| Posters sur la saga? | |
|
+27*Bulle27 Artemis Estebaaaan Ambre Black bixounette Meuh-Meuh cocoon Jo' Inessa _Twilight TeddyUrs Shimy Kara_Zero 'Lix. Xane feoh [Claire] Didie Airuru. Yoone Cl0cl0 fascination62 Gribouille Eugénie Heavenly ™ miaw Am fannyc 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fannyc Touriste
| |
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Dim 10 Aoû 2008 - 17:05 | |
| Dans le One qui est en kiosque en ce moment il y a l'affiche du film il me semble. | |
|
| |
fannyc Touriste
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Dim 10 Aoû 2008 - 17:17 | |
| - Am a écrit:
- Dans le One qui est en kiosque en ce moment il y a l'affiche du film il me semble.
oui je l'ai acheté hier matin | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Dim 10 Aoû 2008 - 17:24 | |
| Pour le moment, c'est encore un peu tot je pense pour les films. Pour les bouquin, il faut voir. Si tu as un libraire qui a des affiches de la saga, tu peux toujours lui demandé si il est possible d'en récuperer une. | |
|
| |
Eugénie Heavenly ™ Touriste
Détails Listening to: Bubble Wrap - McFly Loving: Peanut Butter Watching:
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Lun 11 Aoû 2008 - 12:48 | |
| - fannyc a écrit:
- Am a écrit:
- Dans le One qui est en kiosque en ce moment il y a l'affiche du film il me semble.
oui je l'ai acheté hier matin Moi aussi <'33 | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Lun 11 Aoû 2008 - 14:57 | |
| Je pense que nous aurons des magazines à-partir de novembre | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Lun 11 Aoû 2008 - 17:40 | |
| - Gribouille a écrit:
- Je pense que nous aurons des magazines à-partir de novembre
*espère* | |
|
| |
fannyc Touriste
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Lun 11 Aoû 2008 - 17:43 | |
| ouais pas bête pour les affiches chez le libraire! bon ben il n'y a plus qu'à attendre (et espérer ^^) jusqu'à novembre lol | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Ven 15 Aoû 2008 - 11:34 | |
| Sinon, il y a toujours la possibilité d'envoyer une lettre à One pour leur demander si ils peuvent nous mettre plus de posters de Twilight. Ils sont très à l'écoute de leurs lecteurs. | |
|
| |
Cl0cl0 Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Biscarrosse, Landes (40) Date d'inscription : 08/08/2008
Détails Listening to: En corps étranger - William Baldé Loving: Edward, for change! =D Watching:
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Ven 15 Aoû 2008 - 17:44 | |
| - miaw a écrit:
- Sinon, il y a toujours la possibilité d'envoyer une lettre à One pour leur demander si ils peuvent nous mettre plus de posters de Twilight. Ils sont très à l'écoute de leurs lecteurs.
Oui, mais il faut qu'ils reçoivent pas mal de lettres, j'imagine. Parce que c'est pas en recevant 2 ou 3 lettres qu'ils mettront des posters... J'pense surtout qu'il faut être patientes, en novembre normalement, on devrait être gatées! | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Ven 15 Aoû 2008 - 18:47 | |
| Ouais!
Par contre quelqu'un sait où je peux trouver le poster Read avec Pattinson et Stewart, en dehors d'un site anglais?
J'aimerais vraiment avoir ce poster à pas trop cher mais je ne sais pas où le trouver. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Ven 15 Aoû 2008 - 18:47 | |
| Je déplace le sujet dans Général. Comme ça vous pourrez vous tenir au courant de quel magazine a quel poster etc... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Ven 15 Aoû 2008 - 19:20 | |
| - Cl0cl0 a écrit:
- miaw a écrit:
- Sinon, il y a toujours la possibilité d'envoyer une lettre à One pour leur demander si ils peuvent nous mettre plus de posters de Twilight. Ils sont très à l'écoute de leurs lecteurs.
Oui, mais il faut qu'ils reçoivent pas mal de lettres, j'imagine. Parce que c'est pas en recevant 2 ou 3 lettres qu'ils mettront des posters... J'pense surtout qu'il faut être patientes, en novembre normalement, on devrait être gatées! Pas bête du tout. Quelqu'un a l'adresse mail de One ? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Ven 15 Aoû 2008 - 19:22 | |
| onemag@wanadoo.fr | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Ven 15 Aoû 2008 - 19:25 | |
| Merci Airu =) *Va envoyer un mail au nom du forum* Mail envoyé : - Citation :
Bonjour,
Je vous écris un mail au nom du forum Fascination du site The Meadow, consacré aux livres de Stephenie Meyer, et donc au film Twilight.
Nous tenions à vous remercier du poster et des doubles pages que vous avez consacré à Twilight et aux acteurs. Nous étions vraiment ravis, nous nous sommes tout(e)s précipité(e)s chez notre marchand de journaux dès sa sortie.
Comme vous pouvez le voir en visitant le forum et le site, nous sommes fan... Et nous serions vraiment vraiment vraiment, VRAIMENT, très heureux si à l'avenir vous mettez d'autres articles et posters consacrés au film et à aux acteurs de Twilight. Nous, les 2000 membres du forums.
Nous attendons les prochains numéros en espérant que vous répondrez à notre demande.
Sincèrement;
Des lecteurs de One et membres de The Meadow.
| |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Ven 15 Aoû 2008 - 19:37 | |
| Je vais en envoyer également avec le lien pour le poster read. On ne sait jamais, ils mettent ce genre de posters de temps en temps. ^^ Edit: Voilà le mail que je leur ai envoyé: - Citation :
- Bonjour,
Fervente lectrice de One et Séries mag depuis leurs début, ce n'est pas sans idée derrière la tête que je vous écris.
Tout d'abord, je tiens à féliciter toute l'équipe pour le remarquable travail qu'elle effectue depuis tant d'années. Passez le bonjour à tout le monde de ma part et en particulier à Ali Baba Junior, dont je ne rate aucune rubrique.^^
Comme tout les deux mois, c'est avec plaisir que j'ai acheté le nouveau numéro de One, et waouh, terrible cette nouvelle formule. Je mettrais juste une réserve sur le coté un peu magazine people que donne certains titres en gros et gras.
Mais le meilleur, c'est sans nul doute, les 4 pages et l'affiche que vous avez consacré à Twilight! Fan du bouquin, j'attend avec impatience le film. Et quel bonheur de voir que c'est mon magazine préféré depuis tant d'années qui en parle le premier! ^^
Je viens donc à la raison de ce mail, j'aimerais savoir ( et là je parle au nom de beaucoup d'autres fans) si vous pourrez mettre dans les prochains numéros, d'autres posters sur le films, je pense d'ailleurs à un poster en particulier:
http://www.alastore.ala.org/SiteSolution.taf?_sn=catalog&_pn=product_detail&_op=2616
Beaucoup de fans, espère pouvoir un jour l'accrocher dans leur chambre, et ce serait vraiment génial si il était possible de le retrouver dans votre mag.
Encore une fois merci pour ce merveilleux travail, qui j'espère nous ravira pendant encore longtemps,
Cordialement,
Miaw, une fan absolue de One et de Twilight. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Ven 15 Aoû 2008 - 23:20 | |
| Génial vos mails, je vais probablement en envoyer un bientôt moi aussi =) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Dim 17 Aoû 2008 - 9:44 | |
| Je pense que One va sortir un HS sur Twilight très prochainement comme il le fait toujours pour des films à succès tels que Harry Potter, Narnia, Pirates des Caraïbes, ... Dedans, on aura plein d'interview et de posters. =) | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Lun 18 Aoû 2008 - 17:27 | |
| - [Claire] a écrit:
- Je pense que One va sortir un HS sur Twilight très prochainement comme il le fait toujours pour des films à succès tels que Harry Potter, Narnia, Pirates des Caraïbes, ...
Dedans, on aura plein d'interview et de posters. =) *croise les doigts et espère !!!* | |
|
| |
feoh Touriste
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Quelque part dans une ville Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Lun 18 Aoû 2008 - 18:05 | |
| A mon avis oui, mais ce sera sûrement après sa sortie, ou avec un peu d'espoir une semaine avant (j'ai attendu pour avoir le HS de Narnia 2 afin d'avoir Ben Barnes ^^). | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Lun 18 Aoû 2008 - 19:45 | |
| Topic pour dire où il y a des poster pas où il y en aura p'têtre xD | |
|
| |
Xane Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : In mein Welt..dort. Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Loving: Equitation, lecture, Musique Watching:
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Mar 19 Aoû 2008 - 14:51 | |
| Je viens juste de rentrer de vacances et je voudrais savoir si le One est toujours disponible.. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Mar 19 Aoû 2008 - 15:16 | |
| Bien sur qu'il est toujours disponible le One, il est disponible jusqu'à octobre si j'me trompe pas. | |
|
| |
Xane Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : In mein Welt..dort. Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Loving: Equitation, lecture, Musique Watching:
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Mar 19 Aoû 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Dim 24 Aoû 2008 - 12:20 | |
| Sayais moi j'ai déjà mon petit poster , je l'ai vu pendant les vacances et ( on s'en fout de ta vie =D ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posters sur la saga? | |
| |
|
| |
| Posters sur la saga? | |
|