| Posters sur la saga? | |
|
+27*Bulle27 Artemis Estebaaaan Ambre Black bixounette Meuh-Meuh cocoon Jo' Inessa _Twilight TeddyUrs Shimy Kara_Zero 'Lix. Xane feoh [Claire] Didie Airuru. Yoone Cl0cl0 fascination62 Gribouille Eugénie Heavenly ™ miaw Am fannyc 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Dim 24 Aoû 2008 - 17:17 | |
| J'adorerais qu'un One HS sorte sur Twilight =D Bravo pour les mails envoyés sinon ^^ | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Lun 25 Aoû 2008 - 20:07 | |
| HA super merci pour l'info =D Je cours m'acheter One demain matin =P *youpi youpi* | |
|
| |
_Twilight Touriste
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Mar 26 Aoû 2008 - 9:53 | |
| J'ai egalement eu le poster Je croise les doigt pour le ONE HS sur Twilight. En tout cas vos mails son super j'espere que sa marchera. | |
|
| |
Inessa Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Là où rêve et réalité ne font plus qu'un. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Ven 29 Aoû 2008 - 13:14 | |
| Merci beaucoup pour l'info ! Il est super ce poster !! | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Ven 29 Aoû 2008 - 20:21 | |
| Reçu une réponse de One plutôt encourageante: - Citation :
- Salut Miaw et merci pour tes remarques constructives.
Nous essayerons d'en tenir compte, même s'il n'est jamais facile de contenter tout le monde...
Et pour le poster de Twilight, on va essayer d'en mettre un nouveau dans le prochain numéro.
À bientôt.
Nicolas Hâte de voir le prochain numéro, moi. | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Ha, Ha !!! Date d'inscription : 31/07/2008
Détails Listening to: Kelly Clarkson - My december Loving: Jake Watching: Ed, what else ?
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Ven 29 Aoû 2008 - 20:27 | |
| Moi aussi !! C'est géniale, merci à toi ! | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Ven 29 Aoû 2008 - 20:29 | |
| Mais de rien! ça fait trois jours que j'ai envie de vous faire partager cette bonne nouvelle, mais comme je viens de rentrer je n'ai pu le faire que maintenant. En tout cas, je pense que ça fera plaisir à beaucoup, et que ça calmera un peu la décéption de l'affaire Midnight Sun. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Ven 29 Aoû 2008 - 23:02 | |
| Miaw c'est génail merci! Mais c'est de quel poster que tu parles...Rob et Kristen pour une campagne de pub , voit pas du tout la! | |
|
| |
Meuh-Meuh Shérif
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Ici et Ailleurs Date d'inscription : 30/06/2008
Détails Listening to: Rinôçérôse- Cubicle Loving: Twilight, Of course ! Watching:
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Ven 29 Aoû 2008 - 23:10 | |
| Le must du must, c'est de demander à ton cinéma de te réserver les affiches, et quand le film n'est plus au ciné, ils te donnent les affiches, je sais ça va être long d'attendre mais pense à Edward en grandeur nature | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Ven 29 Aoû 2008 - 23:14 | |
| Le cinéma est toujours un bon plan pour avoir des affiches. Mais y faut y aller dans les premiers sinon ca te passe sous le nez. (Personne ne s'approche des cinémas du Mans ... CHASSE GARDEE!!!! ) | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Ven 29 Aoû 2008 - 23:22 | |
| Pour le ciné j'ai déjà prévu! Mais bon, le mien se fait pas chier, il vend les affiches et autres, donc bon.....
Pour le poster, c'est le poster Read, poster promotionnel pour inciter les gens à lire le bouquin, il y a un lien dans le mail que je leur ai envoyé et que j'ai cité plus haut. | |
|
| |
Meuh-Meuh Shérif
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Ici et Ailleurs Date d'inscription : 30/06/2008
Détails Listening to: Rinôçérôse- Cubicle Loving: Twilight, Of course ! Watching:
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Ven 29 Aoû 2008 - 23:24 | |
| Ouais c'est clair ! Sinon, ce que j'avais l'habitude de faire aussi, c'est que je guettais les fournisseurs des affiches pour les cinés, et j'arrivais toujours à repartir avec une affiche ou bien avec des carnets photos... C'est incroyable la quantité qu'il livre pour un ciné et un film...
Sinon la meilleure solution reste les magazines (surtout ceux sur les séries et le cinéma) | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Ven 29 Aoû 2008 - 23:34 | |
| Miaw j'ai vu que tu avais mis un lien, le truc c'est qu'il marche pas! Alors je voulais savoir si tu avis un autre endroit pour le voir? | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Ven 29 Aoû 2008 - 23:40 | |
| je te poste la photo directement: Perso moi j'adore. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Sam 30 Aoû 2008 - 0:12 | |
| AH ok merci. Et je l'adore moi aussi!
Et c'est probable qui soit dans le ONE, car la derniére fois qu'il y a eu une campagne comme ca en Angleterre, ils avaient mis la photo de Keira Knightley, alors WHY NOT ??? | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Sam 30 Aoû 2008 - 0:21 | |
| Oui d'ailleurs c'est bien pour ça que j'espère beaucoup l'avoir dans le mag! ^^ | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Sam 30 Aoû 2008 - 8:38 | |
| Merci Miaw !!! C'est vrai que ça serait génial s'ils pouvaient mettre ce poster dans le prochain One *ça à l'air bien parti en tout cas !!!*... Moi qui envisageait de me l'acheter, ben... je vais attendre la sortie du prochain One pour voir... | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Sam 30 Aoû 2008 - 21:57 | |
| Merci beaucoup Miaw pour ces bonnes nouvelles ! Faudra que je pense à passer au ciné dès que le film commencera à faire un peu parler de lui ^^ | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Dim 31 Aoû 2008 - 11:53 | |
| Géniaaaaal ! Merci Miaw, vivement le prochain numéro ^^ | |
|
| |
_Twilight Touriste
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Lun 1 Sep 2008 - 10:16 | |
| Merci beaucoup Miaw Je suis hyper impatiente de voir le prochain numero de One Et merci pour l'infos sur les ciné je ne savais pas que l'on pouvait avoir les affiches je vais courir au cinema le plus prés de chez moi dans ce cas. | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Lun 1 Sep 2008 - 11:27 | |
| | |
|
| |
bixounette Touriste
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Jeu 1 Jan 2009 - 16:41 | |
| Je ne pense qu'on en ai déjà parlé, cette semaine dans le starmag, que je ne lis jamais, acheté que pour ça!lol Il y a une double page sur twilight et un poster celui de l'affiche du film. | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Ven 2 Jan 2009 - 14:56 | |
| Il y en a aussi sur Internet notamment sur Hottopic ou j'en ai vu pas mal,, et des joli =). | |
|
| |
Estebaaaan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Jeu 8 Jan 2009 - 0:05 | |
| Qui sait si en ce moment il y en a un ? :) | |
|
| |
Artemis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Entre une étoile et une autre Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Posters sur la saga? Jeu 8 Jan 2009 - 17:27 | |
| une de mes amies m'a narguée parce qu'elle avait un poster de Twilight grr, mais m'en fiche, j'achèterai le Hors série (elle avait juste le n° normal avec la description du film... sans plus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posters sur la saga? | |
| |
|
| |
| Posters sur la saga? | |
|