| Un doigt d'honneur dans le film | |
|
+67_Jujuu_ Haribo Lily_ Aracia Fannytastic ManOu Pella didie26 Looly Bébé S'Miley tritrid MAC Oh_Yeah! bsb92 {Bella} * Dark Beauty kuroi ten'shi Porcelaine abuelita Oriane Laurie May. Mrie *illusion SarahLV Edcobienne violette martdu32 Maggy Ally Lydia. Welden .> Zaïla <. Sass' styckie Siria Black *Bulle27 Didie Mushggle Sharouna Céleste Am bella moon B+E-forever Eternal Gribouille # Mam'Zelle Browniie Ananas Jude Maiwenn cocoon G* Liche laren ~Luna~ meliemellow Finanas 'Lix. Yoone ange fascinée missritale21 Alyssa Cé Magward *sakura* Maxxy Sumer01 71 participants |
|
Alors ce doigt c'est quoi ? | Un doigt d'honneur | | 48% | [ 60 ] | Un claquement de doigt | | 29% | [ 36 ] | Un doigt levé mais pas le majeur | | 2% | [ 3 ] | Je sais pas et je m'en fou =P | | 20% | [ 25 ] |
| Total des votes : 124 | | |
|
Auteur | Message |
---|
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mer 1 Juil 2009 - 16:52 | |
| Pareil que toi Bébé.J'ai regardé la vidéo et on entend bien le claquement de doigt. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mer 1 Juil 2009 - 17:11 | |
| Je suis d'accord.. On entend bien mais ça n'empêche que lorqu'on claque des doigts, on ne fait pas de doigt d'honneur xD | |
|
| |
Pella Touriste
| Sujet: !!! Mer 1 Juil 2009 - 17:35 | |
| J'en réviens pas, j'ai vu cette scène des tonnes de fois (c'est ma préférée) mais je n'avais jamais remarqué ce détail là... Je viens de revisionner le passage et ... franchement j'suis pas sûre pour le claquement. Sa va assez vite ... possible que ce soit un doigt ... mais est-ce bien le majeur ??? ^^ | |
|
| |
ManOu Touriste
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Sam 11 Juil 2009 - 8:47 | |
| Perso même si c'etais un doigt ça ne me choquerais pas mais sa serais drôle après dans le film on entend clairement le bruit d'un claquement de doigt , ils ont peu être essayer de masquer ce " TeRribLe DoigT d'HonnEur " !!! | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Sam 11 Juil 2009 - 9:05 | |
| Pour moi c'est un claquement de doigt, on l'entend très bien, et si vous regardez c'est l'index qui est levé et non le majeur. | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Sam 11 Juil 2009 - 11:49 | |
| Je vois clairement un doigt d'honneur :o
Mais en regardait plusieurs fois la VO, j'entends un léger claquement de doigts.... Donc je conclus que c'est un claquement de doigts qui se termine en doigt d'honneur >< xD | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Dim 30 Aoû 2009 - 20:25 | |
| Je pense, que c'est un doigt d'honneur masqué par un claquement de doigts. Un peu pour dire "Ah! Je t'ai eu", mais de façon classe! mdr De toute facon dans cette scène, je vois pas trop l'interet d'un claquement (mais bcp plus l'interet d'un doigt ) | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 31 Aoû 2009 - 22:55 | |
| Moi je vois & entends un claquement de doigt , se majeur levé est simplement la fin du claquement de dois ^^ | |
|
| |
_Jujuu_ Touriste
Détails Listening to: The Fray (L) Loving: Twilight Watching: Fascination. DH.
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mar 1 Sep 2009 - 9:38 | |
| Moi qui croyait que j'allais devoir regarder la scène 10 fois avant de savoir, c'est "SUPER" clair xD Il fait un claquement de doigt, ca se voit très bien, et ca s'entend en plus x) | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Mer 2 Sep 2009 - 15:47 | |
| On entend clairement un claquement de doigt ! Après on peut pas être sûr à 100% mais le doigt d'honneur colle pas tellement à la personnalité d'Edward s'il avait s'agit d'Emett j'aurai penché pour un doigt d'honneur mais pas là. | |
|
| |
fab Touriste
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 7 Sep 2009 - 17:31 | |
| Aprés avoir visionné plusieurs fois ce passage, pour moi c'est un claquement de doigt. | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 7 Sep 2009 - 17:37 | |
| oui, moi aussi, je me refais twilight quasiment quotidienement *la folle de service*, et je m'ettrais ma main a coupé que c'est un claquement de doigts! et puis, ca ressemble pas du tout a Edward de faire ça! | |
|
| |
Dorine Touriste
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Sam 12 Sep 2009 - 7:58 | |
| Hum c'est une bonne question, j'avais jamais fait trop attention XD Pour moi c'est vrai que dans cette situation un doigt d'honneur convient mieux qu'un claquement de doigts, mais c'est vrai que venant d'un Cullen c'est bizzard... Enfin bref je regarderais encore une fois le film et je ferais bien attention pour donner mon avis | |
|
| |
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film Lun 23 Nov 2009 - 21:05 | |
| La toute première impression que j'ai eu quand j'ai vu le film s'était un claquement de doigt je le pense toujours mais c'est sur que la photo prise comme ça demande réflexion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un doigt d'honneur dans le film | |
| |
|
| |
| Un doigt d'honneur dans le film | |
|