| News, Vidéos, Photos [Part 6] | |
|
+87TeddyUrs twilightfan tafanie December xAlex. feoh Tin's or Sarah ?!? Madame Rose Momiji [Claire] #_Tiphaine_# Cloclo007 Bloody-Mary G* Xane Welden CamLyla LoveLikeWinter Eliade IdOntknOw Tougepi MamZelle-Bulle Mariie miaw Helixx déliciOus^_^ Pau' YuYa Yoo-Hysteria Loulicka Anish virginie Razorblade Céleste Ananas Finanas bella moon Mary or Midnight =) Darlin' ~lullaby~ Dia Joy Djo Sugar shadow Azilis Chupa Chups *Maga60* ~MelKitty. The Lion and The Lamb 'Lix. Muse Thesunoutshine Shimy Didie Eiikichi 'Naïs melle coton Sham Am Lina dazzled by Jake Queen.Pomme pillow Nena' Még Clem' Airuru. Tifenn :3 Eleann' Sparky cocoon Saaam* fascination62 Frustrated Ceily Vin' Biby Honey'Beach* Romantik-girl67 Meuh-Meuh Pauline59 Gribouille Lydia. Yoone lamini Winter M@rine Ambre Black 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 11:58 | |
| J'trouve qu'ça fait un peu bizzare avec le berret ^-^ Mais Rob et Kristen .. (L) Aaaayaya =D | |
|
| |
Xane Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : In mein Welt..dort. Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Loving: Equitation, lecture, Musique Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 12:13 | |
| Magnifiques photos. Au moins, on peut dire qu'ils sont proches des fans, contrairement a certains acteurs complètement hors d'atteinte. | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 13:25 | |
| Aaa qu'il est beauu *____* Et Kristen hyper élégante, j'aime bien sa robe. Ils ont l'air vraiment adorables avec leurs fans <3 | |
|
| |
Meuh-Meuh Shérif
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Ici et Ailleurs Date d'inscription : 30/06/2008
Détails Listening to: Rinôçérôse- Cubicle Loving: Twilight, Of course ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 15:31 | |
| Ils sont tous super beaux ! Et c'est super de voir qu'ils prennent le temps avec les fans... Merci Honey pour ces photos T'es la meilleure pour dénicher le moindre truc sur le film | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 16:19 | |
| Génial les photos ...
Rob est quand même mieux quand y souris un peu! La robe de Kris est pas extraordinairement magnifique, mais j'aime bien! Et puis bien sur, merci Honey pour otutes ces photos! | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Madame Rose Touriste
Détails Listening to: Loving: Semeo*-* Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Angy Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : All around The World Date d'inscription : 31/08/2008
Détails Listening to: So... Loving: My Prince Coco Watching: Nothing
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 17:21 | |
| Bella sur la première photo me fait rire XD Jla vois bien penser " Non Edward on va mourir je veux pas voir ça ! " La pauvre elle est choquée ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 17:22 | |
| Ca fait un bagne qu'elles ont été mise Madame Rose | |
|
| |
Madame Rose Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 17:24 | |
| Arf désolé, j'avais que j'ai eu la flemme de me faire les 64 pages.
On dira que c'est pour les nouveaux habitants flemmards :) Sinon si ça dérange je supprime | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 17:26 | |
| ROB VA DORMIIIIIR xD
Kellan l'est magnifiiique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 17:27 | |
| Whaou merci Honey pour cette nouvelle fournée de photos toutes chaudes!!! :D Rose était vraiment bizarre dans les années 30, j'suis moyen fan :s Par contre Carlisle a trop la classe!! |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 17:30 | |
| - Honey'Beach* a écrit:
- De rien les filles =) je viens d'en trouver d'autres <33 :
On dirait une statue de cire xD | |
|
| |
Angy Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : All around The World Date d'inscription : 31/08/2008
Détails Listening to: So... Loving: My Prince Coco Watching: Nothing
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 17:33 | |
| Il fait vraiment pas réel, j'ai peur XD | |
|
| |
Madame Rose Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 17:36 | |
| Pourquoi ils ont tous à boire (de la bière ? O_o) dans les mains ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 17:37 | |
| Ce sont des TwilightMoms qu'ils leurs ont offert de la " Twilight Beer " | |
|
| |
Meuh-Meuh Shérif
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Ici et Ailleurs Date d'inscription : 30/06/2008
Détails Listening to: Rinôçérôse- Cubicle Loving: Twilight, Of course ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 17:41 | |
| C'est vrai qu'il fait peur ! | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 18:27 | |
| Pfff c'est même plus la peine de le dire... Kellan est à mourir, je l'aime!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 18:28 | |
| Arrêtez je le trouve trop classe moi Carlisle!! Il en impose grave là, il est carrément impressionnant! Ca c'est ce que j'appelle un vampire! :p |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 18:52 | |
| Merci pour les news photos,
Kris est super belle dans cette robe !
Pareil, je trouve que le costard va super bien à Peter, déjà que j'adore cet acteur, là en Carlisle, il l'incarne bien je trouve | |
|
| |
Loulicka Lycéen(ne)
Détails Listening to: Radiohead. Loving: L'ange bouclé. Watching: The O.C.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 19:26 | |
| - Honey'Beach* a écrit:
Ouuuah, cette tête de constipé O_o Sinan, Emmett... il est trop mignon (L) | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 19:29 | |
| Le pauvre s'est pris le flash en pleine figure... Emmett est trop mignon <3 | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 19:38 | |
| - Ei(i)kichi a écrit:
- Honey'Beach* a écrit:
- De rien les filles =) je viens d'en trouver d'autres <33 :
On dirait une statue de cire xD Jme suis dit exactement la même chose, après m'être demandé si c'était vraiment lui ou pas ! xD Trop sympas les photos, ça fait vraiment plaisir d'avoir à nouveau des photos du tournage ! Et KELLAN A L'AIR TROOOP GENTIL !!!!!! (Jveux qu'il me fasse un gros câlin...<3 ) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 19:57 | |
| Merciiiiii !!
Rob a l'air grave crevé mais il est toujours aw..... *_____*
Emmett est trop drôle, il me fait trop rire sur les photos, Peter il fait peur... xDD Rose aussi elle fait peur
Kris.. C'te jambe en l'air xDDDD | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] Dim 31 Aoû 2008 - 20:57 | |
| Carlisle fait vraiment vampire!
En fait ce qui choque, c'est pas tant la couleur de la pau mais le contraste avec les yeux noir! Je trouve que là, on a vraiment affaire à un vampire du tonnerre! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 6] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 6] | |
|