| [Toute la saga] | |
|
+7Airuru. Otchpotch Cé elow. Maxxy Bella2 lol bella_swan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bella_swan Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Dans les bras d'edward!!!(enfin dans mes songes quoi!!!) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: [Toute la saga] Lun 31 Déc 2007 - 12:31 | |
| Voila, J'ai remarqué que parfois on pouvait trouver des pharses comme ça dans la serie: > Edward blémit. Les vampires peuvent-ils blémir ou rougir par exemple? Merci de me répondre rapidement. | |
|
| |
Bella2 lol Touriste
| Sujet: Re: [Toute la saga] Lun 31 Déc 2007 - 12:49 | |
| Moi je ne pense pas car Edward à dit que quand Bella sera transphormée ses rougeurs lui manqueront, peut-être que si il était encore humain il aurai blémit ou rougis et que c'est sa que SM a voulu nous dire. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: [Toute la saga] Lun 31 Déc 2007 - 13:45 | |
| Transformé, combien de fois il faudra te le dire ?
Et je pense que c'est simplement une expression, ou alors une faute du traducteur (ce qui ne serait pas étonnant du tout), mais j'ai pas la foi de regarder dans la VO, à moins que quelqu'un ai un exemple précis d'une phrase à portée de main. | |
|
| |
Bella2 lol Touriste
| Sujet: Re: [Toute la saga] Lun 31 Déc 2007 - 14:59 | |
| Désolée j'écris 10 fois trop vite!! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: [Toute la saga] Lun 31 Déc 2007 - 16:07 | |
| Si tu me donnes la page et le tome où t'as trouvé ça, quelqu'un pourra surement trouver ! (En l'occurence je peux, sauf si c'est Fascination xD) | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: [Toute la saga] Mar 1 Jan 2008 - 5:08 | |
| Blêmir, devenir blême...en général c'est une sorte de pâleur il me semble (et en effet, dans le cas d'Edward, c'est chelou). J'avais aussi vu "Edward rougit." Encore plus chelou. Mais bon, les auteurs font des fautes. Ca choque pas sur le coup, c'est juste en relisant, on s'aperçoit de certaines choses. | |
|
| |
bella_swan Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Dans les bras d'edward!!!(enfin dans mes songes quoi!!!) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Toute la saga] Mar 1 Jan 2008 - 11:20 | |
| D'accord. Merci de m'avoir répondu. Je vois que je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué. | |
|
| |
Otchpotch Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : En dehors du temps Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Toute la saga] Mar 1 Jan 2008 - 11:27 | |
| En même temps, quand ils ont absorbés du sang, ce dernier peut colorer légèrement leur peau, non ? | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: [Toute la saga] Mar 1 Jan 2008 - 11:38 | |
| Oulah, je sais plus, faudrait consulter la Mythologie Vampirique dans les dossiers. J'avoue que je ne suis pas motivée xDD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: [Toute la saga] Mar 1 Jan 2008 - 11:52 | |
| Si, il me semble qu'effectivement, leur peau se colore légèrement s'ils ont bu beaucoup de sang ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Toute la saga] Mar 1 Jan 2008 - 12:56 | |
| Hen ouaais ! Quand Edward revient de la chasse, Bella dit qu'il est moins pâle =D | |
|
| |
Myrtis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Paris ... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [Toute la saga] Mar 1 Jan 2008 - 18:07 | |
| Je pense qu'ils peuvent palir car on peut toujours etre plus pale encore . J'avais vu le rougir aussi et ca m'avait étonnée. | |
|
| |
Otchpotch Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : En dehors du temps Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Toute la saga] Mar 1 Jan 2008 - 18:14 | |
| *encyclopédie sur les vampires, présente !*
Mis à part quand ils ont les yeux noirs, ils ont forcément toujours un peu de sang qui circule dans leur corps...
Moi, j'aurais juste bien voulu voir Edward se transformer en légume... xD | |
|
| |
White_x Touriste
| Sujet: Re: [Toute la saga] Mer 2 Jan 2008 - 19:27 | |
| Nan quand il revient de la chasse moi j'ai lu que ( doute ) : - soit il avait des cernes sous les yeux qui avaient disparues - soit il avait une espèce de lueur violette dans les yeux qui avait disparue | |
|
| |
bouh' Touriste
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Toute la saga] Mar 8 Jan 2008 - 14:38 | |
| Tu sait quoi? Je te trouve super perspicace bella_swan tu trouve tout les défaut du livre et c'est vrai que en fin de compte y'en a pas mal même si c'est pas très important... Et pour les couleur des vampires moi je crois que lorsqu'il revient de la chasse il a pris un peu de couleur [rosé sur le visage je crois] a cause du sang... | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Toute la saga] Mar 8 Jan 2008 - 19:32 | |
| Lol mais c'est l'oeil de lyxn elle ! lol ouais j'ai remarquer aussi pour la peau qui rosit après les parties de chasses... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Toute la saga] Mar 8 Jan 2008 - 20:06 | |
| Bon, je crois que la question est réglée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toute la saga] | |
| |
|
| |
| [Toute la saga] | |
|