| Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! | |
|
+20Cindy Cl0cl0 Kaktus_ Darlin' Thesunoutshine Jerseyy Zaaz' Azilis Shimy IdOntknOw 'Lix. fascination62 Biby Mary or Midnight =) Sucette<3 Chupa Chups Roxy misslatinbelly Finanas virginie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaktus_ Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Normandie pluvieuse... Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Ven 8 Aoû 2008 - 20:44 | |
| Article lu, poster accroché =F J'avoue que c'est rare que la presse parle de fascination/twilight. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Ven 8 Aoû 2008 - 21:00 | |
| - Citation :
- *Il est disponible au Canada Québec?*
j'suis allée voir sur mon exemplaire et sur la couverture y'a différents prix par pays, et y'a marqué "can" donc à mon avis, il doit etre dispo mais faut chercher | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Sam 9 Aoû 2008 - 8:47 | |
| - Mrs.Cullen [<3] a écrit:
- Ahh faut que je le trouve!!
*Il est disponible au Canada Québec?* Vu que c'est celui du mois d'aout attend encore cette semaine vu qu'en Belgique ils ont eu une semaine de retard par rapport avec la France... | |
|
| |
Cl0cl0 Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Biscarrosse, Landes (40) Date d'inscription : 08/08/2008
Détails Listening to: En corps étranger - William Baldé Loving: Edward, for change! =D Watching:
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Lun 11 Aoû 2008 - 21:07 | |
| Je l'ai acheté cette après-midi, et j'ai laché un p'tit "Youpi!" dans la boutique (un peu trop fort, d'après ma mamie). ^^ Au début, je savais pas qu'il y avait un poster, et quand je m'en suis rendue compte, dans ma chambre j'suis devenue un peu (ou complètement...) hystérique! | |
|
| |
Cindy Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/04/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Jeu 2 Avr 2009 - 17:31 | |
| Aujourd'hui j'ai trouvé un livre en lirairie "one" qui est un collector de Twilight, dépêchez vous parce qu 'il n'y en avait plus beaucoup quand je l'ai trouvé. | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Jeu 2 Avr 2009 - 20:05 | |
| oui moi aussi je l'ai acheté c'est celui de Mars-Avril! et franchement pour le contenu le prix c cadeau: vous tomberez en admiration devant les photos et les cartes collector!!!! bonne lecture et bon rincage d'oeil!! | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Mer 27 Mai 2009 - 18:50 | |
| oui il est vrai bien mais il etait rupture de stock PARTOUT (merci e-bay) | |
|
| |
Kamy Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Mar 2 Juin 2009 - 14:49 | |
| Je ne sais pas si qqn a vu ou lu ce livre "Séries City" N° 1 Secret de Twilight chapitre 2 "Tentation" qui a le dossier complet (à mon gout xD) sur la famille, le livre et le film... ALors qqn a vu ce livre | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! Mar 2 Juin 2009 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! | |
| |
|
| |
| Enfin un magazine qui parle de "Twilight"!!! | |
|