| Musique du film | |
|
+164Maiwenn Mrs Cullen E.<3 manue abuelita Mleez elendyl chrisia farmerknows Cecile Angelica michee* fascinating things Deydey91 doro2108 *sakura* Twilight <3 der-moment-ist-perfekt magalie louni MamsellRock abloucha05 osthato coeurdencre *Twilight* khloe Shiori Rei my-ego-box B+E-forever forbidden-temptation violette love-twilight-robert chevelure-exquise Elly Isabelle Annn-a Emeuuh Lestat Jude Bella-x titty Cookiepunkie Esmee Aure thecullens-20 Peluche Nocturne Shimizu Angellow 0verd0ze Magward Daelouve Pitchouill Idylle Yolaine Estebaaaan Chop sara-jacky Artemis Elvire ToF Lydia. Twilightlegend01 *Bulle27 Didie Laura Marie Belle Leelee La vache masquée lucie ! TrashyKachi Allyana Lylly LoveLikeWinter liliaddict christellexmeth chouchou morgel cocoon MachMallOw Tifenn :3 Shiri Maggy **Melissa** Audrey13 flamby Dougie-poo Melody Alyssa Waloou Djo [Claire] Lady Smooky skeet Eiikichi Elo Cé ROMANCExNERVEUSE TeddyUrs cocottecherie Akiyume blood&love Shimy Airuru. Yoo-Hysteria Cookii'e fascination62 Thesunoutshine Enna tafanie Welden kitty_33 BenAddict Darlin' 'Naïs x-Lilii Am thalie Hydeist Johanna. Winter pillow miaw lamini Loulicka ~lullaby~ 'Lix. Honey'Beach* Finanas Kaktus_ The Lion and The Lamb Lullaby M@rine Agathe T. Lathrop topaze Nena' Del' lorelei Frustrated Ceily Sparky Mina noemilou Ananas luciolle2b -Matilde_ Cassie Pau' nono290 Laurianne Swan nilana Eliade Datura pinkt0nic bella moon Elise Yuuko-Hime Gribouille MamZelle-Bulle Kira leila Yoone Romantik-girl67 Razorblade Lina dazzled by Jake Arcadia votre n'elfe =3 Many Maxxy 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Musique du film Ven 12 Sep 2008 - 21:25 | |
| Perso, c'est vrai que pour une séquence où on verrait les Cullen ça serait vachement bon! Plus, j'imagine et plus ça me plait. Mais je trouve qu'elle ne collerai pas à Ed et Bella, je pense qu'elle est vraiment parfaite pour les Cullen seulement. | |
|
| |
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Sam 13 Sep 2008 - 11:52 | |
| j'ai fait toutes les pages pour vérifier personne n'en parle donc.. PARAMORE feront peut etre parti de la BO, je cite HAYLEY (elle meme sur leur live journal)
"we are back home. recording again for a possible shot at the twilight soundtrack! the rumors are a little less than true but a little more than a lie."
reste à voir.. en attendant eux écriraient exprès pour le film.. ils ne se contenteraient pas de prendre une ancienne chanson. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Musique du film Sam 13 Sep 2008 - 12:13 | |
| OMG... Si en plus y'a Paramore sur la BO ce film va tout déchiréééééééééééééééééééééééééé !
Y'aura les fan du bouquin + les fans du groupe + les fans des acteurs, laisse tombeeeeeer il va avoir trop de succès ce film *_* | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 18 Sep 2008 - 14:41 | |
| C'est confirmé, une ou plusieurs chansons de Paramore seront dans le film : ICI | |
|
| |
x-Lilii Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 18 Sep 2008 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Musique du film Ven 19 Sep 2008 - 17:19 | |
| Nouvelle article MTV sur Paramore, il y aura deux nouvelles musiques dans la bande son.
'Twilight' Exclusive: Paramore To Contribute Two New Songs To Film's Soundtrack | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Musique du film Ven 19 Sep 2008 - 17:22 | |
| Je l'avais déjà mis dans le topic du film x). J'avais pas pensé à le mettre ici en fait x)
N'empêche, j'suis contente, j'adore Paramore =DD. | |
|
| |
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
| Sujet: Re: Musique du film Ven 19 Sep 2008 - 20:54 | |
| on a meme le titre de la chanson:
DECODE
filmé le mois prochain et il sera diffusé à partir de novembre LA CLASSE!! j'ai hate!!! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Musique du film Ven 19 Sep 2008 - 21:23 | |
| QUESTION! (Bon, je n'ai pas lu tout le topic, je ne sais pas si ça a été répondu..) : Je sais que Bella's Lullabye, écrite par Rob n'a pas été selectionnée pour le film..( ) Mais va-t'elle se retourné sur la BO?
Dernière édition par Mrs.Cullen [<3] le Sam 20 Sep 2008 - 1:36, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique du film Ven 19 Sep 2008 - 21:25 | |
| Oups excuse moi Nais, je n'avais pas vu que tu l'avais déjà posté Non elle ne sera pas sur la BO Mrs Cullen | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Musique du film Ven 19 Sep 2008 - 21:35 | |
| *Consternation*
Pourquoi ils la mette pas!? Je suis certaine que pleins de fans voudraient l'entendre! (Moi, en tout cas..) C'est chiant pour Rob' qui l'a écrit pour rien!
Ils pourraient au moins la mettre disponible quelque part, je sais pas, qu'on puisse l'entendre, au moins!
Je suis toute seule avec cette opinion, où y'en a d'autres qui pensent la même chose?
EDIT: Voir R. Patz "Bella's Lullaby" EDIT2: Voir R. Patz "Bella's Lullaby" Il a été vérouillé donc..
Dernière édition par Mrs.Cullen [<3] le Jeu 2 Oct 2008 - 1:32, édité 2 fois | |
|
| |
BenAddict Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching: Shelter
| Sujet: Re: Musique du film Ven 19 Sep 2008 - 22:22 | |
| Tout a fait d'accord!! Du piano en plus ... JE VEUX! | |
|
| |
kitty_33 Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Mer 1 Oct 2008 - 21:31 | |
| Decode en ecoute sur le site de SM
http://stepheniemeyer.com/index.html | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 2 Oct 2008 - 1:34 | |
| Elle est trop super! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 2 Oct 2008 - 6:42 | |
| Grave j'aime trop moi aussi ! Trop contente que se soit Paramore !! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 2 Oct 2008 - 11:02 | |
| Decode déchire grave ! Je l'écoute en boucle là et c'est vraiment un bon titre. C'est juste PARFAIT pour Twilight, sur ce coup Paramore déchire (..comme d'hab xD) Les paroles : - Spoiler:
How can I decide what's right When you're clouding up my mind? I can't win You're losing sight All the time
Not gonna ever own what's mine When you're always taking sides But you won't take away my pride No, not this time Not this time
How did we get here? I used to know you so well How did we get here? Well, I think I know
The truth is hiding in your eyes And it's hanging on your tongue Just boiling in my blood But you think that I can't see What kind of man that you are If you're a man at all Well, I will figure this one out On my own (I'm screaming, "I love you so") On my own (My thoughts you can't decode)
How did we get here? I used to know you so well, yeah How did we get here? Well, I think I know
Do you see what we've done? We've gone and made such fools Of ourselves Do you see what we've done? We've gone and made such fools Of ourselves
How did we get here? I used to know you so well, yeah How did we get here? Well, I used to know you so well I think I know I think I know
There is something I see in you It might kill me I want it to be true
| |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 2 Oct 2008 - 12:14 | |
| Je viens d'écouter Decode : J'ADORE !! Je n'arrête pas de la passer. J'ai plus que jamais hâte de voir le film... | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 2 Oct 2008 - 12:48 | |
| Je suis agréablement surprise. J'avais écouté quelques morceaux de Paramore et j'avais pas trop accroché mais je trouve qu'ils ont fait du bon travail avec Decode elle me plaît bien. | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 2 Oct 2008 - 14:59 | |
| Je trouve la chanson très belle aussi. Je suis plutôt contente de ce choix :) | |
|
| |
kitty_33 Touriste
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 2 Oct 2008 - 15:52 | |
| Pour moi, c'est pareil, je l'ecoute en boucle. Elle est parfaite pour le film. | |
|
| |
Enna Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/05/2008
Détails Listening to: Nine Inch Nails Loving: Heath Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 2 Oct 2008 - 16:00 | |
| J'aime beaucoup la chanson aussi Je connaissais déjà le groupe et en suis fan, ils ne m'ont pas déçus avec Decode ^^ | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 2 Oct 2008 - 17:01 | |
| j'adore je crois bien bien que c'est ma préféré d'eux ,jespere qu'il sortiront un single | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 2 Oct 2008 - 17:15 | |
| Magnifique Moi aussi je la veux en single !!! | |
|
| |
Enna Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/05/2008
Détails Listening to: Nine Inch Nails Loving: Heath Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 2 Oct 2008 - 18:05 | |
| Pour le single, même si j'aimerai beaucoup aussi, ça m'étonnerai. La chanson a été spécialement écrite pour la BO du film et n'est pas censée apparaître sur le prochain album du groupe, la sortie d'un single est donc peu probable à mon avis | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Musique du film Jeu 2 Oct 2008 - 19:05 | |
| Ah bah, je mériterais des coups de bâtons . Parceque j'avais des apprioris avec Paramore .. ( qui a la base me rappelle de mauvais souvenirs . Plus particulièrement d'une personne qui écoutait ce groupe . Bref' on s'en fou )
Et j'viens d'écouter : Decode ! J'avoue que je suis sous le charme et j'pense que ca ira très bien à Twilight ! Je suis contente parceque je ne suis pas complétement déçue .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique du film | |
| |
|
| |
| Musique du film | |
|