| News, Vidéos, Photos [Part 6] | |
|
+87TeddyUrs twilightfan tafanie December xAlex. feoh Tin's or Sarah ?!? Madame Rose Momiji [Claire] #_Tiphaine_# Cloclo007 Bloody-Mary G* Xane Welden CamLyla LoveLikeWinter Eliade IdOntknOw Tougepi MamZelle-Bulle Mariie miaw Helixx déliciOus^_^ Pau' YuYa Yoo-Hysteria Loulicka Anish virginie Razorblade Céleste Ananas Finanas bella moon Mary or Midnight =) Darlin' ~lullaby~ Dia Joy Djo Sugar shadow Azilis Chupa Chups *Maga60* ~MelKitty. The Lion and The Lamb 'Lix. Muse Thesunoutshine Shimy Didie Eiikichi 'Naïs melle coton Sham Am Lina dazzled by Jake Queen.Pomme pillow Nena' Még Clem' Airuru. Tifenn :3 Eleann' Sparky cocoon Saaam* fascination62 Frustrated Ceily Vin' Biby Honey'Beach* Romantik-girl67 Meuh-Meuh Pauline59 Gribouille Lydia. Yoone lamini Winter M@rine Ambre Black 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 21:05 | |
| Enviie de faire un grooos Calin A Emmet Tellement Il est Choupii Boouuuuuh Carlisle fout la trouille un vampire un vraie ;] | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 21:20 | |
| aaaaaah merciii les fiilles pour toutes ces niouz ! j'm'absente 2-3 jours et pouf pleins de nouvelles ! troop bien !
Les photos sont toutes superbes et les résumés des TM .. j'suis jalouuuse !
c'est clair que Carlisle a une tête bizarre et j'suis d'accord que le contraste entre les yx et la couleur de la peau y est fortement pour qlq chose !
Nikki, Kellan et Kristen ont l'air trop chouuuuu avec les fans !
Rob moins présents... et surtout complètement claqué ! mais qu'est-ce qu'il fait de plus que les autres pour être dans cet état ? | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 21:39 | |
| Toutes ces photos vraiment géniales. Robichou il est trop waw, ça m'épate chaque jour un peu plus Par contre c'est vrai faut qu'il dorme ce mec >__< Et Kellan trop cuute Sinon j'ai trouvé cette photo aujourdui - Spoiler:
Je suppose qu'avec tous les super posteurs à l'affut, elle à déjà dû être postée mais si y'a des gens comme moi qui l'avait jamais vue... Voilà ^^ | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 23:23 | |
| Et bien écoute Didie moi il me semble par l'avoir vu... En tout cas merci...
Bah Rob' si t'es fatigué je veux bien t'aider à dormir moi xD En tout Carlisle fait vraiment peur un vrai vampire celui-ci! Sinon Kellan est toujours aussi adorable j'adore... Il a l'air trop sympa... J'adore! | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Lun 1 Sep 2008 - 7:58 | |
| Si, elle a déjà été postée ^^. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Lun 1 Sep 2008 - 9:51 | |
| Ben moi je resterais pas à côté de Carlisle Jusqu'à me jeter dans les bras de James xD | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Lun 1 Sep 2008 - 10:50 | |
| Moi aussi je veux bien relaxer Rob" après le travail xD | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Lun 1 Sep 2008 - 11:06 | |
| Sur la photo , Carlisle ressemble à une statue de cire comme au musée Grevin . xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Lun 1 Sep 2008 - 11:10 | |
| pfiouu que de news! xD Les nouvelles photos de tournage font vraiment plaisir à voir! J'adore les premières de Nikki et Kristen! C'est marrant, les costumes de 1930, pi j'aime bien parce que ça montre bien que les vampires sont obligés de s'adapter au différentes époques! ça va trop bien à Emmett et Carlisle, par contre Rosalie... Bof, quoi... Ils auraient pu lui éviter le pantalon et le chapeau, elle qui est sensée être si féminine! C'est génial, toutes les nouvelles scènes tournées! On va voir Rob au pianoooo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Lun 1 Sep 2008 - 11:21 | |
| Je pense que ce sont des tenues de chasse qu'ils ont ou un truc dans le genre, c'est pour ça que Rosalie est aussi habillée en pantalon, parce que chasser en robe et talons aiguilles ça doit être moins pratique quand même :s lol! |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Lun 1 Sep 2008 - 11:30 | |
| Oui, je pense aussi que ça doit être une partie de chasse!^^ C'est sûr, tu as raison! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| |
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Lun 1 Sep 2008 - 12:07 | |
| Carlisle fait vraiment vampire sur la photo. Kellan est trop beau, je fonds, il fait tout le temps des calins en plus ^_^. Et Rob, super beau aussi, j'aimerais bien le voir en costume. | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Lun 1 Sep 2008 - 12:20 | |
| Oui une tenue de chasse et pendant leur partie de chasse il rencontre le Grand père de Jake... et ils font le traité..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Lun 1 Sep 2008 - 13:02 | |
| Voilà! Parce qu'en chassant, ils pourraient avoir atterris par erreur sur le territoire des Quileutes par exemple. D'où le traité, pour éviter que cela se reproduise dans le futur, afin que chacun reste sur ses terres :) |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Lun 1 Sep 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 6] | |
|