| Scènes coupées | |
|
+38N&W8 Momelli the hamster Ananas Welden Theow Frustrated Ceily Yoone Yoo-Hysteria Beryl cocoon Nothing Céleste YuYa Choupii-Rock luckyfairy Belladu64 Lou Am Kya Mei Eclat xXjoXx bella moon hélène Hachi xMaRx Maxxy MEYGAN Cé Airuru. Majesty margoxxx Lydia. Adolphine Penny. elow. Cassie 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xMaRx Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : In My Dream Of You, Edward! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Scènes coupées Mer 3 Jan 2007 - 13:40 | |
| Je pense qu ils vont beaucoup couper les scenes de la vie quotidienne de Bella... Genre deja au debut son installation chez Charlie, ou même une grande partie du trajet jusqu a Forks... Ou alors quand elle est plongee dans ses pensees, ecoutant de la musique, faisant le menage, lisant... Bref beaucoup de scenes inutiles, mais qui constituent quand même une partie consequente de la narration dans Fascination... Apres pitie pas les scenes avec Edward, surtout la clairiere, et juste apres quand il l embrasse pour la 1ere fois... <3 Ou leur discussion la nuit qui suit... Et leur premier dialogue... en Biologie... Ou tout commence vraiment! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Scènes coupées Mer 3 Jan 2007 - 17:51 | |
| oui ! ils vont surement suprimer les scénes de la vie quotidiennes de bella , les passages avec charlie et renée ! | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Scènes coupées Mer 3 Jan 2007 - 17:56 | |
| A mon avis le film commencera sur la rentrée de Bella dans son nouveau lycée et que se sera un film avec une narration donc elle expliquerait vite fait qu'elle a déménager de Phoenix etc... Je pense que se sera un truc dans le genre. S'il doivent couper une scene, je pense aussi que se sera le genre de scene de la vie quotidienne de Bella. En fait j'en sait rien...^^ | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Scènes coupées Dim 7 Jan 2007 - 15:29 | |
| si ils uppriment un seul de ses instants avec edward je les extermine ils n'oseraient tout de meme pas les *********!!!et puis il faut bien préciser kan mme que l'ange de ses nuits ne regarde pas la serveuse!!!par contre je pencherais pour les moments du selfs ac ses "potes" où a mon avis ils supprimeront des gros passages | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Scènes coupées Dim 7 Jan 2007 - 15:32 | |
| un film cest dur à imaginer quand meme,non?!!! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Scènes coupées Dim 7 Jan 2007 - 16:49 | |
| Oui c'est sûr pour els scènes entre amis, mais bon il faut montrer qu'elle a une " vie " avant, pour faire le passage, la bande ne va pas disparaitre quand même ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scènes coupées Dim 4 Fév 2007 - 13:04 | |
| moi aussi j'espère que la scène du restaurant sera gardé!! c'est l'une des meilleures ( quand il lui passe la veste aussi, aahhh j'aimerai tant etre à sa place )et aussi la clairière, c'est la où Edward se dévoile completement !! Puis comme tout le monde, les passages où Bella est avec ses amis et les petites scènes inutiles comme quand elle se fait à manger, où la scène avec sa mère au début auront beaucoup de chance de ne pas y etre !!De toute manière il y a des scènes qu'on ne peut pas enlever car elles sont indispensables comme la clairière ou quand Bella voit pour la toute première fois les Cullen!!!! Enfin j'espère quand meme que le film restera fidèle au livre car franchement le livre est trop trop trop trop bien !!!! Et que Edward sera comme il est dans le livre c'est à dire magnifique géniale... sublime ! |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Scènes coupées Ven 23 Fév 2007 - 15:36 | |
| de toute façon je suis sûre qu'ils vont sauter une grande partie et que tout d'un coup, miracle ! ils vont se parler et être amis, on aura même pas vu comment...
ou sinon ils vont abréger la scène à l'hopital à la fin, quand edward fait semblant de dormir et que Esmée arrive...
ce serait un peu bête de virer la scène avec la mère au début, parce qu'il faut quand même qu'on comprenne pourquoi elle vient s'installer à Forks, et où elle habitait avant (avec sa mère, au soleil...). ou alors elle le dira durant une conversation avec Edward, mais en attendant on aura tout le loisir de se poser pas mal de questions quant à sa présence à Forks... | |
|
| |
xXjoXx Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Ste-thérèse Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 26 Fév 2007 - 22:39 | |
| IL FAUT ABSOLUMENT QU'IL LAISSE LA SCÈNE DE LA CLAIRIÈRE ET QUAND BELLA SE RETROUVE DANS LA CHAMBRE D'EDWARD POUR LA PREMIÈRE FOIS....QUANT À MOI LA SCÈNE DU DÉBUT AVEC SA MÈRE VA SAUTER TOUT COMME QUAND ELLE ENVOI SES COURIEL...LA BOUT DE LA VILLE OU EST SE FAIT AGRESSER VA PROBABLEMENT ÊTRE RACOURCI MAIS IL FAUT QU'IL LAISSE QUAND ELLE E FAIT ATTAQUER ET TOUT | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 26 Fév 2007 - 22:43 | |
| j'espère que le moment à port angeles ne sera pas raccourcit moi ! de toute façon, sa fuite devant les gars ne dure pas très longtemps, ils peuvent laisser quelques minutes où on va se dire qu'elle est perdue et qu'elle va se faire avoir... | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Scènes coupées Mar 27 Fév 2007 - 16:34 | |
| xXJoXx n'écris pas en majuscules, c'est considéré comme des cris ^^
Faut qu'on voit Bella qui se prépare à attaquer XD | |
|
| |
xXjoXx Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Ste-thérèse Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Scènes coupées Jeu 1 Mar 2007 - 0:01 | |
| merci Mademoixi.el, je vais faire attention prochain coup | |
|
| |
Eclat Touriste
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 5 Mar 2007 - 17:34 | |
| ce serait trop desopilant, genre quand elle essaye de se rappeler ses cours d'autodefense et tout..et surtout qu'ils laissent la replique la plus marrante du livre
"Distrais moi, dis quelque chose, n'importe quoi..etc"
je me suis marée toute seule quand j'ai lu ce passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 5 Mar 2007 - 18:14 | |
| Moi aussi, je m'imagine trop, et moi paniquée XDD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 5 Mar 2007 - 18:59 | |
| - Citation :
- "Distrais moi, dis quelque chose, n'importe quoi..etc"
Ahhh je l'avais oublié ce passage ^^ Mais le fait que le film sera vu de manière "externe", ça rendra moins bien pour le passage sur l'auto défence, non ? Ou alors il faudrait que la voix de Bella s'occupe de la narration... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 5 Mar 2007 - 19:14 | |
| ah non, tu veux dire voix off ? j'aime pas les voix off... | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 5 Mar 2007 - 19:42 | |
| Ca dépend comment la voix off est exploitée ^^
Si c'est un narrateur omniscient, j'aime pas trop... Mais si c'est un narrateur personnage, j'adore ^^ | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 5 Mar 2007 - 20:10 | |
| genre *vite, il faut que je me souvienne de me cours d'auto défence, alors si je veux lui faire ça ou ça, bla bla bla*
moi j'aime bien aussi^^ mais pas genre amelie poulin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 5 Mar 2007 - 21:34 | |
| oui mais si on a ça à ce moment-là, il faut qu'on en ai aussi à d'autres moments du film...parce que sinon ça ferait izarre tout d'un coup... | |
|
| |
Eclat Touriste
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 5 Mar 2007 - 21:50 | |
| c'est sur. moi je serais pas contre,un peu comme dans mean girls
*sent qu'elle va se faire taper* | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 5 Mar 2007 - 23:04 | |
| OMG comparer Twilight à Mean Girls... *shocked* =O !
Mais sinon je suis d'accord avec Amalie, ça pourrait être intéressant un narrateur personnage =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Scènes coupées Mar 6 Mar 2007 - 17:29 | |
| Ben elle peut très bien murmurer sinon : "Alors hm, le tranchant de la main..." xD | |
|
| |
Eclat Touriste
| Sujet: Re: Scènes coupées Mar 6 Mar 2007 - 22:02 | |
| oui mais on verrai pas trop le lien, et pis je trouve que une voix off serait plutot utile. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Scènes coupées Mer 7 Mar 2007 - 7:38 | |
| C'est vrai, mais ça pourrait aussi massacrer le film T__T'' | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Scènes coupées Mer 7 Mar 2007 - 10:13 | |
| Une voix off plutôt genre comme dans Veronica Mars ! La je dis oui tout de suite, ça le ferait trop !
Si vous voyez pas ce que je veux dire parce que vous ne suivez pas la série, allez voir ce lien : https://www.dailymotion.com/video/xhtx1_veronica-mars-ep11s1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scènes coupées | |
| |
|
| |
| Scènes coupées | |
|