| La couverture du livre | |
|
+38*sakura* pandoras box Chandler musidora Marine * G* Twilightlegend01 'Peach. markizebreena Ellie Elise_ didie74 Aure zoebr Lestat Estebaaaan Gabiiee la coule :) & Chtite-Deb Fiona Darlin' larryssa Twilight_Chey' Ehlena Elo Chop *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? Angellow missritale21 Céleste Didie Virginy Kouskâh Mxllo TrashyKachi salic33 miaw Kiliana 42 participants |
|
Quelle couverture de livre préférez vous? | Couverture solide | | 29% | [ 27 ] | Couverture souple | | 28% | [ 26 ] | Aucune importance du moins que je puisse lire Twilight ^^ | | 43% | [ 40 ] |
| Total des votes : 93 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: La couverture du livre Ven 19 Déc 2008 - 16:15 | |
| Pourquoi n'avons nous pas la couverture du livre comme les américains, du genre très solide ??
Je me pose la question toujours et j'aimerais vraiment qu'on me réponde car je ne suis pas satisfaite du carton dont sont fait les livres de la série Twilight fait en France.
Dernière édition par Kiliana le Mar 23 Déc 2008 - 16:22, édité 2 fois (Raison : sondage) | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: La couverture du livre Ven 19 Déc 2008 - 16:45 | |
| Parce que la majorité des éditions françaises sont brochées, et que le relié est très rare et souvent cher. | |
|
| |
salic33 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 12/12/2008
Détails Listening to: chris Brown, muse-supermassive back hole, missy elliott Loving: Shopping, sciences, informatique, ... Watching: Supernatural, Heroes, ...
| Sujet: Re: La couverture du livre Ven 19 Déc 2008 - 17:39 | |
| C'est vrai qu'ils sont super fragiles, moi j'ai le plastique de mon fascination qui se barre | |
|
| |
TrashyKachi Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Montréal/Québec Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: La couverture du livre Lun 22 Déc 2008 - 2:11 | |
| Personelement j'aime mieu avec la couverture que nous avons que la couverture dure. Je trouve qu'un livre à couverture dure est beaucoup moin joli | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: La couverture du livre Lun 22 Déc 2008 - 4:34 | |
| - TrashyKachi a écrit:
- Personelement j'aime mieu avec la couverture que nous avons que la couverture dure.
Je trouve qu'un livre à couverture dure est beaucoup moin joli Ouais mais le livre à couverture dure, brise moins facilement ;-) | |
|
| |
Mxllo Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : 974 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: La couverture du livre Mar 23 Déc 2008 - 12:42 | |
| C'est vrai, c'est dommage. Tout mes tomes sont abimés a force de les prétés ... je suis vraiment trop gentille XD | |
|
| |
Kouskâh Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Dans le pays des Bisounours shootés...Bwahaha >.< Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Muse &Tryo...etc Loving: Chat de Chester (L) Watching: DISNEY en force ! Bwahaha
| Sujet: Re: La couverture du livre Mar 23 Déc 2008 - 15:55 | |
| Je préfère cette couverture ci même si les solides préservent mieux les livres. Je trouve que les couvertures fines sont plus agréables pour la lecture. | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La couverture du livre Mar 23 Déc 2008 - 16:01 | |
| Héhé, moi je ne les prête pas (personne ne me l'a demandé ), et je les garde jalousement dans une armoire *muahaha* Résultat : ils sont en excellent état ^^ Et puis, des livres avec une couverture dure sont moins agréables à transporter et à lire, vu que - par définition- ils sont moins flexibles (Tu parles d'une évidence ... remarque triviale :D) Mais quand la couverture se déchire c'est pas génial non plus ! Lequel préférer ? Dilemme, dilemme | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: La couverture du livre Mar 23 Déc 2008 - 20:40 | |
| Moi je préfère les couvertures rigides, même si j'ai tous les tomes en souples xD Mais ça me brise le coeur à chaque fois que ma couverture est cornée ou quoi et puis si jamais elle se déchire j'imagine pas le "drame" -____- Sinon, à HMV à London j'ai remarqué qu'il avait réédité Twilight en format poche et avec l'affiche du film en couv' je sais pas si ça a été dit '^^ Une p'tite photo : Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: La couverture du livre Mar 23 Déc 2008 - 20:46 | |
| Alors, perso je préfère la couverture souple, même si c'est plus fragile c'est plus agréable ! Ensuite, je trouve ça nul qu'ils est réédités Twi' avec l'affiche du film... La couverture originel et cent fois mieux ! | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: La couverture du livre Mer 24 Déc 2008 - 11:20 | |
| Je pense qu'ils l'ont reediter avec l'affiche du film pour que ceux qui ne connaissent pas les livres sache quoi prendre lol, parceque sur l'affiche y'a rien qui rappelle la pomme ou quoi que ce soit(sauf à la fin de la BA ils mettent les livres mais si tu l'as pas vu, bah tu sais pas XD), c'est pour que ça reste dans l'esprit. | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: La couverture du livre Mer 24 Déc 2008 - 12:08 | |
| Ils font toujours ça pour les livres édités au cinéma ou en séries. C'est une bonne initiative pour les gens qui ont vu le film mais ne connaissent pas les livres, ils pourront facilement les trouver comme ça.
Sinon, je préfère les reliés, parce que ça fait plus joli dans une bibliothèque, et c'est moins fragile. J'aime les brochés mais ça a moins de charme je trouve. | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La couverture du livre Mer 24 Déc 2008 - 12:14 | |
| J'aime moins la couverture du film bien sur, mais c'est sur que ca aidera les gens à retrouver le livre Parceque je ne pense pas qu'ils feront le lien entre la pomme qu'Edward rattrape dans ses mains à la cafétéria (dans le film) avec la couverture du livre, l'image de la pomme ne revient pas assez souvent | |
|
| |
Mxllo Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : 974 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: La couverture du livre Jeu 25 Déc 2008 - 10:20 | |
| Wouah, sa me donne envie de racheter Fascination XD Je pense que c'est une excellente idée ^^
Je suis super précée d'etre le 7 janviiier ( sortie de Twi' au cinéma ) ... Joyeux nöel ^^ | |
|
| |
Angellow Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : A Côté Du Père Fouras Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Music ^^ Loving: My Bedroom Watching: L'ordi lol
| Sujet: Re: La couverture du livre Jeu 25 Déc 2008 - 22:02 | |
| Du moment qu'on a le contenu du livre c'est le principal ^^
J'ai tout de même une préférence pour les couvertures rigides car elles s'abiment moins que les souples =S | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: La couverture du livre Ven 26 Déc 2008 - 9:48 | |
| Perso je préfère les souple c'est plus simple pour lire. ^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La couverture du livre Ven 26 Déc 2008 - 10:20 | |
| Pareil souple aussi, c'est beaucoup mieux !
Mais d'un côté, du moment que je peux lire, je m'en fiche ^^ | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La couverture du livre Sam 27 Déc 2008 - 22:45 | |
| Du moment que le livre est bon, je pourrais même le lire sur du papier journal, sur le net, etc...
(qui a dit papier toilette??) | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La couverture du livre Sam 27 Déc 2008 - 23:47 | |
| - Didie a écrit:
- Moi je préfère les couvertures rigides, même si j'ai tous les tomes en souples xD
Mais ça me brise le coeur à chaque fois que ma couverture est cornée ou quoi et puis si jamais elle se déchire j'imagine pas le "drame" -____-
Sinon, à HMV à London j'ai remarqué qu'il avait réédité Twilight en format poche et avec l'affiche du film en couv' je sais pas si ça a été dit '^^ Une p'tite photo :
Vous en pensez quoi ? Même si l'affiche est belle, je préfère la couverture avec la main qui tien la pomme. Cette couv a une signification, elle a pas été choisie au hasard, alors je vois pas trop l'interet de la changer | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: La couverture du livre Dim 28 Déc 2008 - 1:29 | |
| Couverture dure. Le seul que j'ai en couverture souple, hésitation, a brisé.. j'vous dit pas la crise de nerfs. Et puis beaucoup plus pratique, ca brise moins facilement et ca fait plus livre.. J'me comprends ^^ | |
|
| |
Twilight_Chey' Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Forks =) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: La couverture du livre Dim 4 Jan 2009 - 15:45 | |
| Moi j'aime bien solide&souple, mais bon tant que je peux lire le livre tout vas bien | |
|
| |
larryssa Touriste
| Sujet: Re: La couverture du livre Dim 4 Jan 2009 - 18:38 | |
| j'adore les topics des vrai fans (jusqu'au détail quoi!) mais est que vous aviez vu qu'ils avaient sortis deux éditions différentes pour les trois 1° livres?? La différence: le titre n'est pas à la même place si je me souviens bien et légèrement en relief sur une édition... pas dingue ça? | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: La couverture du livre Dim 4 Jan 2009 - 18:43 | |
| - Elo a écrit:
- Didie a écrit:
- Moi je préfère les couvertures rigides, même si j'ai tous les tomes en souples xD
Mais ça me brise le coeur à chaque fois que ma couverture est cornée ou quoi et puis si jamais elle se déchire j'imagine pas le "drame" -____-
Sinon, à HMV à London j'ai remarqué qu'il avait réédité Twilight en format poche et avec l'affiche du film en couv' je sais pas si ça a été dit '^^ Une p'tite photo :
Vous en pensez quoi ? Même si l'affiche est belle, je préfère la couverture avec la main qui tien la pomme. Cette couv a une signification, elle a pas été choisie au hasard, alors je vois pas trop l'interet de la changer Je l'ai eu à Noël, cette version (puisque je ne l'avais pas en anglais) L'intérêt? Pour que ceux qui ont vu le film fasse le lien avec le livre! Je connais des gens qui ont eu Fascination et qui n'ont même pas fait le lien avec Twilight ^^' D'autre qui recherchait le livre et qui sont passés devant car il ne savait pas à quoi il ressemblait! (ma coiffeuse! xD) | |
|
| |
Fiona Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/12/2008
Détails Listening to: Supermassive Black Hole Loving: Edward & Bella Watching: TV
| Sujet: Re: La couverture du livre Lun 5 Jan 2009 - 21:14 | |
| - Mxllo a écrit:
- C'est vrai, c'est dommage. Tout mes tomes sont abimés a force de les prétés ... je suis vraiment trop gentille XD
J'ai le même problème d'ailleur je viens juste de préter Twilight a une copine qui voulait le lire après avoir vu le film. Je pense que je l'ai passer au moins à 4 de mes copines en tout lol
Dernière édition par Fiona le Lun 5 Jan 2009 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Chtite-Deb Touriste
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: My Boyfriend Watching: Nothing
| Sujet: Re: La couverture du livre Lun 5 Jan 2009 - 21:21 | |
| - Elo a écrit:
Même si l'affiche est belle, je préfère la couverture avec la main qui tien la pomme. Cette couv a une signification, elle a pas été choisie au hasard, alors je vois pas trop l'interet de la changer Histoire de marketing surement :s. Je trouve cela dommage aussi pour les couvertures souples , déjà que le livre est pas donné non plus ( mais bon quand on aime on compte pas :D) ils auraient pu faire un tit effort et faire principalement des couvertures dures >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couverture du livre | |
| |
|
| |
| La couverture du livre | |
|