| FUMER TUE | |
|
+101Agathe T. Lathrop Laurie May. Chandler 0verd0ze Haribo ~Luna~ *illusion Natsumi_Taiki Grenat Alice Swan-Cullen farmerknows Démétra Jude musidora Sultana Löwe Marine * Magward Loo'. camillou Nineteen sabrina69 Selphie Eternitycantwait Roséman Estebaaaan 'Peach. Yukii' Lwiz Alyce Mélancolie Chtite-Deb Heavenly Chop Tantei-chan *Bulle27 Juliiie Nenou* Mlle.N0w' cocottecherie Loulicka Cookii'e Justine; Head Shotter TeddyUrs Madame Rose Cé Amodya Hana. Tougepi Zeratul December Shimy Rory Marie Belle Eve-Ma [Claire] sugar-sweet Aru-[Mié] MamZelle-Bulle Johanna. Céleste *Maga60* Eugénie Heavenly ™ Eiikichi bella moon Kaktus_ Joy 'Lix. elow. misslatinbelly cocoon IdOntknOw Yoo-Hysteria Saaam* Darlin' Nothing Ambre Black Biby tafanie fascination62 pillow Maw Meuh-Meuh Kara_Zero Framboize. Zaaz' Airuru. Lily-Kate Gribouille Azilis Libellule Dia Kro lamini The Lion and The Lamb Yoone Arcadia votre n'elfe =3 Am Razorblade kleos 105 participants |
|
Vous et la cigarette | Je n'ai jamais fumé. | | 25% | [ 116 ] | Je ne fumerai jamais. | | 20% | [ 90 ] | Je pense commencer à fumer car mes proches fument. | | 0% | [ 1 ] | Je fume. | | 8% | [ 37 ] | Je tente d'arrêter de fumer. | | 1% | [ 6 ] | Je pense m'arrêter de fumer. | | 2% | [ 9 ] | Je ne pense pas m'arrêter de fumer. | | 2% | [ 9 ] | Je me suis mis(e) à fumer parce que mes ami(e)s fument. | | 4% | [ 18 ] | Je me suis mis(e) à fumer pour une autre raison. | | 6% | [ 27 ] | Je connais parfaitement tout les risques liés à la cigarette. | | 32% | [ 145 ] | Je ne connais pas les risques liés à la cigarette. | | 0% | [ 2 ] |
| Total des votes : 460 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: FUMER TUE Dim 10 Aoû 2008 - 13:20 | |
| Je ne fume pas > Déjà parce qu'à 12ans il est un peu tôt pour me ruiner la santé ! En suite j'aime bien le sport alors ça m'embêterait de cracher mes poumons ect pour une s*loperie à la nicotine. Je connais tout les risques liés au tabagisme > Oui tout mes parents éloignés ou proches me rabattent les oreilles avec alors no soucy... je les connais !! | |
|
| |
Johanna. Touriste
| Sujet: Re: FUMER TUE Dim 10 Aoû 2008 - 15:49 | |
| Sa fait deux ans et j'arrive vraiment pas a arrêter ... je suis trop nerveuse et chiente sinon... Mais j'éspère vraiment arrêter avant qu'il soit trop tard pour m'en défaire . | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: FUMER TUE Dim 10 Aoû 2008 - 17:22 | |
| http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/tabac/sa_7641_arreter_fumer_consultation_sevrage.htm
http://forum.doctissimo.fr/sante/arreter-fumer/pourquoi-contenu-choquant-sujet_154801_1.htm | |
|
| |
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: FUMER TUE Mar 12 Aoû 2008 - 12:21 | |
| Je me suis mise à fumer pour une autre raison : Disons que ça me prend par période et en soirée, ça reste quelque chose d'occasionnel | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: FUMER TUE Mar 12 Aoû 2008 - 17:21 | |
| Moi je trouve que c'est une perte de temps | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: FUMER TUE Mar 12 Aoû 2008 - 18:07 | |
| OOoop'S J'ai coché un mAuvais Truc ^^. J'ai mis Je n'ai jamais fumer; Je ne fumerais famais et j'voulais cocher je connais les riques liés a la cigarette. [ Au lieu de ça jai cocher Je ne connais pas les risques de la cigarette :/]
Et je pense la même chose que Gribouille. | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: FUMER TUE Mar 12 Aoû 2008 - 18:13 | |
| Ben oui c'est normal de penser ça parce que je trouve que fumer pour fumer (genre lors d'une fête), ça ne sert à rien et c'est nul =) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: FUMER TUE Mar 12 Aoû 2008 - 18:27 | |
| Moi je dis qu'on sait pas si on fumera un jour ou pas, parce que pour l'instant j'en ai pas envie, mais je sais pas si un jour les circonstances feront pas que j'aurais envie d'essayer, même juste pour une seule... Après, c'est sûr que c'est une question de volonté, mais perso je suis pas déterminée au point de crier haut et fort que j'y goûterai jamais. | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: FUMER TUE Jeu 14 Aoû 2008 - 15:38 | |
| Je n'ai jamais fumé et je conte ne jamais le faire ! La cigarette est quelque chose d'horrible : ça pue, je suppose ça infecte, c'est quelque chose de futile, et une perte de temps. Et oui je connais les risques du tabac... ^^ (mes grands-parents etant morts de ça... =____=) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: FUMER TUE Mar 19 Aoû 2008 - 9:02 | |
| J'ai fumé, il y a un ou deux ans avec ma meilleure amie. En tout un paquet il me semble. Là j'ai arrêté, je ne pense pas que je reprendrais parce que j'ai pas l'intention de dépenser 5€ dans un paquet. =S Et puis, quand je vois un ami qui s'en enfile 12 dans l'après-midi, ça a de quoi te refroidir. =P | |
|
| |
Eve-Ma Touriste
Détails Listening to: Modern Myth (30 seconds to Mars) Loving: Watching:
| |
| |
| Sujet: Re: FUMER TUE Mar 19 Aoû 2008 - 13:45 | |
| C'est clair que les gens qui ne respectent pas ce qui ne veulent pas sentir la fumée sont égoïstes... | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: FUMER TUE Ven 22 Aoû 2008 - 21:15 | |
| Je bosse en service de cancers notamment due à la clop, bah c'est pas extra... J'ai jamais fumé et bah je suis bien contente et encore plus vu le prix de la cigarette! | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: FUMER TUE Dim 24 Aoû 2008 - 15:49 | |
| J'ai jamais fumé et je compte pas le faire. Rien que de sentir la fumée de cigarette de celui qui est à côté de moi à l'arrêt de bus je supporte pas alors je risque pas de fumer xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: FUMER TUE Dim 24 Aoû 2008 - 15:51 | |
| - Marie Belle a écrit:
- Je bosse en service de cancers notamment due à la clop, bah c'est pas extra... J'ai jamais fumé et bah je suis bien contente et encore plus vu le prix de la cigarette!
T'es docteur ? | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: FUMER TUE Dim 24 Aoû 2008 - 17:32 | |
| Il manque le choix "j'ai déjà fumé et je recommencerais pas" ^^ | |
|
| |
December Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : somewhere. Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: michael buble • home Loving: EEEED ♥ AND BELLS Watching: nothing.
| Sujet: Re: FUMER TUE Mar 26 Aoû 2008 - 11:33 | |
| • Je fume.Depuis le mois de Février. • Je me suis mise à fumer pour une autre raison.J'avais simplement envie d'essayer, puis ça m'a plu alors voilà, je l'ai dis à ma mére et bien qu'elle m'ai dit qu'elle preferer que je ne fume pas, elle me paie les clopes pour éviter que j'en demande à des potes quoi. • Je connais parfaitement tout les risques liés à la cigarette.Bah oui, mais même si ça paraît stupide et gamin, je sais pas, je m'en fiche un peu surtout pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: FUMER TUE Mar 26 Aoû 2008 - 11:37 | |
| Tu trouves que ça fait gamin d'être au courant des risques ? | |
|
| |
December Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : somewhere. Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: michael buble • home Loving: EEEED ♥ AND BELLS Watching: nothing.
| Sujet: Re: FUMER TUE Mar 26 Aoû 2008 - 11:40 | |
| Non, du tout. Je voulais dire que ça faisait gamin de ne pas s'en soucier. | |
|
| |
| Sujet: Re: FUMER TUE Mar 26 Aoû 2008 - 11:45 | |
| Ah ok xD Mon père était sensé arrêter au mois d'août...ben il a pas arrêté | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: FUMER TUE Mar 26 Aoû 2008 - 11:47 | |
| - December a écrit:
- Non, du tout. Je voulais dire que ça faisait gamin de ne pas s'en soucier.
C'est vraiemnt gamin de ne pas s'en soucier. A moins de réellement vouloir crevé à 40ans d'un cancer aux poumons, ou à la gorge. | |
|
| |
December Touriste
| Sujet: Re: FUMER TUE Mar 26 Aoû 2008 - 11:49 | |
| LOL. Oui, les parents disent souvent qu'ils vont arrêter et tout, puis nan. Ma mére c'est pareil, elle dit qu'elle va arrêtez, mais elle fume toujours genre, un paquet par jour presque -_-' Pour elle, ça me fait peur.A'Lix • Je suis d'accord avec toi. Même si je suis une fumeuse. La fille pas trop contradictoire quoi | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: FUMER TUE Mar 26 Aoû 2008 - 11:59 | |
| *Ne supporte pas de voir des gens fumer* *Ni de voir des gens qui sont fièr de fumé*
Désolé. Mes deux meilleurs potes fument, et chaques fois qu'ils sont avec moi, et qu'ils fument ils ont le droit à tout plein de réflexions par rapport à c'te saloprie. | |
|
| |
December Touriste
| Sujet: Re: FUMER TUE Mar 26 Aoû 2008 - 12:00 | |
| Je ne suis pas fiére de fumer, c'est juste que je sais que je suis conne et que je l'assume Ah non mais t'as pas à t'excuser hein, je comprends parfaitement. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: FUMER TUE Mar 26 Aoû 2008 - 12:55 | |
| Ce que je trouve le plus étrange, c'est la réaction de ta mère quand même.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUMER TUE | |
| |
|
| |
| FUMER TUE | |
|