| Musique du film | |
|
+164Maiwenn Mrs Cullen E.<3 manue abuelita Mleez elendyl chrisia farmerknows Cecile Angelica michee* fascinating things Deydey91 doro2108 *sakura* Twilight <3 der-moment-ist-perfekt magalie louni MamsellRock abloucha05 osthato coeurdencre *Twilight* khloe Shiori Rei my-ego-box B+E-forever forbidden-temptation violette love-twilight-robert chevelure-exquise Elly Isabelle Annn-a Emeuuh Lestat Jude Bella-x titty Cookiepunkie Esmee Aure thecullens-20 Peluche Nocturne Shimizu Angellow 0verd0ze Magward Daelouve Pitchouill Idylle Yolaine Estebaaaan Chop sara-jacky Artemis Elvire ToF Lydia. Twilightlegend01 *Bulle27 Didie Laura Marie Belle Leelee La vache masquée lucie ! TrashyKachi Allyana Lylly LoveLikeWinter liliaddict christellexmeth chouchou morgel cocoon MachMallOw Tifenn :3 Shiri Maggy **Melissa** Audrey13 flamby Dougie-poo Melody Alyssa Waloou Djo [Claire] Lady Smooky skeet Eiikichi Elo Cé ROMANCExNERVEUSE TeddyUrs cocottecherie Akiyume blood&love Shimy Airuru. Yoo-Hysteria Cookii'e fascination62 Thesunoutshine Enna tafanie Welden kitty_33 BenAddict Darlin' 'Naïs x-Lilii Am thalie Hydeist Johanna. Winter pillow miaw lamini Loulicka ~lullaby~ 'Lix. Honey'Beach* Finanas Kaktus_ The Lion and The Lamb Lullaby M@rine Agathe T. Lathrop topaze Nena' Del' lorelei Frustrated Ceily Sparky Mina noemilou Ananas luciolle2b -Matilde_ Cassie Pau' nono290 Laurianne Swan nilana Eliade Datura pinkt0nic bella moon Elise Yuuko-Hime Gribouille MamZelle-Bulle Kira leila Yoone Romantik-girl67 Razorblade Lina dazzled by Jake Arcadia votre n'elfe =3 Many Maxxy 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Musique du film Mar 21 Oct 2008 - 9:45 | |
| Ça a déjà été posté le 6 octobre x) Elle sort le 4 novembre aux US too. | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Musique du film Mar 21 Oct 2008 - 9:48 | |
| Sinon, personne n'en a parlé mais EW a reçu la soundtrack en avant premiere histoire de pouvoir en faire la critique:
l'article là
N'ai oublié de préciser, il y a également une vidéo de Decode en live chantée par Paramore lors d'un concert à Mexico.
Dernière édition par miaw le Mar 21 Oct 2008 - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Musique du film Mar 21 Oct 2008 - 9:56 | |
| Merci pour la vidéo ahahah ! <333 | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Musique du film Mar 21 Oct 2008 - 11:20 | |
| En live Decode déchire encore plus !!! <3 Pour Never Think de Robert Pattinson;
Gros coup de coeur, ils le comparent à un jeune Jeff Buckley. Apparement la chanson retranscrit très bien la réunion de Bella et Edward à l'hopital.J'ai hate de l'entendre ! J'adore Buckley <3 | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Musique du film Mar 21 Oct 2008 - 11:30 | |
| C'est vrai que la chanson déchire aussi bien en live qu'en version studio! | |
|
| |
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 23 Oct 2008 - 18:53 | |
| La chanson "Go All The Way (into the Twilight)" de Perry Farrell, inclus dans la bande originale de Twilight est en écoute sur le site de Stephenie Meyer :là | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 23 Oct 2008 - 18:54 | |
| Huhu merci !
J'aime beaucoup la chanson.. Mais j'vois pas trop où elle pourrait être.
JE VEUX CE FIIIILM ! | |
|
| |
Waloou Shérif
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 23 Oct 2008 - 18:55 | |
| J'adore les chansons =D
Vivement le film x) | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 23 Oct 2008 - 19:08 | |
| Ouh purée, je sais pas pourquoi, mais je sens que le clip de Decode va tout casser, rien qu'avec les deux screen!
Mais attendre le 3 pour le voir outch!
Weird la chanson! Mais pourquoi pas, lors de la séquence où on voit Bella et Edward ( avec ses lunettes de soleil) au lycée? | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 23 Oct 2008 - 19:24 | |
| Elle sort le 4 aussi en Amérique la BO ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 23 Oct 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique du film Ven 24 Oct 2008 - 1:32 | |
| Nouvelle chanson de la BO, sur laquelle danseront Bella & Edward au bal :
http://www.twilightthesoundtrack.com/2008/10/22/iron-wine-acoustic/ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Musique du film Ven 24 Oct 2008 - 10:13 | |
| Aw... c'est une magnifique chanson ! Un magnifique slow... *Deep sigh*
Je veux ce fiiiiiiilm ! >< | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Ven 24 Oct 2008 - 10:15 | |
| WAhh J'adore cette chanson... J'imagine trop cette scène... Vite Vite je veux ce film!!! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Musique du film Ven 24 Oct 2008 - 14:35 | |
| Wow.. *__* Elle est vraiment belle "Go All The Way (into the Twilight)", personnellement, je la trouve moyen.. Peut-être un peu trop techno?] | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Musique du film Ven 24 Oct 2008 - 15:13 | |
| C'est pas techno Perry Farrell.... Vraiment pas. Ca se rapproche plus de la pop qu'autre chose. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Musique du film Ven 24 Oct 2008 - 15:22 | |
| ....
Je suis pas une pro pour différencier les styles de musiques. Si je remplace techno par électronique, vous voyez ce que je veux dire..? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Musique du film Ven 24 Oct 2008 - 15:27 | |
| Non.. Pour moi c'est de la pop. Ca se rapproche de mika.
Y-a pas de house, dance, electro..
J'suppose qu'après on aime ou on aime pas. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Musique du film Ven 24 Oct 2008 - 15:35 | |
| Je ne conteste pas que c'est de la pop.. *retourne écouter la chanson pour mieux expliquer* On ne peut pas nier qu'il y a beacoup de sons fait par ordinateur. (C'est ce que je voulais dire par "électronique"). J'aime la chanson mais je trouve seulement que ça ne colle pas complètement au style de Twilight (je me demande d'ailleur où cette chanson apparaîtra dans le film ). C'est tout..
Dernière édition par Mrs.Cullen [<3] le Ven 24 Oct 2008 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Musique du film Ven 24 Oct 2008 - 15:43 | |
| Bin j'trouve pas que Twilight ait un style musicaux. Si elle est dans la bande son c'est pas sans raison.
Après, on appelle ça un mixage.. Toutes les musiques aujourd'hui sont améliorés grace au PC (que ce soit Paramore ou Perry Farrell).
Aller plus que un mois ! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Musique du film Ven 24 Oct 2008 - 16:00 | |
| *Aime pas trop non plus Perry Farrell...*
Moi j'ai ma meilleure amie qui sera aux USA le 4 novembre ! :D Je lui demande de me l'acheter ? (c'est ma grande question depuis hier ! xD) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Musique du film Ven 24 Oct 2008 - 16:04 | |
| Bin ouai ! Tu payeras pas les frais de ports ainsi xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Musique du film Ven 24 Oct 2008 - 16:36 | |
| Je vois ce que tu veux dire, Mrs Cullen, à propos dla chanson de Perry Farell. Pour moi aussi, pour le moment, ça colle pas trop à Twilight, mais bon après tout dépend où ils la place! =)
Pour la chanson du bal, elle est pas trop mal (oui, désolée, je suis trop difficile, ya peu de chansons que j'apprécie vraiment... > <), ce que j'aime surtout c'est qu'elle est très douce et discrète, l'idéal pour une conversation Edward/Bella quand ils dansent! <3 | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Musique du film Ven 24 Oct 2008 - 21:50 | |
| Je ne vois pas trop l'intérêt de la chanson de Perry Farell non plus. C'est surtout les paroles qui me paraissent bizarre. "Let's go into Twilight". Ça fait musique de pub je trouve. Mais à part ça, je la trouve pas mal.
Quant à la chanson du bal, j'aime bien. J'ai hâte de voir ce que ça donnera dans la scène ! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Sam 25 Oct 2008 - 10:55 | |
| Alors voici pour vous la chanson de Rob' "Never think" Lààààà Moi perso j'adore !!! ENORME coup de coeur... ( Ne faites pas attention à l'image c'est rien...) ET VOICI LA VRAI Bella Lullaby!!! Iciiii Moi il vat falloir que je mis habitu enfin à vous de voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique du film | |
| |
|
| |
| Musique du film | |
|