| Un doigt d'honneur dans le film | |
|
+67_Jujuu_ Haribo Lily_ Aracia Fannytastic ManOu Pella didie26 Looly Bébé S'Miley tritrid MAC Oh_Yeah! bsb92 {Bella} * Dark Beauty kuroi ten'shi Porcelaine abuelita Oriane Laurie May. Mrie *illusion SarahLV Edcobienne violette martdu32 Maggy Ally Lydia. Welden .> Zaïla <. Sass' styckie Siria Black *Bulle27 Didie Mushggle Sharouna Céleste Am bella moon B+E-forever Eternal Gribouille # Mam'Zelle Browniie Ananas Jude Maiwenn cocoon G* Liche laren ~Luna~ meliemellow Finanas 'Lix. Yoone ange fascinée missritale21 Alyssa Cé Magward *sakura* Maxxy Sumer01 71 participants |
|
Alors ce doigt c'est quoi ? | Un doigt d'honneur | | 48% | [ 60 ] | Un claquement de doigt | | 29% | [ 36 ] | Un doigt levé mais pas le majeur | | 2% | [ 3 ] | Je sais pas et je m'en fou =P | | 20% | [ 25 ] |
| Total des votes : 124 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sumer01 Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Forks Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Un doigt d'honneur dans le film Mer 8 Avr 2009 - 21:27 | |
| Alors voila, la discution a été lancé sur un autre forum et j'aimerais l'avis des fans d'ici. Comme vous le savez, lors de la scène de base-ball et que viens le tour de Carlisle de batter. Emmett et Edward sautent tout les deux en l'air apres la balle, et une fois qu'ils retombent, Edward est mort de rire et Emmett le traite de clown. Alors voila, certaine personne voient dans cette scène que Rob' ferais en faite un doigt d'honneur. Pour moi, il claque des doigts et ce que l'on vois n'est que la fin de son mouvement. Je vous joins un screen-shot pour méditer sur la question Alors ? Quel est votre avis ? :) j'avoue que la photo prête à confusion | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mer 8 Avr 2009 - 21:34 | |
| J'avais déjà remarqué ça au premier visionnage du film, pour moi c'est clairement un doigt d'honneur. | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mer 8 Avr 2009 - 21:35 | |
| Il claque des doigts, on l'entend très bien !
Et ce n'est pas du tout l'esprit Cullen de faire ce genre de gestes de toute façon... | |
|
| |
Sumer01 Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Forks Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mer 8 Avr 2009 - 21:40 | |
| La polémique est lancée ^^
pour moi aussi il claque des doigts
mais certains restent persuader qu'il fait un doigt à Kellan.
J'attends le dvd pour voir cette scène avec les commentaires des acteurs | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mer 8 Avr 2009 - 21:40 | |
| Claquement de doigt ou doigt d'honneur... j'étais beaucoup trop occupée à mater les acteurs! XD Cela ressemble à un doigt levé... mais lequel exactement?? | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mer 8 Avr 2009 - 21:41 | |
| Quand tu claques des doigts, tu claques le majeur et l'index est dans la même position que le doigt d'Edward... | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mer 8 Avr 2009 - 21:43 | |
| Je vois pas où vous voyez un claquement de doigts...
La situation explique mieux un doigt d'honneur, Emmett et Edward viennent de s'encastrer alors qu'ils cherchaient à attraper la balle, pour moi c'est une improvisation de la part de Rob, pour déconner.
Ca descend simplement votre image d'Edward .. xD Faut être un peu logique. | |
|
| |
Sumer01 Touriste
| - sakura ^^ a écrit:
- Quand tu claques des doigts, tu claques le majeur et l'index est dans la même position que le doigt d'Edward...
euh personnellement, moi je fais claquer le pouce et le majeur | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Euh.... Le son est brouillé pour moi, mais je n'entends aucun claquement, donc pour moi aussi c'est juste un doigt. Après ce n'est peut-être pas le fameux droit si impoli | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mer 8 Avr 2009 - 21:57 | |
| Pour ma part c'est un claquement de doigts et ma video est de très bonne qualité =) | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mer 8 Avr 2009 - 22:01 | |
| l'image prête a confusion mais bon j'opte plus poue un claquement de doigt on va dire que c'est plus dans l'esprit du personnage...
cependant Emmett et Ed sont taquins alors bon ca me choque pas des masses qu'il ait fait ça, ca se tient dans ce contexte la!!
j'adore ce passage entre autre, c'est la grosse marade cette scéne de Baseball!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 9 Avr 2009 - 9:49 | |
| Edward a beau être un vampire centenaire, ça n'en reste pas moins un ados de 17 ans.
Il est avec son frère, son ami.. C'est de la déconnade.
J'avoue ça m'a fait rire. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 9 Avr 2009 - 10:07 | |
| xD. Tout ça pour ça xDD.
*Pose son p'tit grin de sel*
Pour moi, c'est un doigt d'honneur. C'bon, c'pas parce que Edward est un centenaire qu'il a pas le droit d'être vulgaire quelques fois xDD. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 9 Avr 2009 - 10:40 | |
| huuum comme la plupart des gens, dès le début j'ai vu un doigt d'honneur et... même si ça peut paraitre bizarre de la part d'Edward, la situation explique bien le geste. - Citation :
- Edward a beau être un vampire centenaire, ça n'en reste pas moins un ados de 17 ans.
Il est avec son frère, son ami.. C'est de la déconnade. Et je plussois quiii' ! | |
|
| |
meliemellow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 9 Avr 2009 - 10:40 | |
| J'ai revisionné ce passage et l'on entend clairement un claquement de doigts. Donc pour moi, il s'agit bien d'un claquement de doigts. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 9 Avr 2009 - 10:47 | |
| Pour moi il s'agit clairement d'un doigt d'honneur!lol. Je pense que Rob' a voulu déconner au moment de la scène et par rapport à ce qu'il se passe entre son personnage et celui de Kellan. Et ce geste de la part de Rob' ne m'étonne absolument pas!lol. | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 9 Avr 2009 - 10:47 | |
| Question : pourquoi il claquerait des doigts ...? xD Elle est où la logique là-dedans ? | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 9 Avr 2009 - 11:07 | |
| moi j'ai pas la vidéo c'est normal ? | |
|
| |
Sumer01 Touriste
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 9 Avr 2009 - 11:13 | |
| - Cé a écrit:
- Question : pourquoi il claquerait des doigts ...? xD Elle est où la logique là-dedans ?
Euh... ben je sais pas trop expliquer ca comme ca moi ca m'arrive de claquer des doigts comme ca, comme Edward le fait selon moi dans le film. Tu vois, un peu pour dire " Oh zut, on l'a ratée " et la, il claque des doigts pour faire le zut Mdr je passe limite pour une dince | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 9 Avr 2009 - 12:05 | |
| Bonne question ^^ Pour moi aussi c'était un claquement de doigt mais faut dire que j'ai pas bien étudié la scène non plus... J'ai pas fait attention mais sans réfléchir j'ai pris ça pour un claquement de doigt. Après si c'est un doigt d'honneur pourquoi pas? J'en serais pas choquée pour autant^^
*va se revisionner la scène* | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 9 Avr 2009 - 12:12 | |
| On entend très bien le claquement de doigt, mais pour moi, cela reste un petit doigt d'honneur pour la déconnade. Cela correspond mieux par rapport à ce qui se passe dans la scène je trouve | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 9 Avr 2009 - 13:08 | |
| Moi je vote aussi pour un doigt! Edward a beau etre centenaire, il agit comme n'importe qui, sui se chamaille avec son frére! C'est à prendre avec humour... | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 9 Avr 2009 - 13:23 | |
| dans le fond, on s'en fout que ce soit un doigt ou non? nan??
xD | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 9 Avr 2009 - 14:12 | |
| Perso, je pense que c'est bien un doigt d'honneur.
Ca colle avec le contexte de la scène, et puis même si Edward est un gentleman, il ne l'est pas forcément avec son frère, et se taquinent, enfin vous voyez, quoi. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 9 Avr 2009 - 15:01 | |
| Pour moi, ya pas de doute, c'est un doigt d'honneur!
Mais j'ai trop l'impression que c'est Rob là, et pas Edward xD Que c'est une erreur de montage, quoi xDD Faut demander à Catheriiiine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film | |
| |
|
| |
| Un doigt d'honneur dans le film | |
|