| Musique du film | |
|
+164Maiwenn Mrs Cullen E.<3 manue abuelita Mleez elendyl chrisia farmerknows Cecile Angelica michee* fascinating things Deydey91 doro2108 *sakura* Twilight <3 der-moment-ist-perfekt magalie louni MamsellRock abloucha05 osthato coeurdencre *Twilight* khloe Shiori Rei my-ego-box B+E-forever forbidden-temptation violette love-twilight-robert chevelure-exquise Elly Isabelle Annn-a Emeuuh Lestat Jude Bella-x titty Cookiepunkie Esmee Aure thecullens-20 Peluche Nocturne Shimizu Angellow 0verd0ze Magward Daelouve Pitchouill Idylle Yolaine Estebaaaan Chop sara-jacky Artemis Elvire ToF Lydia. Twilightlegend01 *Bulle27 Didie Laura Marie Belle Leelee La vache masquée lucie ! TrashyKachi Allyana Lylly LoveLikeWinter liliaddict christellexmeth chouchou morgel cocoon MachMallOw Tifenn :3 Shiri Maggy **Melissa** Audrey13 flamby Dougie-poo Melody Alyssa Waloou Djo [Claire] Lady Smooky skeet Eiikichi Elo Cé ROMANCExNERVEUSE TeddyUrs cocottecherie Akiyume blood&love Shimy Airuru. Yoo-Hysteria Cookii'e fascination62 Thesunoutshine Enna tafanie Welden kitty_33 BenAddict Darlin' 'Naïs x-Lilii Am thalie Hydeist Johanna. Winter pillow miaw lamini Loulicka ~lullaby~ 'Lix. Honey'Beach* Finanas Kaktus_ The Lion and The Lamb Lullaby M@rine Agathe T. Lathrop topaze Nena' Del' lorelei Frustrated Ceily Sparky Mina noemilou Ananas luciolle2b -Matilde_ Cassie Pau' nono290 Laurianne Swan nilana Eliade Datura pinkt0nic bella moon Elise Yuuko-Hime Gribouille MamZelle-Bulle Kira leila Yoone Romantik-girl67 Razorblade Lina dazzled by Jake Arcadia votre n'elfe =3 Many Maxxy 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daelouve Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Ven 9 Jan 2009 - 20:16 | |
| Oui, d'ailleurs, je trouve que les musiques sont très variés et super bien adaptées à chaque moment du film par exemple, la scène du baseball avec la musique de Muse (Supermassive Black Hole), splendide le rythme qui s'accorde avec tous les mouvements et tout et tout ^^... Jolie choix de musique en tout cas, j'espère que pour le 2ème film se sera pareil ^^ | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Musique du film Ven 9 Jan 2009 - 20:21 | |
| Effectivement, c'est ce que je me suis dit aussi. Les musiques sont vraiment bien intégrées dans le film. J'ai la soundtrack depuis sa sortie aux USA, et j'adore chaque morceau. J'attends impatiemment, Lundi que mon The Score soit envoyé, pour que je l'écoute en boucle, j'ai vraiment aimé les digressions de la berceuse sur plusieurs passages du film. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Musique du film Ven 9 Jan 2009 - 22:57 | |
| C'est le premier truc que j'ai repéré dans le film: la bande son qui passait vraiment bien! Et le p'tit coup de Muse "Supermassive black hole" sur la scène de Baseball & Cullen family, SUBLIME!! Je ne m'attendais pas à entendre un de mes groupes fétiches dans ce film! J'espère que dans le second volet, on aura droit à encore mieux!
Magward | |
|
| |
Idylle Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Sam 10 Jan 2009 - 9:12 | |
| Oui, la musique s'accorde parfaitement à chaque moment du film!
Certains disaient, quand ils ont vu le film à l'avant première, que le musique "continue" gâchait le spectacle, et qu'on avait pas assez de moments intimes etc..
J'étais donc sceptique en voyant le film et j'ai prêté attention à la musique.
J'ai ressenti tout le contraire, la musique est transportante, extraordinaire, et permet de savourer encore plus les tentions entre Bella et Edward. De plus, la scène de baseball, c'est juste du pur bonheur... | |
|
| |
Daelouve Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Sam 10 Jan 2009 - 9:56 | |
| 100 % d'accord avec toi lol | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Musique du film Sam 10 Jan 2009 - 9:58 | |
| J'aime trop la musique du film, je l'avais avant que le film sorte ! Préférence pour BLUE FONDATION, MUSE, PARAMORE, IRON AND WINE, THE BLACK GHOSTS, RADIOHEAD, MUTEMATH...en fait je les aime toutes^^ | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Musique du film Sam 10 Jan 2009 - 10:50 | |
| Le gros plus du film c'est les musiques!! Elles sont vraiment super! J'adore Full Moon, celle du tout début! Et puis la cerise sur le gateau c'est bien sur Muse ^^ j'étais en transe devant ca! | |
|
| |
Angellow Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : A Côté Du Père Fouras Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Music ^^ Loving: My Bedroom Watching: L'ordi lol
| Sujet: Re: Musique du film Sam 10 Jan 2009 - 15:23 | |
| The Score est magnifique *__* J'ai une préférence pour la 14 Bella's Lullaby, la 07 I Know What You Are ainsi que pour la 09 The Skin of a Killer ^^
Sinon dans l'autre album j'aime beaucoup la chanson de Linkin' Park - Leave Out All The Rest et celle qu'on entend pendant le match de Baseball (Muse - Supermassive Black Hole) | |
|
| |
Shimizu Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Dim 11 Jan 2009 - 10:35 | |
| moi aussi j'aime celle du match de baseball et celle de linkin park ^0^ mais j'aime aussi decode de paramore *3*
en fait elles sont toutes belles < ) | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Musique du film Dim 11 Jan 2009 - 10:55 | |
| The score est sorti??? Je croyais qu'il sortait que le 12 ???
Peu importe j'irais l'acheter demain!!!
Sinon ben hier j'ai acheté Twilight the original soundtrack, et je suis aux anges! La BO est magnifique!!! Mes préférées sont: 1-Supermassive Black Hole, 2-Decode, 3-Full moon, 4-Leave out all the rest, 11-Flightlesse bird, American mouth et 12-Bella's Lullaby
Je l'écoute en boucle!!! | |
|
| |
ToF Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Dim 11 Jan 2009 - 11:24 | |
| Bonjour, quelle belle journée !
Connaissez-vous la toute première chanson de la Bande Annonce ? Celle où l'on entend une voix pure et céleste, du type celtique spécialement confectionné pour oeuvre Fantastique ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Musique du film Dim 11 Jan 2009 - 11:59 | |
| Désolé je vois pas!??? T'aurais pas le lien pour voir la video???
Sinon euh j'airemarqué que une des chansons n'est pas sur la BO, c'est la musique qui démarre quand on voir victoria qui se détache les cheveux, après s'être éloignée de la fenêtre par laquelle elle espionne Edward et Bella! Je connais cette chanson, mais je ne retrouve pas le titre!!! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Musique du film Dim 11 Jan 2009 - 12:06 | |
| C'est 15 step de Radiohead ! <3 | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Musique du film Dim 11 Jan 2009 - 12:08 | |
| - Citation :
- Bonjour, quelle belle journée !
Connaissez-vous la toute première chanson de la Bande Annonce ? Celle où l'on entend une voix pure et céleste, du type celtique spécialement confectionné pour oeuvre Fantastique ?
Merci d'avance. Je l'ai cherché aussi, impossible de trouver...Sur Youtube, sur Yahoo questions/reponses.... | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: Musique du film Dim 11 Jan 2009 - 12:50 | |
| - Citation :
- C'est 15 step de Radiohead ! <3
Cool, merci beaucoup!!! | |
|
| |
ToF Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Dim 11 Jan 2009 - 13:43 | |
| Voici le lien
http://fr.youtube.com/watch?v=xwUc13mB5zM
La première chanson avec la voix céleste est donc ? Impossible de trouver et c'est si beau. | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Musique du film Dim 11 Jan 2009 - 13:58 | |
| C'est Mercy in Darkness de Two Steps from Hell. Ici : https://www.youtube.com/watch?v=GO79DMAYWcI
& aussi, au cas où, l'autre, c'est The Power of One de X-Ray Dog. Ici : https://www.youtube.com/watch?v=KCuBRCgClJQ | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Musique du film Dim 11 Jan 2009 - 14:14 | |
| Vous êtes sûrement tous au courant mais la BO est rentrée à la 61è place dans le top album français (il fera sûrement un top 30 la semaine prochain, boosté par la sortie du film). | |
|
| |
ToF Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Dim 11 Jan 2009 - 14:41 | |
| - Peluche Nocturne a écrit:
- C'est Mercy in Darkness de Two Steps from Hell. Ici : https://www.youtube.com/watch?v=GO79DMAYWcI
& aussi, au cas où, l'autre, c'est The Power of One de X-Ray Dog. Ici : https://www.youtube.com/watch?v=KCuBRCgClJQ Merci Mille fois ! | |
|
| |
Idylle Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Dim 11 Jan 2009 - 15:21 | |
| - Citation :
- The score est sorti??? Je croyais qu'il sortait que le 12 ???
Peu importe j'irais l'acheter demain!!! Je pensais comme toi. Il est sorti quand, finalement? j'irai peut être demain aussi alors. | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Musique du film Dim 11 Jan 2009 - 16:11 | |
| Il sort demain en france.
Mais vu qu'il est déjà sorti aux USA, certains ont pu le faire importer ou bien le télécharger. | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Musique du film Dim 11 Jan 2009 - 23:19 | |
| merci pour les 2 musiques du trailer!!!! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Musique du film Dim 11 Jan 2009 - 23:40 | |
| Alors ? Finalement, il est sortie le score en France ? Parceque je pensais dabord le trouver en Angleterre et il y ai pas. Quelqu'un c'est concrètement la date de sortie du score en France ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique du film Lun 12 Jan 2009 - 0:12 | |
| Bon au pire, je peux demander à ma tata cherie et adorée ( faut bien amadouer de temps à autre) de m'en envoyer quelques copies , si vous souhaitez.... | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: Musique du film Lun 12 Jan 2009 - 10:21 | |
| Ben écoute moi on m'a dis le 12!!! Mais bon tout à l'heure je passe à Virgin, et si ça y est pas je leur demande carrément s'ils savent quelque chose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique du film | |
| |
|
| |
| Musique du film | |
|