| Un doigt d'honneur dans le film | |
|
+67_Jujuu_ Haribo Lily_ Aracia Fannytastic ManOu Pella didie26 Looly Bébé S'Miley tritrid MAC Oh_Yeah! bsb92 {Bella} * Dark Beauty kuroi ten'shi Porcelaine abuelita Oriane Laurie May. Mrie *illusion SarahLV Edcobienne violette martdu32 Maggy Ally Lydia. Welden .> Zaïla <. Sass' styckie Siria Black *Bulle27 Didie Mushggle Sharouna Céleste Am bella moon B+E-forever Eternal Gribouille # Mam'Zelle Browniie Ananas Jude Maiwenn cocoon G* Liche laren ~Luna~ meliemellow Finanas 'Lix. Yoone ange fascinée missritale21 Alyssa Cé Magward *sakura* Maxxy Sumer01 71 participants |
|
Alors ce doigt c'est quoi ? | Un doigt d'honneur | | 48% | [ 60 ] | Un claquement de doigt | | 29% | [ 36 ] | Un doigt levé mais pas le majeur | | 2% | [ 3 ] | Je sais pas et je m'en fou =P | | 20% | [ 25 ] |
| Total des votes : 124 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 13 Avr 2009 - 19:11 | |
| Je pense aussi que c'est un doigt d'honneur, fait par Rob à Kellan, et non de Edward à Emmett : l'ambiance sur le plateau était bon enfant, cette scène où deux frères s'amusent paraît très naturelle. Si c'est le cas, ce serait une petite improvisation faite par Rob qui ne pensait sûrement pas que cette prise serait gardée au montage. Il me semble que la scène où Eric dit à Bella "it's a worm!" est une totale impro aussi, et Catherine Hardwick l'a gardée au montage pour sa spontanéité. Je pense qu'il en est de même pour cette scène-ci. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 13 Avr 2009 - 20:04 | |
| J'ai toujours vu ça comme un doigt d'honneur et perso je pense que c'est plus le côté de Rob que son personnage. Je pense qu'il était tellement dans le truc qu'il en a oublié son personnage. Et d'ailleurs il en refait un dans le Behind the scene. Here. | |
|
| |
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 13 Avr 2009 - 21:48 | |
| Après vision et re(re)vision de la scène, c'est définitivement un doigt d'honneur. On voit Rob lever la main, ce qu'il ne ferait pas s'il claquait des doigts \o/ Par contre, on entend clairement un claquement de doigts donc peut-être que ça a été rajouté à la bande-son ? La vidéo sur youtube pour ceux qui voudraient voir (et entendre lol) iciiii | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 13 Avr 2009 - 23:42 | |
| Oui c'est vrai que sur ta vidéo Ally, on entend le claquement. C'est la première fois que je l'entends d'ailleurs C'est pourtant pas faute d'avoir visionner, re-visionner et re-re-visionner ! Mais pour moi, ça reste un doigt d'honneur. Plus je regarde la séquence, plus je le trouve flagrant. Le bruit du claquement a du être rajouté après pour donner des insomnies aux fans ! D'ailleurs, comme le montre la vidéo qu'a postée Lydia. On voit clairement Rob faire encore un doigt d'honneur dans les Behind The Scenes. Ce garçon n'est pas très bien élevé | |
|
| |
Siria Black Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 19/02/2009
Détails Listening to: Within Temptation -> Bittersweet Loving: Demetri the Volturi guard Watching: Twilight
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 13 Avr 2009 - 23:57 | |
| C'est bizarre ça, sur ta vidéo on entend un claquement! C'est la version espagnole si je ne me trompe pas. Je viens de voir la scène en version allemande et là c'est pareil. En tout cas, dans la VO, je suis sûre et certaine qu'il n'y a pas ce claquement! On sait maintenant peut-être pourquoi certains l'entendent et pas d'autres! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mar 14 Avr 2009 - 5:27 | |
| Bon bah je suis convaincue, c'est un doigt d'honneur, en impro de Rob' ! Et ils ont voulu le cacher avec un claquement ! | |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mar 14 Avr 2009 - 11:21 | |
| Oui, j'avoue.. Il aurait très bien put fair eun doigt d'honneur, et que les prod' l'ont cachés. ^^ Quel sacré gamin xD | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mar 14 Avr 2009 - 12:36 | |
| Même si je pense que c'est un doigt d'honneur, le problème avec ses vidéos, c'est qu'on entend pas le claquement qu'il y a dans la scène | |
|
| |
martdu32 Touriste
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/04/2009
| |
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 16 Avr 2009 - 12:06 | |
| Oui , c'est un doigt d'honneur pas de doute ...
Belle impro' , ça fait plus .....naturel ... xD | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 16 Avr 2009 - 12:40 | |
| Naaan c'est un claquement de doigt on l'entend parfaitement !!! Je vous jure allez sur Youtube cherchez la scène du baseball et vous l'entendrez c'est pas un doigt d'honneur xD | |
|
| |
SarahLV Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : portugal Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 16 Avr 2009 - 14:22 | |
| Salut a tous .. j'ai le dvd a la maison ... j'ai revisionné la scene plusieurs fois et on entend tres bien le claquement de doigts. Quant aux commentaire sdes acteurs et de la realisatrice ... rien la dessus | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 16 Avr 2009 - 20:15 | |
| Pour moi c'est un claquement de doigts, on l'entend bien :3 & puis un doigt d'honneur serait...osé ? | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Jeu 16 Avr 2009 - 23:03 | |
| Oui mais bizarrement, le claquement ne s'entend pas dans toutes les versions du film. | |
|
| |
SarahLV Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : portugal Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Ven 17 Avr 2009 - 9:40 | |
| moi j'ai la version original sous titrées et on entend clairement le claquement de doigts | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Ven 17 Avr 2009 - 10:16 | |
| Je pense toujours que c'est un doigt. Et pour le bruit du claquement de doigt, je pense juste que dans la version américaine ils ont rajouté le bruit, pour pas y 'censurer'.
'Fin c'est c'que j'pense moi. (C'est simple de rajouter un bruit par ci par là ^^) | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Ven 17 Avr 2009 - 10:21 | |
| Oui mais quand tu regardes la vidéo où on entend le claquement de doigts, et quand tu regardes pas simplement une capture photo, tu peux voir qu'il fait le geste !!!! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Dim 19 Avr 2009 - 13:30 | |
| Je continue de dire que le positionnement des doigts me paraît étrange pour être un claquement de doigts | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Dim 19 Avr 2009 - 13:35 | |
| - Didie a écrit:
- Je continue de dire que le positionnement des doigts me paraît étrange pour être un claquement de doigts
Ouais, je pense pareil. Quand on claque des doigts, c'est l'index qui reste levé, pas le majeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Dim 19 Avr 2009 - 13:38 | |
| Je ne sais plus quoi penser, au début je pensais au claquement de doigt, après au doigt d'honneur, alors bon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Dim 19 Avr 2009 - 13:39 | |
| Je me pose une question ; Si c'est un doigt dans quelle intention il l'aurait fait ? | |
|
| |
Sharouna Touriste
Détails Listening to: Halo ,, Turnin' me on ,, Love Sex Magic Loving: Edward` ♥ Watching: Twilight ,, Gossip Girl ,, Dr. housse ,, Kyle XY ,, ...
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Dim 19 Avr 2009 - 13:58 | |
| - Illusion-Ed a écrit:
- Je me pose une question ; Si c'est un doigt dans quelle intention il l'aurait fait ?
Moi il m'arrive de faire des doigts a mes amis pour rire, quand ils m'ont fait tomber ou quand ils m'ont fait une remarque pour plaisanter... C'est peut-être pour ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Dim 19 Avr 2009 - 14:00 | |
| Peut-être pour répondre à une vanne que lui a fait Kellan avant de tourner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Dim 19 Avr 2009 - 16:25 | |
| Mais vous pensez que c'est fait pour le film entre Edward & Emmett ou dans la réalité entre Kellan & Robert o: (Désolée mais je suis vraimenr perdue dans toute cette histoire..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film | |
| |
|
| |
| Un doigt d'honneur dans le film | |
|