| Un doigt d'honneur dans le film | |
|
+67_Jujuu_ Haribo Lily_ Aracia Fannytastic ManOu Pella didie26 Looly Bébé S'Miley tritrid MAC Oh_Yeah! bsb92 {Bella} * Dark Beauty kuroi ten'shi Porcelaine abuelita Oriane Laurie May. Mrie *illusion SarahLV Edcobienne violette martdu32 Maggy Ally Lydia. Welden .> Zaïla <. Sass' styckie Siria Black *Bulle27 Didie Mushggle Sharouna Céleste Am bella moon B+E-forever Eternal Gribouille # Mam'Zelle Browniie Ananas Jude Maiwenn cocoon G* Liche laren ~Luna~ meliemellow Finanas 'Lix. Yoone ange fascinée missritale21 Alyssa Cé Magward *sakura* Maxxy Sumer01 71 participants |
|
Alors ce doigt c'est quoi ? | Un doigt d'honneur | | 48% | [ 60 ] | Un claquement de doigt | | 29% | [ 36 ] | Un doigt levé mais pas le majeur | | 2% | [ 3 ] | Je sais pas et je m'en fou =P | | 20% | [ 25 ] |
| Total des votes : 124 | | |
|
Auteur | Message |
---|
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 9 Avr 2009 - 15:06 | |
| Moi je trouve qu'avec un claquement de doigt, ton doigt il est plié, mais la il est tendus ... u_U Mais les Cullens ont certaines habitudes, pas celles là en-tout-cas.... Mais Thelamb à raison, il peut sagir aussi de chamaillerie entre frères... Enfin, je vais revisionner le film maintenant, et ont vera si ya le bruit du claquement de doigt >:D | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 9 Avr 2009 - 15:37 | |
| C'est un doigt d'honneur et je ne vois pas ce qu'il fout là.. Clairement sortit sur contexte xD | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 9 Avr 2009 - 15:41 | |
| Non c'est un claquement de doigt finalement =D Il claque ses doigts (on l'entends très bien d'ailleur ^^) Puis il le relève. Mais je vois pas pourquoi Emmett dis : " Espèce de clown !" Sa peut aussi dire qu'il fait un doigt d'honneur ?! x'B | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 9 Avr 2009 - 15:46 | |
| Comment sais-tu que c'est un claquement de doigts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 9 Avr 2009 - 15:54 | |
| Ben, j'ai regarder 3 fois la vidéo, et ont peut remarquer son mouvement de doigt =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 9 Avr 2009 - 16:02 | |
| Je ne suis toujours pas convaincue xD C'est strange quand même mais ce serait plus logique et normal, effectivement =) | |
|
| |
Eternal Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Vendée. Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Evanescence - Farther Away Loving: Watching: Alias.
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 9 Avr 2009 - 16:11 | |
| J'sais pas, moi en regardant la video je vois clairement un doigt d'honneur >oO< ! C'est sûr que c'est pas l'attitude "Cullen", mais après s'être taquiné avec son frêre on a plus le reflexe de faire un doigt d'honneur que de claquer des doigts. Enfin, je trouverais ca plus logique Où ca se trouve, c'est un doigt d'honneur à la base mais ils ont rajouté le son pour faire croire à un claquement de doigts ! xD Haha. | |
|
| |
| |
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 9 Avr 2009 - 17:42 | |
| Moi j'opte plus pour le claquement de doigt, au pire ce qui vont aux conventions pourraient poser la question!! Mdr | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 13 Avr 2009 - 11:16 | |
| Perso je ne m'étais jamais posé la question, pour moi c'était juste un doigt d'honneur, j'avais même pas envisagé le claquement de doigt... Enfin perso je sais pas vous, mais moi quand je claque des doigts j'ai pas du tout le majeur en l'air. Et puis faut pas exagérer, c'est juste une doigt d'honneur, tout le monde peut le faire, y'a pas "d'esprit Cullen" ou pas... Bref, moi je trouve ça marrant. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 13 Avr 2009 - 11:27 | |
| J'opte plus pour le Doigt d'honneur, parce que Edward et Emmett, c'est toujours les petits clowns qui font n'importent quoi xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 13 Avr 2009 - 11:59 | |
| Allé pour continuer un peu sur le sujet (qui me fait marrer) j'ai ajouté un sondage sur le sujet !! A vous de voter ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 13 Avr 2009 - 12:01 | |
| J'ai voté doigt d'honneur =) Merci Am ! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 13 Avr 2009 - 12:09 | |
| Pareil. J'ai voté le doigts d'honneur. Quand je claque des doigts mes doigts ils sont pas dans cette position xD *a claqué des doigts une centaine de fois pour voir xD* | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 13 Avr 2009 - 12:19 | |
| Es ce que quelqu'un aurait un extrait vidéo de ce passage svp, pour que je me décide!! mdp merci | |
|
| |
Sharouna Touriste
Détails Listening to: Halo ,, Turnin' me on ,, Love Sex Magic Loving: Edward` ♥ Watching: Twilight ,, Gossip Girl ,, Dr. housse ,, Kyle XY ,, ...
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 13 Avr 2009 - 12:58 | |
| Pour moi c'est un doigt d'honneur, c'est pas parce qu'on est Edward Cullen qu'on a pas le droit de faire un doigt d'honneur a son frère pour rire après le " espèce de clown " . Parce que sincèrement je ne vois pas ce qu'un claquement de doigt voudrais dire la dedans genre : EM : Espèce de clown ED : ( claque des doigt Pour dire : - ha bin zut alors tu m'as dit que j'était un clown - Hihiii marrant j'y avait pas penser ) Surtout qu'il rigole donc bon... | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 13 Avr 2009 - 14:38 | |
| Doigt d'honneur !! C'est bizarre de claquer des doigts et que le majeur se lève. On voit clairement le majeur quand même. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 13 Avr 2009 - 14:41 | |
| J'avais jamais imaginé que ça puisse être autre chose qu'un doigt d'honneur. Après j'me fout un peu à la rigueur xD Comme d'autres l'ont dit avant moi, c'est pas parce que le mec il s'apelle Edward Cullen et qu'il parait parfait est super bien élevé qu'il se lâche jamais. Surtout que dans le contexte c'est un peu "nananère je t'ai eu". Donc pour moi l'hypothèse du doigt d'honeur reste très probable. La seule solution serait de demander à Robert lui-même ! lol | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 13 Avr 2009 - 15:01 | |
| Je viens de voir le passage en vidéo, et c'est un claquement de doigt. Il est d'ailleurs accompagné du son d'un claquement ! | |
|
| |
Siria Black Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 19/02/2009
Détails Listening to: Within Temptation -> Bittersweet Loving: Demetri the Volturi guard Watching: Twilight
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 13 Avr 2009 - 15:36 | |
| J'ai aussi revu ce passage et pour moi c'est clairement un doigt d'honneur. Je n'entends aucun son d'un claquement et visuellement si ça ressemble quand même pas mal à un doigt d'honneur. En plus, au vu du contexte, je ne vois vraiment pas ce qu'un claquement de doigt ferait là. | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 13 Avr 2009 - 16:32 | |
| Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est vrai qu'on dirait un doigt d'honneur, mais ce n'est vraiment pas dans l'esprit de la famille des Cullen et encore moins dans la personnalité d'Edward.
Je ne pense donc pas que c'est un doigt d'honneur, ou si c'est le cas, c'est une liberté prise qui ne suis pas avec le personnage. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 13 Avr 2009 - 16:49 | |
| Je confirme et je vote! Doigt d'honneur! | |
|
| |
Sass' Touriste
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 13 Avr 2009 - 17:04 | |
| Je croyais dur comme fer au claquement de doigts, mais je viens de revoir le fameux moment, et ... pour moi, c'est donc un claquement de doigts suivi d'un doigt d'honneur. (un mix des 2, en gros! ). | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 13 Avr 2009 - 17:27 | |
| Je vote pour le doigt d'honneur! Pour moi il y a aucune hésitation!! | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 13 Avr 2009 - 18:04 | |
| Pour moi c'est un doigt d'honneur et sur la bande son ils ont mis un son de claquement xD Parce que le claquement a franchement rien à faire la xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film | |
| |
|
| |
| Un doigt d'honneur dans le film | |
|