| Musique du film | |
|
+164Maiwenn Mrs Cullen E.<3 manue abuelita Mleez elendyl chrisia farmerknows Cecile Angelica michee* fascinating things Deydey91 doro2108 *sakura* Twilight <3 der-moment-ist-perfekt magalie louni MamsellRock abloucha05 osthato coeurdencre *Twilight* khloe Shiori Rei my-ego-box B+E-forever forbidden-temptation violette love-twilight-robert chevelure-exquise Elly Isabelle Annn-a Emeuuh Lestat Jude Bella-x titty Cookiepunkie Esmee Aure thecullens-20 Peluche Nocturne Shimizu Angellow 0verd0ze Magward Daelouve Pitchouill Idylle Yolaine Estebaaaan Chop sara-jacky Artemis Elvire ToF Lydia. Twilightlegend01 *Bulle27 Didie Laura Marie Belle Leelee La vache masquée lucie ! TrashyKachi Allyana Lylly LoveLikeWinter liliaddict christellexmeth chouchou morgel cocoon MachMallOw Tifenn :3 Shiri Maggy **Melissa** Audrey13 flamby Dougie-poo Melody Alyssa Waloou Djo [Claire] Lady Smooky skeet Eiikichi Elo Cé ROMANCExNERVEUSE TeddyUrs cocottecherie Akiyume blood&love Shimy Airuru. Yoo-Hysteria Cookii'e fascination62 Thesunoutshine Enna tafanie Welden kitty_33 BenAddict Darlin' 'Naïs x-Lilii Am thalie Hydeist Johanna. Winter pillow miaw lamini Loulicka ~lullaby~ 'Lix. Honey'Beach* Finanas Kaktus_ The Lion and The Lamb Lullaby M@rine Agathe T. Lathrop topaze Nena' Del' lorelei Frustrated Ceily Sparky Mina noemilou Ananas luciolle2b -Matilde_ Cassie Pau' nono290 Laurianne Swan nilana Eliade Datura pinkt0nic bella moon Elise Yuuko-Hime Gribouille MamZelle-Bulle Kira leila Yoone Romantik-girl67 Razorblade Lina dazzled by Jake Arcadia votre n'elfe =3 Many Maxxy 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 2 Oct 2008 - 19:59 | |
| Je kiiiiiiffe Decode x) Nan mais franchement Paramore qu'est-ce que j'les aime *___*
La phrase qui m'a tuée : "But you think that I can't see What kind of man that you are If you're a man at all"
On dirait trop Bella (enfin, de mon point de vue =P)
*DEAD* | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Musique du film Ven 3 Oct 2008 - 0:08 | |
| Je ne pense pas être originale en disant que j'ai un coup de coeur pour cette chanson. Je ne connaissais le groupe que de nom, et je dois avouer que Decode me donne envie de le connaitre.
En tout cas, j'ai préco la BO sur Amazon.com ( ma première commande sur un site étranger) parce que, en comptant les frais de port, le cd revient à 16 euros. Il est mis en vente à 10 dollars pour tous ceux qui préco. Impossible de ne pas sauter sur l'occaz. Par contre va falloir attendre au moins mi-novembre pour en profiter, c'est long. ='( | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Ven 3 Oct 2008 - 3:14 | |
| La chanson est plutôt jolie ! Je ne suis pas fan de ce groupe, mais j'aime quelques unes de leur chansons. Pour le choix de celle-ci, je trouves qu'elle est dans l'esprit du film =D | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Musique du film Ven 3 Oct 2008 - 10:57 | |
| - Yoo-Hysteria a écrit:
- Je kiiiiiiffe Decode x)
Nan mais franchement Paramore qu'est-ce que j'les aime *___*
La phrase qui m'a tuée : "But you think that I can't see What kind of man that you are If you're a man at all"
On dirait trop Bella (enfin, de mon point de vue =P)
*DEAD* Ouai ! Pareil ! J'vois bien ce passage quand Bella découvre que Edward est un vampire et qu'elle est amoureuse e lui. Vous savez le "J'étais certaine de trois choses" "The truth is hiding in your eyes And it's hanging on your tongue Just boiling in my blood But you think that I can't see What kind of man that you are If you're a man at all" LA ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Musique du film Ven 3 Oct 2008 - 11:53 | |
| Awwwww elle déchire. C'est pas ma préférée de Paramore mais putain ils assurent xD. Je trouve que ça colle farpaitement bien au bouquin Pis c'est génial qu'il y ait une chanson de Paramore, je kiiffeuuh =D | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Musique du film Ven 3 Oct 2008 - 16:18 | |
| Ayéééé j'ai enfin écouté la chanson =D Elle est magnifique <3 | |
|
| |
blood&love Touriste
Nombre de messages : 47 Localisation : Pffff devant mon ordi voyons !! ;) Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Ven 3 Oct 2008 - 20:23 | |
| ahhhhhhhh ! Paramore c'est vraiment un des meilleurs choix qu'ils pouvaient faire pour la bande sonore !!! Surtout que Haley est une super fan !! La chanson est parfaite ! <3 vive paramore ! vive fascination (quelle aliance de choc) | |
|
| |
Akiyume Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Internat Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Musique du film Sam 4 Oct 2008 - 11:36 | |
| J'ai entendu récemment la chanson "thème" .. Elle est vraiment bien ! C'est net, la musique fait presque le film .. Bon peut-être pas, mais c'est très important.
Je connais pas Paramore à la base, mais là j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Musique du film Sam 4 Oct 2008 - 11:39 | |
| J'me la passe en boucle. Super bon choix. Et puis j'aime bien pourquoi la chanteuse l'a choisit, ca se justifie bien ^^ | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Lun 6 Oct 2008 - 15:03 | |
| La playlist du film...!!!
1. Muse — Supermassive Black Hole 2. Paramore — Decode 3. The Black Ghosts — Full Moon 4. Linkin Park — Leave Out All The Rest 5. MuteMath — Spotlight (Twilight Mix) 6. Perry Farrell — Going All The Way (Into The Twilight) 7. Collective Soul — Tremble For My Beloved 8. Paramore — I Caught Myself 9. Blue Foundation — Eyes On Fire 10. Rob Pattinson — Never Think 11. Iron & Wine — Flightless Bird, American Mouth 12. Carter Burwell — Bella's Lullaby | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Musique du film Lun 6 Oct 2008 - 15:26 | |
| Oh, ça a l'air de déchirer, tout ça! ^_^ Linking Park Merciii! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Musique du film Mar 7 Oct 2008 - 17:24 | |
| YA DU MUUUUUUUUSE O_O Et du Linkin PARK ! Je suis aux Anges ! | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Musique du film Mar 7 Oct 2008 - 17:43 | |
| Cool la playlist !!! Je cours l'écouter | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Musique du film Mar 7 Oct 2008 - 18:24 | |
| Aaw ça à l'air carrément chouette =O Merci ! *s'en va écouter* | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Musique du film Mar 7 Oct 2008 - 18:40 | |
| OMG OMG OMG . Y'a ma song !!! =DD
4. Linkin Park — Leave Out All The Rest
* mon ptit rayon de soleil d'la journée * | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Musique du film Mar 7 Oct 2008 - 18:47 | |
| Et bah j'aime pas trop ... Peut être Linkin Park ... Et le Lubbaby ... Mais de façon général, j'aime pas ... Hey, il en faut pour tout le monde ! C'est juste que c'est pas mon genre du tout ^^ En même temps il l'on pas créer spécialement pour moi | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Musique du film Mar 7 Oct 2008 - 19:06 | |
| Un petit apperçut des chansons : ICI | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Musique du film Mar 7 Oct 2008 - 19:23 | |
| Hi hi du linkin park', je suis super contente, me tarde de retrouver toutes ces chansons dans le film et d'écouter la chanson de ROb' | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 9 Oct 2008 - 17:37 | |
| Linkin Park !!! Muse !!!
La BO à l'air géniale !!! | |
|
| |
Akiyume Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Internat Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Musique du film Sam 11 Oct 2008 - 15:18 | |
| Ah c'est vraiment super, la BO est vraiment bonne. Mais le mieux pour moi c'est que la berceuse de Bella soit celle là .. Tant mieux vraiment.
>Super contente<
Merci ! | |
|
| |
ROMANCExNERVEUSE Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : [.Nantes.] Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Musique du film Sam 11 Oct 2008 - 16:32 | |
| J'peux Vous Poser une Question ? SVP | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Musique du film Sam 11 Oct 2008 - 16:38 | |
| Euh... Oui... Mais pose la directement, pas la peine de demander si tu peux la poser... x) | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : [.Nantes.] Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Musique du film Sam 11 Oct 2008 - 16:42 | |
| Ouais ouais
Euh Donc Vous avez Toutes Vu la NEW BA qui est sortie hier ? Eh bien La musique De cette Bande annonce Vous savez de qui C'est ? | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Musique du film Sam 11 Oct 2008 - 16:44 | |
| - ROMANCExNERVEUSE a écrit:
- Ouais ouais
J'apprécie moyen ça, tu vois. Et non nous ne connaissons rien de cette musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique du film Sam 11 Oct 2008 - 16:46 | |
| Been J'ai Encore Le droit de parler J'comprends pas pourquoi t'aimes Pas M'enfin Je ne dis Plus rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique du film | |
| |
|
| |
| Musique du film | |
|