Sujet: Re: Musique du film Sam 11 Oct 2008 - 16:48
Tiens moi aussi j'aimerais bien savoir de qui c'est
Elle dit ça, parce que selon moi, ça fait genre que tu t'en fout complet de ce qu'on te dit. Sinon, restons courtois, y a une certaine manière de parler aux gens.
Dernière édition par BenAddict le Sam 11 Oct 2008 - 16:50, édité 1 fois
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: Musique du film Sam 11 Oct 2008 - 16:49
BenAddict a écrit:
Tiens moi aussi j'aimerais bien savoir de qui c'est
Sinon, restons courtois, y a une certaine manière de parler aux gens
D'accord avec toi... La politesse ça existe...
Bref je vais essayer de chercher cette musique...
ROMANCExNERVEUSE Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : [.Nantes.] Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Musique du film Sam 11 Oct 2008 - 17:03
Non ce n'est pas Le Seigneur Des Anneaux. L'artiste doit etre surement X-Ray Dog enfin un groupe qui fait essentiellement des compo pour les Bandes Annonces
Dernière édition par BenAddict le Sam 11 Oct 2008 - 17:30, édité 1 fois
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : [.Nantes.] Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Musique du film Sam 11 Oct 2008 - 17:16
Sa poses Pas de Problemes Si je met enfin Si J'essayes De mettre une video ou un lien ? Vous Aller Pas m'eng*eler Hein ? Parce que Je croit Que j'aie Trouver
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
Sujet: Re: Musique du film Sam 11 Oct 2008 - 17:17
Propose toujours.
Sujet: Re: Musique du film Sam 11 Oct 2008 - 17:29
EDIT: Haan J'laisse Tomber sa m'soule J'trouves pas Si Qu'elqun Trouves Faites Signe SVP
Merci. La video J'pense pas que c'est sa
Dernière édition par ROMANCExNERVEUSE le Sam 11 Oct 2008 - 17:38, édité 1 fois
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
Sujet: Re: Musique du film Sam 11 Oct 2008 - 17:32
Pas de double post merci d'utilisé la fonction édité et pour mettre une video. Tu fais repondre au sujet en bas et tu utilise la fonction de la video je pense (le truc avec le film la ) je pense
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
Sujet: Re: Musique du film Sam 11 Oct 2008 - 17:41
Déjà que j'aimais bcp Paramore mais avec leur participation à la BA, je les aime encore +. Decolde est juste extra! Vivement que la Lullaby et l'autre Paramore sortent sur le net
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Musique du film Mar 14 Oct 2008 - 17:04
Bon apparament voici la berceuse Officiel du film...
Et sinon bah j'adère pas trop...mais on verrat je dis ça maintenent...
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Musique du film Mar 14 Oct 2008 - 17:14
Apparemment ce serait un fanmade. Donc pas la version originale, pas la vraie. Ca aurait été dit dans le TT sinon..
Des avis ?
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
Sujet: Re: Musique du film Mar 14 Oct 2008 - 17:29
ROMANCExNERVEUSE a écrit:
EDIT: Haan J'laisse Tomber sa m'soule J'trouves pas Si Qu'elqun Trouves Faites Signe SVP
Merci. La video J'pense pas que c'est sa
.. .
Y a plusieurs musiques différentes dans cette vidéo. Je ne connais pas la première mais c'est pas celle du film et la deuxième qui est utilisée c'est "Requiem for a dream" de Clint Mansell, qui a été utilisée pour le Seigneur des Anneaux mais ce n'est pas celle de la BA de Twilight.
M@rine Mlle Spaghetti'
Sujet: Re: Musique du film Mar 14 Oct 2008 - 17:31
YoOne a écrit:
Apparemment ce serait un fanmade. Donc pas la version originale, pas la vraie. Ca aurait été dit dans le TT sinon..
Des avis ?
Bah écoute on verrat ça au fil des jours... Si on la voit poster sur d'autres site c'est que c'est celle-ci...
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
Sujet: Re: Musique du film Mar 14 Oct 2008 - 17:40
La musique de Requiem for A Dream... <3 Sinon, celle juste avant, elle me dit quelque chose, mais j'arrive pas à mettre d'mages dessus..
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
Sujet: Re: Musique du film Mar 14 Oct 2008 - 17:51
R'een, je suis vraiment happy que Paramore participe à la BO de Twilight ! :D Je suis vraiment fan fan de ce groupe ! Je me réjouis de voir tout ça <3 La plupart du temps, si la musique d'un film est bien, je deviens très vite accroc à ce film x)
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Musique du film Ven 17 Oct 2008 - 22:38
Site officiel de la BO > http://www.twilightthesoundtrack.com/
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Entendre la Berceuse et la chanson de Rob, surtout Jusqu'à maintenant, toutes celles de Rob' sont en live, ça va faire changement en enregistrement ^^
J'aurais aimé entendre la Berceuse que Robert a composé, par exemple.. =='
Spoiler:
(Je veux pas encore énerver tout le monde avec ça.. xDD) Si il y en a d'autres qui pensent comme moi, on pourrait être plusieurs à leur envoyé des mails pour qu'il mette la chanson de Rob disponible quelque part (moi je veux TROP l'entendre!!). Au moins il aura pas fait ça pour rien.... (en même temps, s'il y en a qui save à quelle adresse envoyé, moi j'ai aucune idée..
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Musique du film Sam 18 Oct 2008 - 5:08
La berceuse, je pense que Rob la mettra disponible, mais surement après la sortie de la BO ou du film. Merci pour le site Maxxy, Decode est superbe.
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Musique du film Sam 18 Oct 2008 - 12:19
J'connaissais pas du tout The Black Ghosts mais j'aime beaucoup.
Cette musique m'a immédiatement fait penser aux Quileutes..
Sinon pour Rob's lullaby.. P'tet qu'il la postera sur son myspace.
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
Sujet: Re: Musique du film Sam 18 Oct 2008 - 12:44
J'aime beaucouuuuup la BO <3 Dommage pr la berceuse de Rob ! Sinon avant Requiem for a dream c'est The Vesion - X-Ray Dog, utilisée pour Atonement je crois...
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
Sujet: Re: Musique du film Mar 21 Oct 2008 - 9:31
je crois que personne ne l'a mise alors je poste:
la tracklist finale et officielle: (sortie en UK le 4 novembre ailleurs me demandez pas haha déso)
01 Muse - Supermassive Black Hole 02 Paramore - Decode 03 The Black Ghosts - Full Moon 04 Linkin Park - Leave Out All The Rest 05 MuteMath - Spotlight (Twilight Mix) 06 Perry Farrell - Go All The Way (Into The Twilight) 07 Collective Soul - Tremble For My Beloved 08 Paramore - I Caught Myself 09 Blue Foundation - Eyes On Fire 10 Rob Pattinson - Never Think 11 Iron & Wine - Flightless Bird, American Mouth 12 Carter Burwell - Bella's Lullaby