| The Twilight Saga books : les couverture des films | |
|
+17elisebaba Alicky Clara-Fanny I-have-to-go Didie violette Aracia Jude Autumn Marine * Haribo Lydia. 'Lix. PaAaNCaKe Laurie May. manue Maggy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: The Twilight Saga books : les couverture des films Jeu 25 Juin 2009 - 17:50 | |
| Voilà, je pense que ce topic n'existe pas. Alors ici c'est les livres mais avec les couvertures avec une image des films.
Dernière édition par Maggy le Jeu 1 Avr 2010 - 7:00, édité 1 fois | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: The Twilight Saga books : les couverture des films Jeu 25 Juin 2009 - 21:20 | |
| La couverture de New Moon est trop belle =) ! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: The Twilight Saga books : les couverture des films Jeu 25 Juin 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
PaAaNCaKe Touriste
| Sujet: Re: The Twilight Saga books : les couverture des films Mar 30 Juin 2009 - 12:55 | |
| C'est vraie que la couverture de New Moon est très belle mais je trouve qu' elle ne correspond pas parfaitement à l' image que j'ai de ce tome : je m' explique .... OU EST EDWARD DANS CETTE COUVERTURE ??????? Bon d' accord il n'est pas très présent dans le livre mais quand même ! tout tourne autour de lui nan ? | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: The Twilight Saga books : les couverture des films Mar 30 Juin 2009 - 12:59 | |
| Le visage d'Edward est formé avec le croissant de Lune u_u. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Twilight Saga books : les couverture des films Mar 30 Juin 2009 - 13:26 | |
| J'adore la couverture de New Moon. Edward en arrière plan à moitié transparent, j'aime beaucoup. Et les quileutes en dessous. | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| |
| |
PaAaNCaKe Touriste
| Sujet: Re: The Twilight Saga books : les couverture des films Mar 30 Juin 2009 - 18:07 | |
| Ah ouiiii ! Fallait chercher quand même :p | |
|
| |
Marine * Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Melun / Paris Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Twilight Saga books : les couverture des films Jeu 2 Juil 2009 - 19:02 | |
| Mais au final ces livres sont exactement les mêmes que les précédents ? C'est uniquement la couverture qui change. | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: The Twilight Saga books : les couverture des films Jeu 2 Juil 2009 - 19:08 | |
| Oui, c'est ça, pas une ligne n'as changé, c'est juste que le film en question est bien avancé dans le tournage, il y a une réédition avec un changement de couverture. | |
|
| |
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
| Sujet: Re: The Twilight Saga books : les couverture des films Jeu 2 Juil 2009 - 19:14 | |
| La couverture de New Moon est très belle et bien représentative du livre, mais je préfère quand meme les couvertures originales. | |
|
| |
Marine * Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Melun / Paris Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Watching:
| |
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: The Twilight Saga books : les couverture des films Jeu 2 Juil 2009 - 20:43 | |
| Ils vont ptet' changer les affiches... =D | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: The Twilight Saga books : les couverture des films Ven 10 Juil 2009 - 13:05 | |
| C'est beau ! J'aime surtout le deuxième, New Moon.
Mais malgré tout, je préfère les couvertures originales. | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: The Twilight Saga books : les couverture des films Sam 11 Juil 2009 - 11:39 | |
| Les couvertures sont très belles, mais comme Jude et Autumn, je préfère les couvertures originales. Je trouve qu'en calquant les images du film sur le livre, Twilight devient davantage un phénomène de mode. Or, pour la plupart d'entre nous, voir même la quasi-totalité, nous sommes fan des livres depuis le début et bien avant que le film sorte. Je trouve juste ça dommage que le talent de Stephenie Meyer soit dissout par le phénomène de mode qu'a provoqué la sortie du film | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: The Twilight Saga books : les couverture des films Sam 11 Juil 2009 - 11:53 | |
| - Aracia a écrit:
Je trouve qu'en calquant les images du film sur le livre, Twilight devient davantage un phénomène de mode. Or, pour la plupart d'entre nous, voir même la quasi-totalité, nous sommes fan des livres depuis le début et bien avant que le film sorte. Je trouve juste ça dommage que le talent de Stephenie Meyer soit dissout par le phénomène de mode qu'a provoqué la sortie du film Oui , tu as totalement raison !! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Twilight Saga books : les couverture des films Jeu 1 Avr 2010 - 7:01 | |
| Celui d'Eclipse est en pré-commandé.
Format papier : Mass Market Paperback – Media Tie-In pré-commandé : barnes and noble. Format papier : Paperback – Media Tie-In pré-commandé : barnes and noble. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: The Twilight Saga books : les couverture des films Jeu 1 Avr 2010 - 17:15 | |
| - Maggy a écrit:
- [b]Celui d'Eclipse est en pré-commandé.
[center]Format papier : Mass Market Paperback – Media Tie-In
Autant je suis pas fan du fait d'avoir la photo des acteurs sur un livre, autant cette couverture est superbe ! | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: The Twilight Saga books : les couverture des films Jeu 1 Avr 2010 - 17:16 | |
| - Didie a écrit:
- Maggy a écrit:
- [b]Celui d'Eclipse est en pré-commandé.
[center]Format papier : Mass Market Paperback – Media Tie-In
Autant je suis pas fan du fait d'avoir la photo des acteurs sur un livre, autant cette couverture est superbe ! +1 Franchement, splendide. | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: The Twilight Saga books : les couverture des films Jeu 1 Avr 2010 - 17:44 | |
| Je suis assez d'accord avec toi Aracia ! Mais je dois avouer que j'apprécie beaucoup la couverture d'Eclipse avec le visage de Bella et Edward dans les pupilles ... ! | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: The Twilight Saga books : les couverture des films Jeu 1 Avr 2010 - 18:00 | |
| J'avoue que j'ADOOORE | |
|
| |
Alicky Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Twilight Saga books : les couverture des films Jeu 1 Avr 2010 - 20:56 | |
| - Aracia a écrit:
- Les couvertures sont très belles, mais comme Jude et Autumn, je préfère les couvertures originales.
Je trouve qu'en calquant les images du film sur le livre, Twilight devient davantage un phénomène de mode. Or, pour la plupart d'entre nous, voir même la quasi-totalité, nous sommes fan des livres depuis le début et bien avant que le film sorte. +1 De belles couvertures (surtout NM), mais à chaque fois qu'un livre est adapté au cinéma, les livres ressortent avec ... le visage des acteurs / actrices !! Bref, aucune innovation commerciale ! la liste serait longue... -Le seigneur des Anneaux : les livres sont ressortis avec les visages de Frodon, Aragorn, Légolas ... sur chacun des tomes -Anna Karénine de Tolstoï s'est vu il y a une dizaine d'années ressortir avec Sophie Marceau en 1ère page -La couverture du comte de MonteChristo fut affublée un temps donné du visage de Gérard Depardieu ! On a bien rigolé d'ailleurs ! -et puis pour ne citer que le dernier, Alice aux Pays des Merveilles qui ressort avec Johnny Depp et l'actrice dont j'ai perdu le nom... A croire que plus les films sortent, plus les Français ont envie d'acheter et de lire le scénario original ! Personnellement, j'en doute !! | |
|
| |
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
| Sujet: Re: The Twilight Saga books : les couverture des films Ven 2 Avr 2010 - 12:47 | |
| j'avoue q je ne suis pas pour changer les couvertures | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: The Twilight Saga books : les couverture des films Sam 3 Avr 2010 - 0:45 | |
| - Citation :
J'adore! Avec le reflet d'Edward dans son oeil. C'est vraiment joli <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: The Twilight Saga books : les couverture des films Dim 4 Avr 2010 - 10:25 | |
| - Darlin' a écrit:
-
- Citation :
J'adore! Avec le reflet d'Edward dans son oeil. C'est vraiment joli <3 Franchement, c'est ma couverture avec l'affiche du film que je préfère de toutes ! J'aiiiiiiiime <3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Twilight Saga books : les couverture des films | |
| |
|
| |
| The Twilight Saga books : les couverture des films | |
|