| News, Vidéos, Photos [Part 6] | |
|
+87TeddyUrs twilightfan tafanie December xAlex. feoh Tin's or Sarah ?!? Madame Rose Momiji [Claire] #_Tiphaine_# Cloclo007 Bloody-Mary G* Xane Welden CamLyla LoveLikeWinter Eliade IdOntknOw Tougepi MamZelle-Bulle Mariie miaw Helixx déliciOus^_^ Pau' YuYa Yoo-Hysteria Loulicka Anish virginie Razorblade Céleste Ananas Finanas bella moon Mary or Midnight =) Darlin' ~lullaby~ Dia Joy Djo Sugar shadow Azilis Chupa Chups *Maga60* ~MelKitty. The Lion and The Lamb 'Lix. Muse Thesunoutshine Shimy Didie Eiikichi 'Naïs melle coton Sham Am Lina dazzled by Jake Queen.Pomme pillow Nena' Még Clem' Airuru. Tifenn :3 Eleann' Sparky cocoon Saaam* fascination62 Frustrated Ceily Vin' Biby Honey'Beach* Romantik-girl67 Meuh-Meuh Pauline59 Gribouille Lydia. Yoone lamini Winter M@rine Ambre Black 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Lun 18 Aoû 2008 - 8:52 | |
| MY GOD !! Merci merci pour cette vidéo... J'adore quand Taylor arrive il est trop trop chou. Et Kristen <3 MAGNIFIQUE.
Merci bcp !! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Lun 18 Aoû 2008 - 9:11 | |
| OMG merci <33 Cam et Taylor | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Lun 18 Aoû 2008 - 9:32 | |
| Super la vidéo HQ <333 Merciiii =)
MDRRRR ! A un moment Cam a troooop du mal... et Kristen, derrière, gentille : "Comme vous le voyez nous sommes tous nerveux" xDDD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Lun 18 Aoû 2008 - 9:48 | |
| Ah j'adore Taylor quand il arrive <3333 Rachelle qui prend des photos, Cam qui lève le poing en l'air xDDD Dans l'entrée de Kristen la caméra est trop haute parce qu'elle est petite et tu voit la caméra descendre d'un coup xDDD *hilare* J'adore la tête de Rob et sa coiffure surtout xD | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Lun 18 Aoû 2008 - 9:53 | |
| *regarde la vidéo*
elle est bien c'te vidéo j'avais jms vu toutes les questions à la suite... par contre les nanas qui gueulent ça m'fout mal à le tête | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Lun 18 Aoû 2008 - 11:10 | |
| WOOOOOOOOOOOOOOOOOW O.O Une semaine d'absence et tout plein de news <3333
Trop bien pour la nouvelle date! Ça compense un peu pour Hp )'=
Et pis les photos qui ont été postées sont trop belles <333
Merci! | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Lun 18 Aoû 2008 - 12:13 | |
| Merci pour la vidéo <333 Cam et Rob' sont trop beaux | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Lun 18 Aoû 2008 - 12:48 | |
| Génial la vidéo, les fans sont trop histériques c'est dingue! | |
|
| |
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| |
| |
LoveLikeWinter Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Chez les Cullen Date d'inscription : 14/08/2008
Détails Listening to: Now the World - AFI Loving: Edward Watching: Twilight!!!
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Lun 18 Aoû 2008 - 15:40 | |
| Quand Rob arrive... aahh il est tellement beau, j'ai eu mal au ventre je déteste jacob mais en voyant taylor je le trouve trop mignon! ça devient plus dur de ne pas l'aimer haha! C'est drôle, ils ont tous l'air à ne pas croire que les fans les aiment autant. Ils ne peuvent pas répondre tellement ils crient!! | |
|
| |
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Lun 18 Aoû 2008 - 16:14 | |
| Super merci pour la video ! Ils sont tous beau <33 Et la parodie trop drôle | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Lun 18 Aoû 2008 - 22:02 | |
| Voici des nouvelles photos!!!! ICI | |
|
| |
Meuh-Meuh Shérif
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Ici et Ailleurs Date d'inscription : 30/06/2008
Détails Listening to: Rinôçérôse- Cubicle Loving: Twilight, Of course ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Lun 18 Aoû 2008 - 23:33 | |
| Trop bien ces nouvelles photos !!!!!!!!!!!!!! J'adore trop celle où Rob est avec les twilight moms et qu'il a une coiffure d'enfer, il a une sacrée touffe sur le crâne ! Mirci | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Mar 19 Aoû 2008 - 0:18 | |
| Génial les photos !! =D OMG !! La vidéo XD Taylor Qu'est-ce qu'il est chou ce gars *yay* Y a une bonne ambiance, les acteurs ont l'air abordables et plutôt dans le délire lol C'est sympa ^^ | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Mar 19 Aoû 2008 - 9:16 | |
| La vidéo et les photos ont déjà été mise Marine , mais c'est pas plus mal que tu les ai remis car j'ai l'impression que beaucoup de monde l'avait loupé XDD. Par contre, plusieurs nouvelles itvs du cast, filmé durant le Comic Con =) sur Borders. Si ça ne marche pas, vous pouvez voir l'itv de Kristen&Rob, ici. Les autres devraient suivre... En tout cas j'aime beaucoup leur réponse, on voit bien qu'ils ont les personnages dans la peau.
Dernière édition par Honey'Beach* le Mar 19 Aoû 2008 - 10:26, édité 2 fois | |
|
| |
CamLyla Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Mar 19 Aoû 2008 - 9:29 | |
| Yep ^^ je viens de rentrer de vacances, et j'ai pas mal de pages à lire, mais j'ai trouvé une vidéo pas mal du tout ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=aio1bgkSDKI&feature=related Par contre, je ne sais pas si elle a déjà été postée, on y voit la mrosure de bella par James =) | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Mar 19 Aoû 2008 - 10:14 | |
| Si elle a déjà été postée ^^. Merci quand même | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Mar 19 Aoû 2008 - 10:15 | |
| Déjà posté CamLyla c'est la scène entière de la salle de danse, qu'ils ont diffusés lors du Comic Con =)). | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Mar 19 Aoû 2008 - 10:36 | |
| xDDDDDDDD le mec de l'interview il pose qu'une seule question à Kristen concernant Bella. Le reste ça concerne que Edward xDD
Sinon les autres ITW j'arrive pas à les voir, mais bon Rob et Kris c'est le principal <3
La vidéo a déjà été posté Camlyla mais merci quand même | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Mar 19 Aoû 2008 - 11:53 | |
| Oui moi aussi j'avais loupé les photos...Merci Marine <3 C'est vraii que Taylor est trop chou, jcommence à bien aimé Jake maintenant grace à lui | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Mar 19 Aoû 2008 - 12:25 | |
| Ma Luna va être contente xD.
Twilight Tuesday friends : Ici. et ici.
Interviews de Jackson Rathbone <3 | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Mar 19 Aoû 2008 - 12:29 | |
| Merci !!! C'est génial... Luna va être aux anges! ^^ | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Mar 19 Aoû 2008 - 12:31 | |
| Ah enfin un TT sur Jackson . Il est trop beau <333 Je crois que Luna va avoir besoin de sa camisole ^^ | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Mar 19 Aoû 2008 - 12:37 | |
| Il est bien le nouveau TT ^^. (Et pas sur BD xDDD)
C'est sur que la Luna elle va être folle de joie... (Vou avez préparé la camisole de force?? xD) | |
|
| |
Djo Traqueur
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Mar 19 Aoû 2008 - 13:01 | |
| Merci pour ce TT ^^ L'est bien pour une fois :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 6] | |
|