Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Musique du film Sam 25 Oct 2008 - 11:19
OMG Never Think est sublime, magnifique.. *Dead* c'est plus que ce que j'imaginais... OMG *fan*
OMG OMG OMG *ensurkiffegrave*
La Bella's Lullaby.. C'est pas ce à quoi je m'attendais, mas elle est tout de même belle...
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
Sujet: Re: Musique du film Sam 25 Oct 2008 - 11:24
J'adore Never Think ( comme toutes les chansons de Rob de toutes façon x)), mais je suis pas fan de la lullaby. Jsais pas y a un truc qui me chiffone, faudra voirce qu'elle donne en meilleure écoute et dans le film.
Melody Lycéen(ne)
Sujet: Re: Musique du film Sam 25 Oct 2008 - 11:59
In love avec la chanson de Robert, elle est magnifique!!
C'est vrai que la lullaby est spéciale mais, la qualité n'est pas très bonne aussi. Peut-être ce sera mieux dans le film quand ce sera Edward qui la jouera, on verra bien.
J'adore la chanson du bal aussi, elle est superbe! Je les vois trop danser dessus!
Pour ce qui est de la chanson de Perry Farrell, moi personnellement je l'aime bien. Je ne vois pas où elle pourrait apparaître, peut-être des scènes du lycées où je ne sais quoi mais elle est bien.
Dougie-poo Touriste
Sujet: Re: Musique du film Mar 28 Oct 2008 - 13:23
Never think est magnifique. Vous savez si il y a possibilitée d'ecouter d'autres de ses chansons quelque part?
Loulicka Lycéen(ne)
Détails Listening to: Radiohead. Loving: L'ange bouclé. Watching: The O.C.
Sujet: Re: Musique du film Mer 29 Oct 2008 - 18:53
Vous savez, la petite musique au début de la bande annonce (jusqu'à ce que Edward stoppe la voiture avec sa main)..
Sujet: Re: Musique du film Mer 29 Oct 2008 - 22:34
Désolé Choca, je connais pas.. =S
NEVER THINK!!! Elle est vraiment bonne ^^
J'aime bien la berceuse (même si elle est assez dure à entendre avec la quantité de personne qui parle.. ) Vous savez si, dans le film, Edward chantonne sa berceuse? (Si oui, j'ai hâte d'entendre ça! xD)
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
Sujet: Re: Musique du film Jeu 30 Oct 2008 - 12:46
Superbe la musiiiiiiiiiiiiiiique <3<3<3
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Musique du film Jeu 30 Oct 2008 - 15:15
Never Think est magnifique !
Pour la vrai berceuse, faudrait que je l'entendes dans le film pour me faire un avis dessus^^
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
Sujet: Re: Musique du film Jeu 30 Oct 2008 - 16:32
J'aime bcp aussi Never thing, hâte de l'entendre en HQ. La berceuse, un peu moins mais c'est sûrement le fait qu'il n'y ait pas de paroles dessus.
x-Lilii Touriste
Elo merci énormément pour ce lien! Cette chanson est magnifique! Je suis définitivement fan des chansons de Rob
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
Sujet: Re: Musique du film Sam 1 Nov 2008 - 12:37
Merci Elo pour le lien!
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Musique du film Sam 1 Nov 2008 - 12:55
Magnifique, en bonne qualité elle est wow..
Prenante !
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Musique du film Sam 1 Nov 2008 - 23:36
Ah !!! J'ai enfin trouvé un microscopique défaut à Rob !!! Il chante pas toujours très juste lol
Sinon Never Think est magnifique. J'y connais rien, mais il me semble qu'elle est joué à la guitare non ?
Merci pour le lien.
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Musique du film Dim 2 Nov 2008 - 16:10
surement déjà posté, mais je vous remet "DECODE" avec les paroles et la traduction (toujours utile)
Paroles
How can I decide what's right when you're clouding up my mind I can't win your losing fight all the time How can I ever own what's mine when you're always taking sides But you won't take away my pride, no not this time Not this time...
How did we get here When I used to know you so well But how did we get here I think I know
The truth is hiding in your eyes and its hanging on your tongue Just boiling in my blood but you think that I cant see What kind of man that you are, if you're a man at all Well I will figure this one out on my own
I'm screaming I love you so My thoughts you can't decode
How did we get here when I used to know you so well But how did we get here I think I know
Do you see what we've done We're gonna make such fools of ourselves Do you see what we've done We're gonna make such fools of ourselves
How did we get here when I used to know you so well But how did we get here I think I know
There is something I see in you It might kill me I want it to be true
Traduction
Comment puis-je décider de ce qui est juste quand tu obscurcis mon esprit Je ne peux pas gagner ton combat perdu tout le temps Comment puis-je jamais posséder ce qui est mien quand tu te défiles tout le temps Mais tu ne pourras pas me retirer ma fierté, non pas cette fois Pas cette fois...
Comment en sommes-nous arrivés là Quand j'ai l'habitude de te connaitre si bien Mais comment en sommes-nous arrivés là Je pense que je sais
La vérité se cache dans tes yeux et cela pend à ta langue Faisant juste bouillir mon sang mais tu penses que je ne le vois pas Quelle sorte d'homme es-tu, si tu es vraiment un homme Et bien je tirerai ma conclusion toute seule
Je crie que je t'aime tellement Mes pensées que tu ne peux pas décoder
Comment en sommes-nous arrivés là Quand j'ai l'habitude de te connaitre si bien Mais comment en sommes-nous arrivés là Je pense que je sais
Vois-tu ce que nous avons fait Nous allons nous rendre fous Vois-tu ce que nous avons fait Nous allons nous rendre fous
Il y a quelque chose que je vois en toi Ca pourrait me tuer Je veux que ça soit vrai
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Musique du film Dim 2 Nov 2008 - 16:18
Ahhhhhhhhhh, ça donne vraiment envi de voir le film. Surtout que là y avait une ou deux scènes que je n'avais pas encore vu... Si ça continue j'aurai vu le film avant sa sortie au ciné lol
Trop belle la musique... ^^*
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
Sujet: Re: Musique du film Dim 2 Nov 2008 - 16:30
Mrs.Cullen [<3] a écrit:
J'aime bien la berceuse (même si elle est assez dure à entendre avec la quantité de personne qui parle.. )
Là voici sans les cris...Là
Wow, Never Think <3
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
Sujet: Re: Musique du film Dim 2 Nov 2008 - 19:13
OMG !!!! J'ai écouté en boucle Never Think et elle est vraiment superbe !! La berceuse est magnifique !!
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
Sujet: Re: Musique du film Dim 2 Nov 2008 - 19:47
Never Think est.. Woow *___*
Merci de l'avoir postée <3
BenAddict Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/09/2008
Euh, une question me trotte dans la tête; Comme dit ici et ici sur le post "avant / après, movie soundtrack"; 3 chansons "bonus" mais sur le site de Stephenie, c'est dit que ça concerne l'album sur iTunes, donc seront elles sur le CD "physique" que l'on peut commander? (J'demande car je connais quelques albums qui ont une version avec des titres bonus que sur iTunes.)
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008