| Livres audio - Audiolib - Twilight saga | |
|
+5Darlin' Gaelle85 Laurie May. lylelo Mushggle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Livres audio - Audiolib - Twilight saga Ven 30 Oct 2009 - 22:46 | |
| 3615 MyLife J'ai eu pour ma fête le tome 3 "Hésitation". 14h d'écoute environ. Je l'ai eu ya une semaine, je ne l'ai toujours pas fini. Mais je trouve que la femme transforme bien sa voix pour interprêter les personnages.
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Livres audio - Audiolib - Twilight saga Ven 30 Oct 2009 - 23:07 | |
| J'ai jamais eu l'occasion d'écouter ce livre! J'en ai écouté d'autres et généralement, les gens sont plutôt doués oui pour ce genre de choses! (bon, c'est leur job hein!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Livres audio - Audiolib - Twilight saga Sam 31 Oct 2009 - 10:15 | |
| J'avoue. Lol. Je trouve qu'on ressent vraiment + les émotions. Par exemple : - Spoiler:
Quand Jacob embrasse Bella la 1ère fois, c'est vraiment horrible. T'as vraiment envie de lui foutre un coup de poing aussi.
Tu ressens vraiment ce que Bella ressent. + que quand tu lis. Un truc bien aussi avec les livres audio, tu emmènes le livre partout sans le cacher et sans qu'il pèse dans ton sac. Tu peux continuer à "lire" en t'endormant... J'ai envie d'avoir Tentation à Noël ^^ Vous voudriez quels livres ? | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Livres audio - Audiolib - Twilight saga Sam 31 Oct 2009 - 10:26 | |
| Moi j'ai déjà Fascination & Tentation
Et j'aurais les deux derniers bientôt !! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Livres audio - Audiolib - Twilight saga Sam 31 Oct 2009 - 10:32 | |
| Moi j'en ai aucun, mais je me les prendrais bien en VO! ça m'exercerait en plus de la lecture en anglais!! | |
|
| |
Gaelle85 Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Livres audio - Audiolib - Twilight saga Mar 3 Nov 2009 - 16:51 | |
| J'ai eu le plaisir d'écouter les 3 premiers de la saga et franchement j'ai beaucoup apprécier !
Comme l'a dit Mushggle, il est vraiment très agréable de pouvoir "lire" même dans des situations complètement impossibles avec un livre classique comme en faisant le ménage par exemple.
Je me réjouis vraiment d'avoir le dernier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres audio - Audiolib - Twilight saga Jeu 5 Nov 2009 - 18:09 | |
| Oh oui !! C'est une bonne idée ça. En faisant le ménage Je ne sais pas si je prendrais le dernier. La voix de Bella fera bizarre, non ? Dans - Spoiler:
la partie de Jake.
:/ Edit Maxxy : Merci d'utiliser la balise spoiler, et pas mettre le texte en blanc, sinon ça reste quand même lisible. | |
|
| |
Gaelle85 Touriste
| Sujet: Re: Livres audio - Audiolib - Twilight saga Jeu 5 Nov 2009 - 18:56 | |
| Ne t'en fait pas pour ce, le 4eme tome est lu par une femme et un homme | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Livres audio - Audiolib - Twilight saga Ven 6 Nov 2009 - 22:13 | |
| J'y avais jamais pensé... Ça doit être intéressant (je n'ai jamais "écouté" de livre) Vous avez piquez ma curiosité! x) | |
|
| |
Gaelle85 Touriste
| Sujet: Re: Livres audio - Audiolib - Twilight saga Ven 6 Nov 2009 - 22:15 | |
| Moi non plus je nên avais jamais écouté avent... Mon mari voulais essayer et je trouvais ca, comment dire, un peut bete, je ne pensais pas que ca pouvais etre aussi bien que de lire vraiment un livre et finalement c'est tout aussi prennant!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Livres audio - Audiolib - Twilight saga Sam 7 Nov 2009 - 12:03 | |
| Oh ça me plairait d'essayer pour voir.
Si j'ai l'occaz un jour | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Livres audio - Audiolib - Twilight saga Dim 8 Nov 2009 - 17:05 | |
| Vous me donnez envie d'essayer ! Il y aurait pas un site avec un extrait ? | |
|
| |
Gaelle85 Touriste
| Sujet: Re: Livres audio - Audiolib - Twilight saga Dim 8 Nov 2009 - 17:09 | |
| Voila les liens pour amazon ou des extrais sont disponibles. Bonne écoute!
Fascination: http://www.amazon.fr/Fascination-Stephenie-Meyer/dp/2356410759/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=books&qid=1257699984&sr=8-6
Tentation: http://www.amazon.fr/Tentation-Stephenie-Meyer/dp/2356410775/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1257699984&sr=8-3
Hésitation: http://www.amazon.fr/Hesitation-Meyer-S/dp/2356410864/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=books&qid=1257699984&sr=8-4
Révélation: http://www.amazon.fr/Revelation-Meyer-S/dp/2356410872/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1257699984&sr=8-2 | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Livres audio - Audiolib - Twilight saga Dim 8 Nov 2009 - 17:56 | |
| Merci !!!
*Vient d'écouter les 4 extraits* Je trouve ça vraiment bien, elle déguise super bien sa voix pour faire parler les autres personnages on arrive à plonger dans l'ambiance. Pourquoi pas...! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Livres audio - Audiolib - Twilight saga Dim 8 Nov 2009 - 18:03 | |
| J'avais eu Fascination pour mon anniversaire. Je ne l'ai pas écouté en intégralité, seulement quelques chapitres.
On ne ressent pas la même chose qu'en lisant les livres, c'est sûr. On est plus d'un point de vue extérieur, on peut moins s'identifier à Bella je trouve. Sinon la narratrice est très bonne et arrive à trouver une voix différente pour chaque personnage. | |
|
| |
Gaelle85 Touriste
| Sujet: Re: Livres audio - Audiolib - Twilight saga Dim 8 Nov 2009 - 18:47 | |
| Oui j'aime bien moi aussi cette naratrice, elle fait un bon boulot pour les voix. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Livres audio - Audiolib - Twilight saga Dim 8 Nov 2009 - 23:40 | |
| J'ai écouté l'extrait de Fascination et d'Hésitation, mais je peux pas dire que ça m'a accroché. C'est beaucoup moins fort que de le lire. C'est moins.. personnel. Je n'ai pas spécialement aimé non plus les voix, les intonations, ... Mais je suis québécoise et je ne suis pas habituée à l'accent français, c'est peut-être aussi une grande partie de ce qui m'a dérangé.. | |
|
| |
Gaelle85 Touriste
| Sujet: Re: Livres audio - Audiolib - Twilight saga Lun 9 Nov 2009 - 7:20 | |
| Ah oui ca se pourait! Ca nous fait pareil en europe quans on entend des doublages québéquois! enfin, meme si je trouve que parfois le doublage québequois est meilleur que le doublage francais... Mais apres c'est aussi une question de gout! | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: Livres audio - Audiolib - Twilight saga Lun 9 Nov 2009 - 17:45 | |
| C'est vrai qu'on s'identifie moins à Bella on ressent moins de chose on écoutant qu'en le lisant soi même mais la narratrice fait un sacré boulot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres audio - Audiolib - Twilight saga Lun 21 Déc 2009 - 18:22 | |
| J'ai les 4 livres \o/ j'ai eu Tentation et Révélation pour Noël ^^ J'écoute Fascination en ce moment. Elle n'avait pas assez travaillé les voix. La voix d'Aro dans le 4 est bizarre. Chui trop habituée à la voix aiguë de Michael Sheen (c'est ça ?).
Un truc cool, c'est que l'on peut tricoter tout en "lisant" le livre. | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Livres audio - Audiolib - Twilight saga Mer 28 Juil 2010 - 6:01 | |
| Perso, je suis une grande adepte des livres audio. Je m'en servais déjà alors qu'il fallait encore les acheter sur des sites destinés aux mals-voyants. J'adore lire, mais j'aime aussi qu'on me raconte des histoires. Faute d'avoir quelqu'un qui aime lire à voix haute à la maison, j'avais trouvé cette alternative. Ça me permet de faire deux choses à la fois (comme pas mal de monde l'a fait remarqué plus haut). En général, en écoutant mes livres audio, je brode, je fais de la peinture sur numéro, je fabrique des bracelets brésiliens ou je fais des petits animaux en perles de rocailles. Je n'ai pas encore testé la saga fascination en livres audio, mais pourquoi pas? En général je profite de cette formule pour écouter des livres que je n'aurais pas forcément lues en traditionnels. Dans histoires policières (que je trouve un peu longues à lire en général) ou surtout des livres du terroir (ils sont souvent géniaux, mais il faut s'accrocher aux branches tellement le rythme peut être mou), etc... Je trouve que c'est une bonne alternative pour essayer de s'intéresser à des styles qu'on aurait laissés tombés au bout de 100 pages en temps normal. Par contre pour ce qui est du ménage, c'est carrément impossible pour moi. Je n'arrive pas à me concentrer sur la propreté et le livre... Je fini toujours par louper des passages et ça m'énerve alors j'ai laissé tombé! Enfin, si... il y a toujours le repassage. Ce ménage-là n'implique pas de courir partout et de faire trop de bruit, alors là ça passe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres audio - Audiolib - Twilight saga | |
| |
|
| |
| Livres audio - Audiolib - Twilight saga | |
|