| Couverture de Midnight Sun | |
|
+51Zhaelle tritrid IdOntknOw farmerknows loulounedu63 HearMeRoar Edcobienne musidora kuroi ten'shi Milla___ __ _ Haribo * Dark Beauty *chacha suppy bala Eternitycantwait *Bulle27 Ayame Cullen Darlin' Lion&Lamb Artemis ReTbA Angelica 4everandever Mathilde Lydia. Salomée* Manon.# cocottecherie ~MelKitty. Haruka elow. Airuru. Nada Lina dazzled by Jake tafanie Ambre Black Elise Cookii'e Maxxy nono290 Melody Tifenn :3 Céleste Arcadia votre n'elfe =3 Ananas Frustrated Ceily Am Yoone Amodya Lou 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| |
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Mer 30 Avr 2008 - 18:35 | |
| prem's!!! ^^
ouai c'est un peu trop sobre mais pas mal quand même!!! vivement la sortie!!! ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Mer 30 Avr 2008 - 18:56 | |
| J'm'attendais à mieux.
Ca ressemble pas trop à un soleil de minuit.. -_-' | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Mer 30 Avr 2008 - 18:59 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! PUTAIIIIIIIIIIIIN ! J'irai l'acheter à la sortie En espérant que The Host coûte pas trop cher x) | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Mer 30 Avr 2008 - 22:25 | |
| On a même pas encore un soupçon d'idée de la couverture de Breaking Dawn qui sort dans quelques mois et ils nous offre celle de Midnight Sun dont l'écriture n'est pas encore fini... C'est vraiment pour nous faire baver ou c'est juste une impression ? xD
Personnellement, j'aime bien. C'est simple, sobre et à la fois élégant. J'aime bien la ptite phrase sur le 4eme de couverture: You've read Bella's strory; now read Edward's... Rien que cela, ça me donne des frissons... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Jeu 1 Mai 2008 - 8:00 | |
| Bof jtrouve ça moche... xD Sobre, oui, mais presque trop... Les pensées d'Edward méritent mieux... | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Jeu 1 Mai 2008 - 10:23 | |
| C'est ... simple, ça fait un peu japonais dans le sobre ^^
Bref, j'attends plus le contenu que la couverture lol, donc quelle qu'elle soit .. ^^ En réalité, je m'attendais à une lune car, le soleil de minuit, c'est la lune non?? Enfin ^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Jeu 1 Mai 2008 - 10:39 | |
| Je trouve ça pas terrible du tout... Je m'attendais à mieux Ca va faire tache avec les couvertures des autres ^^ Nan quand même pas mais je préfère celle des autres ! | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Jeu 1 Mai 2008 - 11:01 | |
| Perso, j'aime beaucoup la couverture, c'est simple, tout ce que j'aime =) Trop hâte de lire Edward | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Jeu 1 Mai 2008 - 11:54 | |
| Personnellement, la couverture je suis un peu déçue mais pas plus que ça. C'est vrai que c'est beaucoup plus simple que Fascination, Tentation et Hésitation. mais il faut se rappeler que ce n'est qu'un extrait. Peut-être, si un jour elle sort le livre entier, ils changeront la couverture. Mais bon, je n'en sais rien aussi. Sinon, je suis vraiment contente mais le problème c'est que je ne pourrais pas l'acheter avant longtemps Espérons que d'ici là, il y sera toujours... L'espoir fait vivre | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Jeu 1 Mai 2008 - 11:58 | |
| je n'aime pas! mais depuis le temps que j'attend que The HOST sorte maintenant que il y a en plus 28 pages de Midnight Sun j'ai encore plus hate! mais sa retarde encore la sortie, ils doivent traduire aussi M.S. !! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Jeu 1 Mai 2008 - 12:07 | |
| L'extrait de Midnight Sun n'est offert avec The Host que dans les librairies Borders, donc c'est pas sûr du tout qu'il y ai la même chose en France. | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Jeu 1 Mai 2008 - 12:10 | |
| OMG! Je vais croiser les doigts très fort!!! MUHM mais ah mon avis le livre sera quand même assez cher! Merci du renseignement Maxxy, oh moin je vais pas espérer pour rien! | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Jeu 1 Mai 2008 - 20:28 | |
| Mouais Bof la couv' de Midnight sun . En espèrant qu'elle change . | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Ven 2 Mai 2008 - 16:18 | |
| En effet ils ne se sont pas cassés pour la couverture xD Mais bon tant que ce qui est écrit est bien... no problem :) | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Ven 2 Mai 2008 - 16:43 | |
| beaucoup trop simple la couverture c'est vide et moins bien que les autres:evil: mais tant que se qui est à l'interieur est bien... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Lun 5 Mai 2008 - 14:39 | |
| Je l'ai en ma possession =P et j'ai même pas payé The Host. En fait le chapitre de Midnight Sun est sur le comptoire d'information en libre service. Gratiiiis ! Et heureusement parce que The Host fait 16£ x_X = 21 euros. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Lun 5 Mai 2008 - 15:25 | |
| Haaaaaaaaaaan Am !
*Jalouse* | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Lun 5 Mai 2008 - 15:40 | |
| Moi aussi je suis jalouse.
Pour la couverture je trouve ça bien mais pas excellent.
Je trouve que c'est un peu précoce d'avoir déjà la couverture de Midnight Sun mais bon je suis contente quand même. | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Lun 5 Mai 2008 - 17:44 | |
| - AmInLove a écrit:
- Je l'ai en ma possession =P et j'ai même pas payé The Host. En fait le chapitre de Midnight Sun est sur le comptoire d'information en libre service. Gratiiiis ! Et heureusement parce que The Host fait 16£ x_X = 21 euros.
Tu crois qu'il y sera toujours en juillet? L'espoir fait vivre XD | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Lun 5 Mai 2008 - 19:49 | |
| Ah des nouvelles!!!!!
Bof, je m'attendais à mieux pour la couverture mais bon, le plus important c'est ce qu'il y aura à l'intérieur ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Lun 5 Mai 2008 - 20:02 | |
| - Melody a écrit:
- AmInLove a écrit:
- Je l'ai en ma possession =P et j'ai même pas payé The Host. En fait le chapitre de Midnight Sun est sur le comptoire d'information en libre service. Gratiiiis ! Et heureusement parce que The Host fait 16£ x_X = 21 euros.
Tu crois qu'il y sera toujours en juillet? L'espoir fait vivre XD Je pense pas non x) Et sinon deux petites photos pour vous montrer l'épaisseur du truc. | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Lun 5 Mai 2008 - 20:06 | |
| On a le même ordi xD
Tes photos sont... sublimes MDR
Tu nous diras si le contenu vaut le coup :D | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Lun 5 Mai 2008 - 20:07 | |
| Ah ben je l'avais déjà lu, et je l'ai lu dans le métro en rentrant de la boutique. x) C'est génial quoi j'aime trop quand on lit les pensées des gens =P | |
|
| |
Nada Touriste
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Lun 5 Mai 2008 - 20:09 | |
| Salut :) Ben en fait je me demandais si quelqu'un connaissait la date de sortie de Midnight Sun en France. Ou même aux Etats-unis ... :p Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun | |
| |
|
| |
| Couverture de Midnight Sun | |
|