| Couverture de Midnight Sun | |
|
+51Zhaelle tritrid IdOntknOw farmerknows loulounedu63 HearMeRoar Edcobienne musidora kuroi ten'shi Milla___ __ _ Haribo * Dark Beauty *chacha suppy bala Eternitycantwait *Bulle27 Ayame Cullen Darlin' Lion&Lamb Artemis ReTbA Angelica 4everandever Mathilde Lydia. Salomée* Manon.# cocottecherie ~MelKitty. Haruka elow. Airuru. Nada Lina dazzled by Jake tafanie Ambre Black Elise Cookii'e Maxxy nono290 Melody Tifenn :3 Céleste Arcadia votre n'elfe =3 Ananas Frustrated Ceily Am Yoone Amodya Lou 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Ven 16 Jan 2009 - 23:42 | |
| J'ai confiance pour la couverture si il sort un jour (et c'est pas gagné!). A chaque couverture (sauf pour Tentation qu'elle n'a pas choisit), SM a donner une signification a chaque couverture, et chacune d'elles est sublime. Je n'ai aucun doute sur la pertinance et le rendu de la future converture :). | |
|
| |
bala Touriste
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Sam 14 Fév 2009 - 12:55 | |
| J'ai pas encore lu le quatrième tome =/ Mais qu'est ce qu'il me tarde de lire la version d'EDWARD qui va être differente et similaire a la fois du premier^^...Il me tade bien tous ca^^... Bisous bisous a tous. /*B | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Sam 14 Fév 2009 - 16:01 | |
| je trouve que la couverture est vraiment pas terrible, je crois que c'est le degradé(plutôt mauvais)qui donne cette impression! mais il a quand même toute la signification du livre...surtout avec le titre...
suppy mode en éspérant que SM le sorte un jour... | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Sam 14 Fév 2009 - 17:28 | |
| je suis pas fan non plus de la couverture!! j'espère que si elle le publie elle en choisira une autre...(et en même temps, juste le fait qu'il soit publié ça serait bien!) merci quand même!! | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Sam 14 Fév 2009 - 17:56 | |
| Moi je l'ai vu pareil sauf que le soleil est en rouge dessus. | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Dim 15 Fév 2009 - 14:11 | |
| Pour ma part , je trouve que la couverture est pas terrible par rapport aux autres , ils y a moins d'imagination dedans ... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Dim 15 Fév 2009 - 14:11 | |
| C'est juste une couverture provisoire. Si Midnight Sun venait à être publié, il y aurait une autre couverture ! | |
|
| |
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: "Everything", Lifehouse Loving: H. Watching:
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Dim 15 Fév 2009 - 14:26 | |
| J'espère ! Parceque là c'est fade... | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Lun 16 Fév 2009 - 13:42 | |
| J'espère vraiment que le livre va sortir, quitte à ce que la couverture soit toute noire ça m'est égal, je veux tellement que le livre sorte ! | |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Mar 17 Fév 2009 - 11:19 | |
| - kuroi ten'shi a écrit:
- J'espère vraiment que le livre va sortir, quitte à ce que la couverture soit toute noire ça m'est égal, je veux tellement que le livre sorte !
pas mieux! je suis parfaitement d'accord avec toi! qu'importe la couverture tant qu'on a le livre! et qu'il y ait un extrait qui soit sorti de manière officielle est plutôt encourageant de ce coté | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Mer 18 Fév 2009 - 13:01 | |
| Sur un site anglais [que j'ai plus retrouvé depuis xD] il y avait une photo d'une autre couverture de Midnight Sun, que je trouve bien mieux quand même que celle avec le soleil rouge, mais un des admins de The Meadow m'avait dit que c'était une création de fan... Dommage, elle était pas mal ! Je vous la met: - Spoiler:
| |
|
| |
HearMeRoar Touriste
Détails Listening to: All Neon Like - Björk Loving: C.D. :) Watching: Rome
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Dim 22 Fév 2009 - 17:41 | |
| La couverture avec le soleil me fait penser au générique de Ladyhawke, où on voit le soleil couchant, et le titre défile devant. Ca n'a rien à voir, mais bon ! Sinon, je la trouve pas mal. Elle est vraiment dans la lignée de Twilight & co, en rouge et noir. | |
|
| |
loulounedu63 Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : ben...ché pas trop... Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: crush crush crush Loving: Watching:
| |
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Dim 22 Fév 2009 - 18:25 | |
| j'espère qu'elle ne va pas jouer sa George Lucas et nous finir le livre que dans une vingtaine d'années | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Dim 22 Fév 2009 - 19:28 | |
| Elle le sortira, c'est obligé.... avec le succès de la saga.... | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Dim 22 Fév 2009 - 22:29 | |
| - musidora a écrit:
- j'espère qu'elle ne va pas jouer sa George Lucas et nous finir le livre que dans une vingtaine d'années
Mmm, belle comparaison x) Bon, je pense aussi que le plus important, c'est le contenu. Même si une belle couv' ne serait pas pour me déplaire. Je sais pas, vous avez pas envie d'avoir de beaux bouquins, vous, dans vos étagères ? | |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Mar 24 Fév 2009 - 20:46 | |
| tu as raison ce serait quand même mieux! mais je crois qu'on est tellement désespéré qu'elle ne se décide pas à le sortir qu'on offre la couverture comme un sacrifices aux dieux de l'édition | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Sam 23 Mai 2009 - 19:19 | |
| je m'en fous même si je prefere la couverture de edcobienne au soleil qui est trop simple pour les pensées d'edward et correspond pas au autre scouvertures tant que le livre sort peu importe la couuverture(même si elle est plus jolie c'est mieuxXD) | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Sam 23 Mai 2009 - 19:25 | |
| Ouais t'as raison Tritrid ^^ Mais bon j'ai pas trop envie non plus de lire un vieux bouquin avec une couverture trop pas recherchée quoi xD J'ai toujours pas retrouvé le site où y avait ma couverture T_T | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Sam 23 Mai 2009 - 19:52 | |
| moi non plus mais deja si il sortait se serai GENIAL et puis un vieux livre ca m'etonnerai car vu que les autre livres sont SUPERBE ils pourraient faire un effort pour le couverture de MS cherche encore pour lle site XD | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Sam 23 Mai 2009 - 19:57 | |
| Ouais ^^ Nan mais toute façon si Midnight Sun sort, la couverture ce sera certainement pas le soleil rouge !!! Ils feront un truc du même genre que la saga quoi, avec un fond noir, du rouge et du blanc aussi ^^ Un truc trop beau quoi xD | |
|
| |
tritrid Vampire
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Sam 23 Mai 2009 - 20:22 | |
| desolée de casser l'ambiance mais il faut deja qu'il sorte mais oui SI il sort ce sera pas une biese couverture | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
tritrid Vampire
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Dim 31 Mai 2009 - 7:05 | |
| oui l'espoir fait vivre | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun Lun 1 Juin 2009 - 21:41 | |
| Perso je ne suis pas très fan de la couverture de MS, je trouve que la couleurs "dénote" avec celle des autres tomes de la saga, mais bon d'ici que le livre sorte, la couverture a le temps de changer. Vivement quand même que le livre soit publié, pour voir (lire) enfin le point de vue d'Edward !! D'ailleurs, avec ma cousine, on en discutait l'autre jour et on se disait qu'un MS pour chacun des tomes de la saga serait pas mal (je sais pas si je suis très claire ?). Certes ça ferait beaucoup de livres, mais bon, c'est permis de rêver. Lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couverture de Midnight Sun | |
| |
|
| |
| Couverture de Midnight Sun | |
|