| Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! | |
|
+20Cindy Cl0cl0 Kaktus_ Darlin' Thesunoutshine Jerseyy Zaaz' Azilis Shimy IdOntknOw 'Lix. fascination62 Biby Mary or Midnight =) Sucette<3 Chupa Chups Roxy misslatinbelly Finanas virginie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginie Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : près de bordeaux Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Mar 5 Aoû 2008 - 20:48 | |
| Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas déplacez le au bon endroit Aujourd'hui je suis allé a la librairie et j'ai trouvé le ONE qui consacre (enfin) quelques pages a Twilight, 4pages avec de belles photos d'Edward et meme un poster . A vos librairie toutes===> | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Mar 5 Aoû 2008 - 20:51 | |
| oui samedi on en a parlé, et la plupart sont parties l'acheter direct (dont moi) ^^' | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Mar 5 Aoû 2008 - 20:52 | |
| Et l'article est intéressant? On y parle surtout du film? | |
|
| |
virginie Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : près de bordeaux Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Mar 5 Aoû 2008 - 20:55 | |
| Ca résume le livre et c'est surtout des chose qu'on sait déjà mais au moins on parle un peu de Twilight dans la presse, y a aussi 3/4 questions posé a Rob. | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Mer 6 Aoû 2008 - 9:29 | |
| Bon, il y a quelques petites erreurs dans l'article, mais dans l'ensemble, ils disent des trucs assez justes sur la saga ^^ Ya juste un moment où ils sous entendent que James a le même âge qu'Edward et qu'il est aussi au lycée de Forks : ils disent "James, un garçon plutôt sadique" Et puis ya un beau poster <3 | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Mer 6 Aoû 2008 - 9:33 | |
| Nous, on l'a avec ma Sucette et la dame de la presse en gardera un long souvenir XD | |
|
| |
Sucette<3 Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Dans une facinante et hésitante tentation Date d'inscription : 05/08/2008
Détails Listening to: 4ever - The veronicas Loving: Watching:
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Mer 6 Aoû 2008 - 9:41 | |
| aaaaaaaaaaah le cri hystérique... et les bonds de 3 mètres... j'me souviens.... même que la dadame elle nous a demandé si on avait trouvé notre bonheur...
il est pas mal l'article et les photos sont jolies... j'suis pas déçu par leur article | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Mer 6 Aoû 2008 - 9:42 | |
| C'est déjà super qu'on parle enfin de Twilight dans un magazine :D. Aprés c'est vrai qu'il y avait des petites erreurs dans les articles, la photo qu'ils ont choisis de Rob' (celle avec son bonnet :S) hum hum, et puis j'ai pas trop aimé la déco de l'article mais bon ... Faut pas être trop difficile non plus . Par contre on avait déjà parlé de cette sortie du magazine dans la rubrique adapté c'est à dire : Films il me semble... | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Mer 6 Aoû 2008 - 12:38 | |
| - Roxy a écrit:
- Bon, il y a quelques petites erreurs dans l'article, mais dans l'ensemble, ils disent des trucs assez justes sur la saga ^^
Ya juste un moment où ils sous entendent que James a le même âge qu'Edward et qu'il est aussi au lycée de Forks : ils disent "James, un garçon plutôt sadique" Et puis ya un beau poster <3 Ha oui, ça m'avait fait bien rire ça "un garçon" et "plutôt"... ça allège le problème ça :p Mais c'ets vrai que l'article est pas mal... bon le résumé de la saga, ils ont un peu spoiler... c'est pas sympa pour ceux qui découvrent, mais bon faut faire avec ^^ Je kiff le poster... Ed, en grand format sur mon mur | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Mer 6 Aoû 2008 - 15:04 | |
| - Biby... What Else a écrit:
- Roxy a écrit:
- Bon, il y a quelques petites erreurs dans l'article, mais dans l'ensemble, ils disent des trucs assez justes sur la saga ^^
Ya juste un moment où ils sous entendent que James a le même âge qu'Edward et qu'il est aussi au lycée de Forks : ils disent "James, un garçon plutôt sadique" Et puis ya un beau poster <3 Ha oui, ça m'avait fait bien rire ça "un garçon" et "plutôt"... ça allège le problème ça :p
Mais c'ets vrai que l'article est pas mal... bon le résumé de la saga, ils ont un peu spoiler... c'est pas sympa pour ceux qui découvrent, mais bon faut faire avec ^^ Je kiff le poster... Ed, en grand format sur mon mur C'est vrai qu'il y a des petites choses qui laissent à désirer dans l'article... Mais il est plutôt bien dans l'ensemble... La référence à James m'a fait tilter !!! Depuis quand est-ce que James est un garçon plutôt sadique !!! C'est un homme !!! SADIQUE !!! Ed' est aussi en grand format sur mon mur !!! Beaux rêves assurés !!! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Mer 6 Aoû 2008 - 15:19 | |
| J'l'ai acheter tout à l'heure. J'l'ai pas encore lu... J'le lirais ce soir ^^. Mais le poster va bien sur aller sur un de mes murs ^^ | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Mer 6 Aoû 2008 - 15:30 | |
| Je note, demain je l'achète dès que je tombe sur une librairie potable ! n__n | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Mer 6 Aoû 2008 - 16:21 | |
| On en avait pas déjà parlé sur un autre topic ? | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Mer 6 Aoû 2008 - 16:24 | |
| - Shimy a écrit:
- On en avait pas déjà parlé sur un autre topic ?
Oui dans "film" | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Mer 6 Aoû 2008 - 16:32 | |
| Wai mais c'est bien d'avoir crée une discut pour les article dans les mag... parce que à mon avis on va en voir de plus en plus apparaitre... et dans le topic film ça a tendance à virer dans le HS. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 15:43 | |
| Ils ont pas Un toutpetitpeu mis une phrase de New Moon ? -.-' "Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé."
Edit : C'est interdit aux moins de 18 ans la façon dont il a décroché le rôle, le coquinou *-* [Dans "trois questions posées à.."]
Dernière édition par Shimy le Jeu 7 Aoû 2008 - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 15:46 | |
| - Shimy a écrit:
- Ils ont pas Un toutpetitpeu mis une phrase de New Moon ? -.-'
"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé." Siiiiiiiiiiii Mais 3.60 ca m'a fait mal quand meme xD | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 16:24 | |
| - Citation :
- Edit : C'est interdit aux moins de 18 ans la façon dont il a décroché le rôle, le coquinou *-* [Dans "trois questions posées à.."]
mdr viiiii ! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 16:36 | |
| | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 17:10 | |
| Bah ouais... Mois aussi je l'ai eu à 2.75... | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 17:50 | |
| je vien de l'acheté et je suis déçus !! je croyais qu'il y aurai plus de choses dessus !! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Ven 8 Aoû 2008 - 11:58 | |
| On peut pas trop en demander non plus, c'est déjà pas mal qu'ils en parlent.. | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Ven 8 Aoû 2008 - 14:48 | |
| En Belgique il coute 3.60€ Mais je l'ai acheté <3 Deja rien que pour le poster ^.^ | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Ven 8 Aoû 2008 - 19:45 | |
| moi jlai eu a 2 ,75 aussi ,j'ai accroché le poster et j'avais lu l'article 4 fois desuite . | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Ven 8 Aoû 2008 - 20:27 | |
| Ahh faut que je le trouve!! *Il est disponible au Canada Québec?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! | |
| |
|
| |
| Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! | |
|