Yoone Romantik-girl67 Razorblade Lina dazzled by Jake Arcadia votre n'elfe =3 Many Maxxy 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Musique du film Lun 12 Jan 2009 - 10:37 | |
| La sortie OFFICIELLE de THE SCORE est prévu pour le 12 JANVIER soit AUJOURD'HUI! | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Musique du film Lun 12 Jan 2009 - 14:41 | |
| De rien pour les instrus :]
The Score à l'air d'avoir été repoussé... Sur Amazon y'a même plus de sortie française, que de l'import. | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Musique du film Lun 12 Jan 2009 - 17:48 | |
| Il n'est pas repoussé mais en rupture.
C'est ce que la fille d'Amazon m'a expliquée quand je lui ait envoyé un mail. Pour le moment, il est commande chez le Fournisseur, dans quelques jours je pense qu'il sera disponible de nouveau. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Musique du film Lun 12 Jan 2009 - 17:49 | |
| Bin alors je suis allé au petit Virgin de la gare à Marseille, ils l'ont pas, mais il m'ont dit qu'il ne le recevrait pas, donc d'aller ailleurs!
Je suis allé ensuite à PlanetSaturn à Vitrolles, j'ai demandé, le gars à regarder dans ces commandes et sur son ordi, le CD existe, mais il n'y a pas de date de sortie pour la France!
Donc je vais consulter régulièrement le site de la fnac jusqu'à ce qu'il soit en vente! | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Musique du film Lun 12 Jan 2009 - 18:08 | |
| Des gens, l'ayant commandé sur Amazon, l'ont bien reçu donc normalement, il est bien sorti.
Sinon, il est dispo sur Amazon.Uk
http://www.amazon.co.uk/Twilight/dp/B001JL43NO/ref=sr_1_24?ie=UTF8&s=music&qid=1231783415&sr=8-24
Mais je préviens il est assez cher! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Idylle Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Lun 12 Jan 2009 - 19:44 | |
| Je suis allée sur le site de la Fnac pour vérifier si The Score était dans les stocks des magasins de Paris, aucun ne l'a! A Paris!
peut être que ce qu'ils disent sur les stocks est faux! mais c'est bizarre quand même. | |
|
| |
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
| Sujet: Re: Musique du film Lun 12 Jan 2009 - 20:34 | |
| ouais sur amazon il y est bien mais c'est le seule endroit je crois!!!! | |
|
| |
Lullaby Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Lun 12 Jan 2009 - 20:53 | |
| J'ai commandé le score sur Amazon.com, c'est en $ donc moins cher qu'en euros, et je l'ai reçu sous trois semaines.
Là
Hyper simple et pas cher, faut juste être un peu patient. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Musique du film Lun 12 Jan 2009 - 21:10 | |
| Oui, il faut être très patient. J'ai mis plus d'un mois avant de le recevoir. En même temps, pour l'avoir rapidement, il faut mettre le prix. xD | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Musique du film Mar 13 Jan 2009 - 1:20 | |
| J'ai passé commande sur Amazon.com également. Avec un peu de chance, je l'ai la semaine prochaine. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Musique du film Mar 13 Jan 2009 - 7:40 | |
| Je vais attendre encore un peu et si y'a rien qui vient je veraais pour passer commande sur amazon, mais le problème c'est qu'il va me falloir convaincre mon père!!! | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Musique du film Mar 13 Jan 2009 - 12:37 | |
| Pour exemple, sur Amazon.com ( donc celui des USA) pour le Score en import sous 8 à 16 jours, j'en ai pour 17.80. C'est très sur, et bien emballé. Et puis tu peux même avoir la surprise de l'avoir plus tôt, ça m'ait déjà arrivé. | |
|
| |
Aure Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Mar 13 Jan 2009 - 21:58 | |
| Alors comme pas mal d'entre vous j'ai ecume Paris dont pas mal de Fnac et rien finalement je l'ai commande sur internet sur la Fnac ou il faut attendre 4 a 8 jours pour l'avoir voici le lien
http://musique.fnac.com/a2538204/Bande-originale-de-film-Twilight-CD-album | |
|
| |
Idylle Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Mer 14 Jan 2009 - 11:15 | |
| En effet, le seul moyen en ce moment est de commander.
Mais moi je veux aller le voir en rayon, le toucher, le palper! :p | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: Musique du film Mer 14 Jan 2009 - 11:21 | |
| Voilà le lien que j'attendais Merci beaucoup! je vais demander dès ce soir à mon père de me le commander! | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Musique du film Mer 14 Jan 2009 - 12:19 | |
| Merci pour le lien, ma mère me tanne depuis deux semaines pour que je le trouve !! Je me demande si c'est une bonne idée de l'avoir 'converti' elle est presque plus fan que moi ^^ | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: Musique du film Mer 14 Jan 2009 - 12:25 | |
| C'est bien d'avoir une maman fan! Moi les miens sans plus je peux pas trop parler à la maison!!! Mais je peux en parler avec ma grand mère!!! Voilà euh finis le HS désolé!!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Musique du film Mer 14 Jan 2009 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Musique du film Mer 14 Jan 2009 - 13:23 | |
| J'avais commandé The Score et le Soundtrack sur l'Amazon américain, j'en ai eu pour 28 euros FDP compris ! Reçu aujourd'hui et commandé il y a une semaine et demi.
Je crois que ça vaut la peine de commander, en France les CD seront sûrement à quelque chose comme 20 euros donc...
Dernière édition par Peluche Nocturne le Mer 14 Jan 2009 - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Esmee Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Mer 14 Jan 2009 - 13:27 | |
| 15 et 16 euros à la FNAC | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
| Sujet: Re: Musique du film Mer 14 Jan 2009 - 15:29 | |
| | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Musique du film Mer 14 Jan 2009 - 16:46 | |
| Sur Amazon.com, hors frais de port, le the score est à 10 euros. Avec fdp ça monte à 17.80, je trouve que c'est assez raisonnable, quand on voit le prix de certains cd en france. Par contre quelqu'un sait pourquoi il est si dur à trouver en france? | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 15 Jan 2009 - 3:55 | |
| Avoir Supermassvie Blackhole pour la scène du match était un pur délice ! C'est ma chanson préféré de cet album de Muse, et l'une de mes scènes favorites du livre... j'étais gatée XD | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 15 Jan 2009 - 7:54 | |
| J'ai cru remarqué hier qu'après Radiohead, il manque une autre musique sur la BO, c'est la musique qu'on entend quand Edward retire le venin!
Sinon euh je n'arrive pas à trouver les paroles de la 05 MUTEMATH - Spotlight (Twilight Mix)!? Quelqu'un les aurais par hasard???
Et au sujet de Decode de Paramore, j'ai 2 petites questions: 1 - Est ce qu'un CD 2 titres est prévu? 2 - Avez-vous vu le clip à la télé ou pas encore! Moi je guette dès que je peux sur les chaines de musiques que j'ai,W9 et Virgin, mais rien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique du film | |
| |
|
| |
| Musique du film | |
|