| Scènes coupées | |
|
+38N&W8 Momelli the hamster Ananas Welden Theow Frustrated Ceily Yoone Yoo-Hysteria Beryl cocoon Nothing Céleste YuYa Choupii-Rock luckyfairy Belladu64 Lou Am Kya Mei Eclat xXjoXx bella moon hélène Hachi xMaRx Maxxy MEYGAN Cé Airuru. Majesty margoxxx Lydia. Adolphine Penny. elow. Cassie 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Scènes coupées Sam 23 Déc 2006 - 17:30 | |
| On le sait tous, lorsqu'un film est l'adaptation d'un livre, on passe forcément par quelques changements, par quelques supressions.
Alors je voudrais savoir, à votre avis, quelles scènes du livres pourraient être modifiées/abérégées/supprimées.
Bien sûr, on sera tous tentés de répondre "Aucune, il faut laisser l'histoire telle qu'elle est" mais c'est pas vraiment possible... | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Scènes coupées Sam 23 Déc 2006 - 17:39 | |
| Les scènes avec ses amis... ( à Bella ) Et je sais pas pourquoi j'ia l'impression que la scène du microscope va sauter =/ Ou alors être follement modifiée... | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Scènes coupées Sam 23 Déc 2006 - 23:29 | |
| roooooooh non, j'adore cette scène!!!! | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Scènes coupées Dim 24 Déc 2006 - 8:53 | |
| Ou moi je pense que la scène avec la mère de Bella au début...enfin je sais pas trop ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Scènes coupées Dim 24 Déc 2006 - 12:16 | |
| Oué le debut avec sa mere ! La scene où Edward va voir la secretaire pour ne pas etre dans le meme cour que Bella ... | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Scènes coupées Dim 24 Déc 2006 - 13:44 | |
| Le microscope, ils DOIVENT le laisser... C'est LE jour où ils se rencontrent pour de bon, LE jour où Edward se décide à se montrer amical avec Bella, LE jour où tout commence vraiment... Bon, modifiée légèrement ça peut aller, mais garder l'idée de l'observation où ils se font un mini-duel quoi...
Sinon... quand il la quitte avant qu'elle aille en sport, il lui caresse la joue, ça va sauter ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 25 Déc 2006 - 17:24 | |
| Ouais les cours de sport ça va sauter, je pense... Et peut-être quand Ed' lui fait visiter sa chambre =/ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 25 Déc 2006 - 18:29 | |
| probablement la scéne du début je pensse ! HS : Mademoiz.El j'aime ton avatar ! toi aussi folle de edward speleers meintenant ?! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 25 Déc 2006 - 18:43 | |
| PPPPPPPPPFFFFFFFFffffffffff | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 25 Déc 2006 - 19:02 | |
| C'est ça qui est dommage quand on fait des films :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 25 Déc 2006 - 19:22 | |
| - margoxxx a écrit:
HS : Mademoiz.El j'aime ton avatar ! toi aussi folle de edward speleers meintenant ?! XD lol je viens de comprendre pourquoi tu parlais de lui ... (le temps que ça monte au cerveau ) Et moi je pense qu'il vont coupé les scènes ou elle est au lycée, pas toute mais une grande partie . |
|
| |
| Sujet: Re: Scènes coupées Mar 26 Déc 2006 - 16:10 | |
| Miss'Bulle : C'est bien ma fille ! XD Margoxxx : Chacun son favori hein :p ( Et au fait tu peux m'appeller El c'est plus court XD ) | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Scènes coupées Mar 26 Déc 2006 - 16:46 | |
| merci ! se seras plus facile ! tu a bon goût ! je le trouve canon aussi ! FIN DU HS ! jsuis dsl ! | |
|
| |
Majesty Touriste
| Sujet: Re: Scènes coupées Jeu 28 Déc 2006 - 11:03 | |
| Les scenes en sport vont sauter.
Les scenes ou elle ecrira des e-mail a sa mere vont aussi sauter...
Pitié pitié laissez moi la scene du microscope....
Et faut pas que la scene a port angeles saute hein ! c'est la plus importante. Voir la rage d'Edward...ça va etre chaud a jouer ça aussi pour l'acteur...Mais j'aime bcp cette scene... Les instincts protecteurs d'Edward....hum...*bave* | |
|
| |
| Sujet: Re: Scènes coupées Jeu 28 Déc 2006 - 11:08 | |
| Ah ouais la scène du resto elle va sûrement sauter =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scènes coupées Jeu 28 Déc 2006 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Scènes coupées Jeu 28 Déc 2006 - 13:02 | |
| Oh noon.. pas cette scène.. je l'aime trop... y'a des raviolis dedans ='[ .... | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Scènes coupées Jeu 28 Déc 2006 - 15:11 | |
| Ils peuvent pas vraiment la sauter, à mon avis, c'est une des plus importantes, là où Edward avoue presque à Bella ce qu'il est. :/ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Scènes coupées Jeu 28 Déc 2006 - 15:37 | |
| ewacte ! et c'ets rooooooomantique !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scènes coupées Jeu 28 Déc 2006 - 16:14 | |
| Oui c'est vrai... ( mais si on part comme ça, dans HP le film aurait du correspondre au bouquin --' ) Mais je la sens pas =/ *instinct de mârde je sais XD* | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: Scènes coupées Jeu 28 Déc 2006 - 18:11 | |
| Si ils ne la suppriment pas, ils la modifieront peut-être =/ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Scènes coupées Jeu 28 Déc 2006 - 18:51 | |
| J'espere trop qu'il vont laisser cette scene | |
|
| |
MEYGAN Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : avec *lui * Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Scènes coupées Mar 2 Jan 2007 - 19:22 | |
| Je pense qu'ils vont abrégés la scène à Port Angeles juste avant le restOw !
Je sais vraiment pas sinon quels scènes ils vont supprimés ... TOUT S'EMBOITE TELLMENT BIEN =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Scènes coupées Mer 3 Jan 2007 - 8:24 | |
| En tout cas il garde celle DE LA CLAIRIERE ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Scènes coupées Mer 3 Jan 2007 - 13:09 | |
| Ils sont obligés de laisser la scène du resto et de la clairière!
Pour la scène avec la secrétaire au début, ils vont peut-être la laisser, pour montrer le charme vampirique d'Edward... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scènes coupées | |
| |
|
| |
| Scènes coupées | |
|