| Un doigt d'honneur dans le film | |
|
+67_Jujuu_ Haribo Lily_ Aracia Fannytastic ManOu Pella didie26 Looly Bébé S'Miley tritrid MAC Oh_Yeah! bsb92 {Bella} * Dark Beauty kuroi ten'shi Porcelaine abuelita Oriane Laurie May. Mrie *illusion SarahLV Edcobienne violette martdu32 Maggy Ally Lydia. Welden .> Zaïla <. Sass' styckie Siria Black *Bulle27 Didie Mushggle Sharouna Céleste Am bella moon B+E-forever Eternal Gribouille # Mam'Zelle Browniie Ananas Jude Maiwenn cocoon G* Liche laren ~Luna~ meliemellow Finanas 'Lix. Yoone ange fascinée missritale21 Alyssa Cé Magward *sakura* Maxxy Sumer01 71 participants |
|
Alors ce doigt c'est quoi ? | Un doigt d'honneur | | 48% | [ 60 ] | Un claquement de doigt | | 29% | [ 36 ] | Un doigt levé mais pas le majeur | | 2% | [ 3 ] | Je sais pas et je m'en fou =P | | 20% | [ 25 ] |
| Total des votes : 124 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sharouna Touriste
Détails Listening to: Halo ,, Turnin' me on ,, Love Sex Magic Loving: Edward` ♥ Watching: Twilight ,, Gossip Girl ,, Dr. housse ,, Kyle XY ,, ...
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Dim 19 Avr 2009 - 16:32 | |
| Moi je dirait que c'était entre Robert et Kellan... | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Dim 19 Avr 2009 - 19:23 | |
| - Mushggle a écrit:
- Ouais, je pense pareil. Quand on claque des doigts, c'est l'index qui reste levé, pas le majeur.
Ben moi pour claquer des doigts j'utilise le pouce et le majeur xD J'arrive pas avec l'index --' | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Dim 19 Avr 2009 - 20:23 | |
| - Edcobienne a écrit:
- Mushggle a écrit:
- Ouais, je pense pareil. Quand on claque des doigts, c'est l'index qui reste levé, pas le majeur.
Ben moi pour claquer des doigts j'utilise le pouce et le majeur xD J'arrive pas avec l'index --' Tu n'es pas la seule moi aussi j'utilise mon pouce et mon majeur pour faire claquer mes doigt xD Enfin sinon je pense comme Sharouna c'était un p'tit truc entre Rob' et Kellan. | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Dim 19 Avr 2009 - 20:35 | |
| - Edcobienne a écrit:
- Mushggle a écrit:
Ben moi pour claquer des doigts j'utilise le pouce et le majeur xD J'arrive pas avec l'index --' Moi je suis comme vous et dans le film, Rob' claque des doigts : on entend le bruit !! Après ça peut porter à confusion... | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 20 Avr 2009 - 21:01 | |
| Moi c'est pareil, j'utilise le majeur & le pouce. & je soutiens mon idée de base de claquement de doigts même si tous vos arguments me pretent confusion ..E= | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 20 Avr 2009 - 21:03 | |
| j'ai visionné le passage de ce fameux doigt d'honneur au ralentis... ET JE CONFIRME!! c'en est un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel coquin ce Rob!!!
xD | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mer 22 Avr 2009 - 19:21 | |
| Ooooh !!!!! Mdr' =DDD | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mer 22 Avr 2009 - 19:33 | |
| Ahhh je m'en doutais que c'était un doigt d'honeur :D | |
|
| |
abuelita Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : en rêve avec Edward Cullen ! lol ! Date d'inscription : 10/03/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby, Decode, Supermassive Black Hole Loving: Edward CULLEN (Robert PATTINSON) Watching: Twilight
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 23 Avr 2009 - 9:00 | |
| Moi j'ai mis que c'était un doigt d'honneur car avec une copine on a regardé en détaille cette scène et on a fait pause pile à ce monment !!! on l'a regardé 5 fois, et ... c'est un doigt d'honneur (il est vulgaire le ptit Edward ! lol !) enfin pour moi c'est ça j'en suis persuadé !!! Mais bon il s'amuse, faut les comprendre ! lol ! MDR | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 23 Avr 2009 - 17:41 | |
| Pour moi, doigt. Le claquement est surrement rajouté. Je trouve ça "gros" le faite qu'on arrive à entendre un bruit de claquement de doigts alors qu'ils sont dehors, et qu'il y a de l'orage, plus le fond de musique Muse... | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 23 Avr 2009 - 20:00 | |
| Mais jvous dit qu'on entend le claquement de doigts euuuh !!!! Moi je sais ce qui faut faire, faut interviewer Rob xD | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 27 Avr 2009 - 16:56 | |
| Moi je vois qu'ilo fait un goigt d'honneur, mais je vais dire qu'il fait un claquement de doigt parce que je préfèrerai que ce soit ça qu'il fasse | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 27 Avr 2009 - 16:58 | |
| - Citation :
- Moi j'ai mis que c'était un doigt d'honneur car avec une copine on a regardé en détaille cette scène et on a fait pause pile à ce monment !!! on l'a regardé 5 fois, et ... c'est un doigt d'honneur (il est vulgaire le ptit Edward ! lol !) enfin pour moi c'est ça j'en suis persuadé !!!
Mais bon il s'amuse, faut les comprendre ! lol ! MDR Je pense que même en faisant arrêt sur image pile à ce moment on peut pas voir la véritable action ! | |
|
| |
abuelita Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : en rêve avec Edward Cullen ! lol ! Date d'inscription : 10/03/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby, Decode, Supermassive Black Hole Loving: Edward CULLEN (Robert PATTINSON) Watching: Twilight
| |
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mer 29 Avr 2009 - 16:13 | |
| Pour moi, il fait à son frère en levant le doigt, l'air de dire "nan mais eh, qu'est ce qu'il te prends ?(en rigolant, bien sûr ^^)" en levant un doigt. Pour moi, c'est pas un doigt d'honneur. C'est pas un film vulgaire & les Cullen ne ferai pas ça. | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mer 6 Mai 2009 - 15:05 | |
| Je viens de revoir la vidéo et plusieurs fois de suite pour vérifier de quoi il s'agit et pour moi, c'est un claquement de doigts.
Et comme certains l'ont dit ce n'est pas dans le genre d'Edward de faire un doigt d'honneur, mais plus dans celui de Rob, mais après, tout est une question d'interprétation... Non ? | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mer 6 Mai 2009 - 18:39 | |
| vous en êtes encore à discuter de ça... c'est pas très important je trouve enfin j'en sais rien mais personnellement sa ne m'a pas du tout marqué.
Ok c'est bien de voir ce que sa pouvait être mais on en revient toujours à la même chose alors autant passer à autre chose ! Un sondage par ici ? | |
|
| |
Oh_Yeah! Team Jacob
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2009
Détails Listening to: Aaron - Lili. Loving: Admire the world through a camera. Watching:
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mer 20 Mai 2009 - 13:54 | |
| - Cé a écrit:
- Je vois pas où vous voyez un claquement de doigts...
La situation explique mieux un doigt d'honneur, Emmett et Edward viennent de s'encastrer alors qu'ils cherchaient à attraper la balle, pour moi c'est une improvisation de la part de Rob, pour déconner.
Ca descend simplement votre image d'Edward .. xD Faut être un peu logique. Pour moi, c'est ça, également. Rob' interprete Edward à sa maniere. Qui n'a jamais fais de doigt d'honneur de sa vie ? Et oui, meme Ed =P. Contrairement à pas mal de personne qui trouve que ça ne colle pas a l'esprit d'Edward, au contraire, je trouve que ça va parfaitement dans la continuité de leur encastration (heum, si ça existe pas, m'en voulez pas!) et de la blague d'Emmett ! | |
|
| |
MAC Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : mystère. Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mer 27 Mai 2009 - 15:50 | |
| Le personnage d'Edward n'est pas 'vulgaire' dans le roman, mais c'est l'interprétation de Robert. Je suis d'accord avec toi Oh_Yeah!, qui n'en a jamais fait un? ça ne choque absolument pas en plus, dans le contexte. | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Ven 29 Mai 2009 - 20:16 | |
| personnelement ca m'a pas "interloquer" et parso je pense que le contexte correspond plus a doigt qu'un claquement de doigt mais edward faire ca :s je penche plutot pour un doigt | |
|
| |
S'Miley Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : guess where? Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Sam 30 Mai 2009 - 9:40 | |
| pour moi c'est clair que c'est un doigt d'honneur! Une seule question: c'est fais exprès ou non? | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mar 30 Juin 2009 - 12:22 | |
| C'est un claquement de doigts on l'netend très bien ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mar 30 Juin 2009 - 14:53 | |
| Il faut te présenter avant de poster Perso, je ne trouve pas qu'on l'entend | |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mer 1 Juil 2009 - 11:06 | |
| Je pense aussi que c'est un doigt d'honneur, mais vu qu'il est fait très vite, ça passe pour un geste "taquin" (désolée je trouvais pas d'autres mots...) | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mer 1 Juil 2009 - 14:46 | |
| J'ai revu la vidéeo et pr moi c'est un claquement de doigt on l'entend très bien et puis le doigt d'honneur ne colle pas du tout au personnage d'Edward. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film | |
| |
|
| |
| Un doigt d'honneur dans le film | |
|