| La couverture du livre | |
|
+38*sakura* pandoras box Chandler musidora Marine * G* Twilightlegend01 'Peach. markizebreena Ellie Elise_ didie74 Aure zoebr Lestat Estebaaaan Gabiiee la coule :) & Chtite-Deb Fiona Darlin' larryssa Twilight_Chey' Ehlena Elo Chop *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? Angellow missritale21 Céleste Didie Virginy Kouskâh Mxllo TrashyKachi salic33 miaw Kiliana 42 participants |
|
Quelle couverture de livre préférez vous? | Couverture solide | | 29% | [ 27 ] | Couverture souple | | 28% | [ 26 ] | Aucune importance du moins que je puisse lire Twilight ^^ | | 43% | [ 40 ] |
| Total des votes : 93 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gabiiee la coule :) & Touriste
| Sujet: Re: La couverture du livre Lun 5 Jan 2009 - 22:06 | |
| J'aime BEAUCOUP mieu les couvertures souples :O D'ailleurs , je trouve sa un peu stupide qu'en anglais, il n'y ai que Twilight et New moon sortit en couverture souple J'ai entendue dire que Eclipse sortait en mai, mais esce que quelqu'un sait quand sortira l'édition souple de breaking down ? ♥ | |
|
| |
Estebaaaan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: La couverture du livre Mar 6 Jan 2009 - 22:37 | |
| Moi je l'ai en couverture souple et puis bah j'aime bien :) C'est mieux pour lire ! Bref, moi là je vais le prêter à ma meilleure amie, mais vu son bordélisme, j'ai peur de l'état de mon livre lorsqu'elle me le rendra ! | |
|
| |
Lestat Touriste
Détails Listening to: Loving: Jasper Watching:
| Sujet: Re: La couverture du livre Mer 7 Jan 2009 - 8:07 | |
| Pour ma part ici c'est l'édition couverture souple...
Mais pour la beauté et pour "l'aspect collection", je préfère les couvertures "dures". ( commande en cours d'ailleurs ^^ ) | |
|
| |
zoebr Touriste
| Sujet: Re: La couverture du livre Dim 1 Fév 2009 - 19:20 | |
| Ben enfaite, moi j'ai une solution, mais tous les gens qui nous voient nous prennent pour des folles. Il faut le couvrir. Je l'ai fait. Maintenant tout le bahut se demandent s'il vont faire une pétition pour m'envoyer à l'asile psychiatrique ^_^ | |
|
| |
Aure Touriste
| Sujet: Re: La couverture du livre Dim 1 Fév 2009 - 19:35 | |
| je vois pas pourquoi , personellement je fais pareil lol si on ut garder des livres assez longtemps il faut en prendre soin
sinon pour répondre a la question je prefere la couverture rigide (plus joli dans une bibliotheque et ca se corne moins | |
|
| |
didie74 Touriste
| Sujet: Re: La couverture du livre Dim 1 Fév 2009 - 20:02 | |
| Pour moi la couverture n'a pas d'importance, l'important est ce qu'elle renferme. Et puis les deux versions ont leur avantages. L'une est plus solide, l'autre plus pratique. | |
|
| |
Elise_ Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Forks. Euh, Bordeaux. Date d'inscription : 31/01/2009
Détails Listening to: Full Moon Loving: Mr Pattinson Watching: Twilight
| Sujet: Re: La couverture du livre Lun 2 Fév 2009 - 17:45 | |
| Moi je trouve que la couverture flexible est plus confortable pour la lecture. Sinon, je ne trouve que ca n'a aucune importance, pour le peu qu'on puisse lire dedans ^^ | |
|
| |
Ellie Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La couverture du livre Lun 2 Fév 2009 - 18:18 | |
| C'est vrai que la couverture souple c'est plus pratique mais je préfère les solides car ça s'abime beaucoup moins vite. | |
|
| |
markizebreena Touriste
| Sujet: Re: La couverture du livre Mar 3 Fév 2009 - 9:20 | |
| Moi j'aurais bien aimer la couverture solide je trouve que ça fait plus "classe" sauf s'il il a par dessus une feuille de couverture mobile ça c'est génant! | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: La couverture du livre Mar 3 Fév 2009 - 17:42 | |
| la couverture souple. Mais ça n'a pas vraiment d'importance. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: La couverture du livre Ven 6 Fév 2009 - 14:51 | |
| Je l'ai avec la couverture souple, et dur (de l'edition collector)! J'aime beaucoup la nouvelle couverture souple! | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: La couverture du livre Ven 6 Fév 2009 - 15:10 | |
| - Twilightlegend01 a écrit:
- J'aime beaucoup la nouvelle couverture souple!
Je ne pense pas que ce soit une ''nouvelle couverture'' car c'est la version que j'ai acheté au mois de juin de l'année dernière. Il me semble que les nouvelles éditions sont celles où le titre est écrit en argent. Sinon je préfère les couvertures solides car elles s'abime beaucoup moins vite que les souples. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: La couverture du livre Ven 6 Fév 2009 - 15:44 | |
| C'est que les couvertures solides c'est mieux!
Je pensais que la couverture était nouvelle, parce qu'avant y'a 1 mois je la connaissais pas!!! | |
|
| |
Marine * Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Melun / Paris Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Watching:
| |
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: La couverture du livre Lun 9 Fév 2009 - 21:49 | |
| Personnellement je trouve qu'une couverture dur allie l'avantage d'être jolie et solide entre mes mains maladroites, mais je trouve ça vraiment pas pratique pour lire. C'est lourd et difficile à tenir selon moi donc couverture souple pour moi (et quand je serai riche parce que j'aurai gagné à l'euromillion même si je ne joue pas j'aurai peut-être une version dure pour l'exposition et souple pour la lecture ) | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: La couverture du livre Lun 9 Fév 2009 - 21:56 | |
| Je préfère les couvertures souple. C'est plus pratique. C'est plus fragile aussi, donc ça donne encore plus envie de protéger son livre ^^ Et puis c'est plus écologie, ça utilise moins de papier =D | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: La couverture du livre Dim 1 Mar 2009 - 16:50 | |
| - Tin's or Sarah ?!? a écrit:
- Perso je préfère les souple c'est plus simple pour lire. ^^
je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: La couverture du livre Dim 1 Mar 2009 - 21:13 | |
| Je préfère les couverture en dur, déjà parce quand je lis le livre, je retire la belle couverture en papier glacé pour ne pas l'abimer... (je suis maniaque avec mes livres)
et c'est surtout des livres beaucoup plus solides, d'autan plus quand on les lit souvent....
(j'en ai fait l'expérience avec les Harry Potter en VO) | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: La couverture du livre Lun 2 Mar 2009 - 15:10 | |
| Moi aussi, le plastique du Fascination de ma soeur [et de tous les autres livres] se barre c'est nul, un livre aussi fabuleux en aussi mauvais état c'est triste à voir... xD Et puis le Fascination collector, il est tellement beau avec son écriture toute fine, et les titres des chapitres comme à l'américaine ^^ Alors avec une couverture dure, c'est encore mieux !!!! | |
|
| |
lalala Touriste
| Sujet: Re: La couverture du livre Dim 15 Mar 2009 - 20:23 | |
| - Elise_ a écrit:
- Moi je trouve que la couverture flexible est plus confortable pour la lecture. Sinon, je ne trouve que ca n'a aucune importance, pour le peu qu'on puisse lire dedans ^^
pareille ^^ | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: La couverture du livre Jeu 21 Mai 2009 - 16:15 | |
| je préfére la souple pour la lecture mais pour le garder en bon etat c'est quand même mieux le rigide | |
|
| |
_Jujuu_ Touriste
Détails Listening to: The Fray (L) Loving: Twilight Watching: Fascination. DH.
| Sujet: Re: La couverture du livre Dim 23 Aoû 2009 - 12:53 | |
| Oui voilà pour lire moi je trouve que la couverture souple est quand même plus pratique et agréable, mais après pour le garder en bon état c'est autre chose^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couverture du livre | |
| |
|
| |
| La couverture du livre | |
|