• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Golden Eyes (Lentilles)

+22
tritrid
nini
manue
suppy
Megan
Gwladys
Manu
misslatinbelly
SoFanpire
Alyssa
Ehlena
Lwiz
bixounette
Aure
M@rine
Razorblade
kleos
Finanas
Ananas
Roxy
Winter
Darlin'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

Golden Eyes (Lentilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes (Lentilles)   Golden Eyes (Lentilles) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:56

Je crois que les miennes coutent 34 €, enfin dans les 30 euros sûre en tout cas.
Et avec l'habitude, on les met en 10 secondes, chrono en main ! Sans miroir, sans se faire mal Wink

Aure a écrit:
SoFanpire a écrit:
On peut par exemple prendre d'un coup 5 paires correctrices + 1 correctrice et de couleur ?
sans prob!

Ah bon ? Je croyais qu'on achetait les boites et puis c'est tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
SoFanpire
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
SoFanpire

Détails
Listening to: Discover (WTLH) - Elliot Minor
Loving: Alex Davies - EM
Watching: Gossip Girl

MessageSujet: Re: Golden Eyes (Lentilles)   Golden Eyes (Lentilles) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:10

Merci !
Je sais qu'on peut les commander individuellement (parce qu'ils se sont trompés une fois et qu'ils m'en ont trop envoyé pour l'oeil gauche du coup on a du en recommander pour l'oeil droit bref >.<) mais je savais pas si on pouvait commander "deux types" de lentilles. C'est sympa <333 j'vais demander à mes parents <3

"M'man ? Tu connais la couleur "topaze" ?"...J'ai hâte de voir leur réaction >.<
http://the-happily-ever-after.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golden Eyes (Lentilles)   Golden Eyes (Lentilles) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:54

Yep on peut.. moi j'ai la meme correction sur les deux yeux, sa aide xD
Je paye une 30ene d'€ pour 3mois pour ma part
misslatinbelly
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
misslatinbelly

Détails
Listening to: Never Think - Rob Pattinson
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Golden Eyes (Lentilles)   Golden Eyes (Lentilles) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:00

Je vais essayer d'en acheter moi aussi, mais c'est dommage, c'est rare que ces lentilles existent en quotidiennes (j'en cherche surtout pour la journée "carnaval" du lycée ^^ je veux être un vampire Laughing )
Est-ce vraiment conseillé de voir un ophtalmo?
Aure
Touriste
Touriste
Aure

MessageSujet: Re: Golden Eyes (Lentilles)   Golden Eyes (Lentilles) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:51

c'est pas conseillé c'est obligatoire ! car on ne sait pas comment ton oeil peut réagir
il faut voir si tu as assez de larmes et si la qualite est bonne
Manu
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Golden Eyes (Lentilles)   Golden Eyes (Lentilles) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:30

Et vous etes sur que tout les ophtalmo on des lentilles couleurs or ? Et sa ne risque pas d'abimer l'oeil ? =s
Gwladys
Traqueur
Traqueur
Gwladys

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Golden Eyes (Lentilles)   Golden Eyes (Lentilles) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:12

ça n'abime pas l'oeil... te suffit d'avoir assez de larmes dans les yeux... apres si en vente dans tout les opticiens... je suis pas sure...
Megan
Shérif
Shérif
Megan

Détails
Listening to: Chansons disney xD
Loving: Jake
Watching: Euh....

MessageSujet: Re: Golden Eyes (Lentilles)   Golden Eyes (Lentilles) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:37

Je savais pas que les lentilles correctrices de couleur existaient * l'inculte est parti se cacher *

Maintenant que je sais sa, je vais aller faire un tour chez mon ophtalmo xD. En esperant qu'il est la teinte noir foncé ou bordeau, pour faire vampire assoiffé niark niark niark
suppy
Membre Volturi
Membre Volturi
suppy

Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer.

Détails
Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara
Loving: mes rates
Watching: the dudesons

MessageSujet: Re: Golden Eyes (Lentilles)   Golden Eyes (Lentilles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 8:37

alors pour le port de lentilles faut faire super gaffe, voila le post de filles sur un autre forum qui résume bien ce qu'il faut faire.

Citation :
Alors pour les lentilles, si tu n'en n'a jamais porté, il faut que tu ailles voir un ophtalmo(ou même un opticien auquel tu peu demander un test d'humidité de tes yeux, normalement c'est gratuit) pour qu'il te fasse un test d'humidité de l'oeil. En effet, s'il est trop sec, tu ne pourrai pas en porter. C'est important de le faire si tu ne veux pas avoir de risques oculaires, les yeux sont très fragiles.

Ca coute pas grand chose d'aller chez un ophtalmo faire un test pour voir si vous pouvez mettre ou pas des lentilles

Ca coûte même RIEN (chez un opticien). Je voulais porter des lentilles pour mon cos' de Rose, des lentilles bleues achetées en supermarché, comme celles dont parle DarkFF. Pas besoin d'aller chez un opthalmo dont l'attente pour un rendez-vous est extrêmenent longue, à moins d'avoir un coup de chance ou de piston ! Avant de daigner sortir les lentilles de ma boîte, je suis allée chez un opticien qui m'a donc fait un test de larmes ou d'humidité (appelez ceci comme vous voulez ^^). Il me l'a fait gratuitement, sans rendez-vous. Il est impératif de faire ce test avant de porter n'importe quelles lentilles ! Je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit mais ça serait dommage de n*quer ses yeux à cause d'une pauvre petite paire de lentilles portée pour un cosplay uniquement ! Les dégâts sont irréversibles.

Lorsque vous faîtes le test auprès de votre opticien, c'est uniquement pour porter des lentilles quelques heures. Maximum deux ou trois jours, à ce que mon opticien m'a dit. Pour porter des lentilles plus longtemps et des lentilles de vue, rendez-vous chez votre ophtalmo.

Oui, comme le dit Dream, les lentilles, c'est délicat et sans mesures d'hygiènes strictes, attention les dégâts ! (Et même pas besoin d'une paire de lentilles mal entretenue pour avoir un orgelet... ^^ Il suffit par exemple, à ce qu'il paraît, d'un cil mal cassé ou mal tombé pour qu'une vilaine petite bactérie s'infiltre et fasse apparaître une petite boule... qui disparait lorsqu'on y applique de l'or plusieurs fois par jour, à ce que j'ai lu sur Internet (mais je doute de l'efficacité de ce remède de grand-mère). Mais lorsqu'elle s'éternise la petite boule, une petite incision s'impose pour la retirer (je vais devoir y passer =_=). Ce n'est pas grand chose un orgelet, pas de quoi s'inquiéter, même si c'est parfois chronique. Souvent, ils partent comme ils viennent et ne sont pas douloureux. BREF, je ferme ma parenthèse "la culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale"...) Donc il est préférable de mettre ses lentilles AVANT la convention, si on peut les porter plusieurs heures, pour ne pas avoir à le faire dans les vestiaires ou les toilettes.

Sinon oui, il y a possibilité d'acheter des lentilles de couleurs en supermarché. Bien sûr, il est préférable d'en acheter auprès des opticiens (qui n'ont normalement pas le droit d'en délivrer sans ordonnance) : elles sont certes plus chères mais de bien meilleure qualité et plus confortables et moins "dangereuses", etc. Mais j'ai acheté les miennes en supermarché (faute de moyen). Je n'ai pas eu de problème. Mais je ne les ai portées que quelques minutes, voire heures, le temps de prendre des photos ; je ne me serais pas risquée à porter plus longtemps une paire de lentilles signées Mercurochrome !! Il y a plusieurs couleurs (vert, gris, bleu, noisette et violet si je me souviens bien) et des lentilles fantaisies. Les lentilles de cette marque (ce n'est pas une marque de lentilles de toute manière !) sont forcément plus fines que la normale donc plus chiantes à mettre. Pour peu que ça soit des journalières, elles seront encore plus fines et plus chiantes à mettre. Elles ne tiennent parfois pas en place, pas pilpoil sur l'oeil, sur l'iris (c'est bien ça le nom ?? ^^") et j'ai dû parfois attendre un petit peu avant de la voir bien se placer sur mon oeil après l'avoir mise pour ne pas avoir de gros plans ridicules ! Ah et autre chose : à mon avis, il n'est pas préférable de dire à votre opticien que vous vous êtes procurés des lentilles en supermarché. Le mien a été bien sympathique de juste me faire remarquer que les supermarchés n'ont pas le droit d'en vendre normalement et de me déconseiller un port prolongé. Si vous tombez sur un opticien moins gentil, il vous enverra peut être balader !!

Bref, mon post s'éternise. Tout ça pour dire que oui, on en trouve à l'Intermarché. Oui, on peut les porter mais pas longtemps et APRES avoir effectué le test indispensable. Et bien sûr, règles d'hygiène strictes à respecter lorsqu'on met des lentilles (bien se laver les mains, bien rincer les lentilles avec le produit adéquat si elles viennent à vous échapper, attention au maquillage) ou lorsqu'on les porte (attention à la fumée de cigarette, les enlever dès que l'on ressent une gêne, des douleurs ou des picotements, ne pas hésiter à utiliser des petites "fioles" d'Unilarm lorsque l'on en ressent le besoin, même après les avoir enlever) ou encore, lorsqu'on ne les utilise pas (bien les laisser baigner dans leur boîte et le liquide prévu à cet effet, vendu en pharmacie ou chez les opticiens, ne pas les garder plus que la date indiquée, qu'elles soient journalières ou mensuelles, ne pas rincer la boîte de lentilles avec l'eau du robinet).

Ha, j'oubliais ! Est-il besoin de rappeler qu'une paire de lentilles ne se prête pas ?... Lorsque je vois qu'une amie m'a demandé si je pouvais lui prêter une paire de lentilles fantaisies à moi pour qu'elle les essaye, je suppose que la réponse est oui... =_=
http://koubbo2.skyblog.com
manue
Vampire
Vampire
manue

MessageSujet: Re: Golden Eyes (Lentilles)   Golden Eyes (Lentilles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:22

Merci suppy pour l'info ! Je savais pas qu'il fallait faire un test =s
En plus je me disais que pour la soirée Volturi de la convention je mettrais bien des lentilles rouge ! Faire le vampire 100% Wink
http://lien-anime.skyrock.com
nini
Vampire
Vampire
nini

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Golden Eyes (Lentilles)   Golden Eyes (Lentilles) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:40

Alors moi j'ai une copine qui à fait le test des larmes pour pouvoir porter des lentilles, ben bizarrement moi ca m'a fait faire machine arrière :s
Yen a qui ont deja fait ce test?
tritrid
Vampire
Vampire
tritrid

Détails
Listening to: green day,muse
Loving: alex pettyfer and TAYLOR
Watching:

MessageSujet: Re: Golden Eyes (Lentilles)   Golden Eyes (Lentilles) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:32

ca doit etre trop top d'avoir des lentillles colorées Razz
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

MessageSujet: Re: Golden Eyes (Lentilles)   Golden Eyes (Lentilles) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 2:59

Ça consiste à quoi ce "test de larme"?
Ils font ça comment? scratch
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

MessageSujet: Re: Golden Eyes (Lentilles)   Golden Eyes (Lentilles) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 3:22

Darlin' a écrit:
Ça consiste à quoi ce "test de larme"?
Ils font ça comment? scratch

Le test consicite à mettre une petite languette gradué (sur la photo, la flèche, dans la paupiere ), tu vois entre l'oeil et la paupière et si , sur la languette tes larmes ont réussi à atteindre une certaine graduation, c'est que tu es apte à porter des lentilles. Parceque pour porter des lentilles il faut que tes yeux mouille suffisement (un bon taux lacrimal). Ce test est quand même super désagrable.

Golden Eyes (Lentilles) - Page 2 Oeil10
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Alyssa
Alyssa

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

MessageSujet: Re: Golden Eyes (Lentilles)   Golden Eyes (Lentilles) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:55

Je me souviens pas que ce test ait été si désagréable pour moi.
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

MessageSujet: Re: Golden Eyes (Lentilles)   Golden Eyes (Lentilles) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:21

Pour moi non plus, en fai même en rien désagréable, le plus dur étant quand on est novice, de se laisser mettre le produit sur l'oeil par l'ophtalmo, mais sinon, en rien il n'est génant Wink
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

MessageSujet: Re: Golden Eyes (Lentilles)   Golden Eyes (Lentilles) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:23

J'vais essayer d'en demander à l'ophtalmo dès que j'ai des problèmes de vue & j'aurais les yeux dorés =DDD !
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
Fannytastic
Traqueur
Traqueur
Fannytastic

Détails
Listening to: Les trois accords
Loving: Edward ^,.,^
Watching: Mentalist

MessageSujet: Re: Golden Eyes (Lentilles)   Golden Eyes (Lentilles) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:12

J'aimerai bien m'en acheter pour Halloween, je peux en trouver dans les magasins de lunette? Par contre j'ai lu que c'était assez cher... :/
Fannytastic
Traqueur
Traqueur
Fannytastic

Détails
Listening to: Les trois accords
Loving: Edward ^,.,^
Watching: Mentalist

MessageSujet: Re: Golden Eyes (Lentilles)   Golden Eyes (Lentilles) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:54

J'ai enfin trouvé des lentilles "honey" pour mettre demain, et la vendeuse trop sympa me les a même donné!!!! Je vous montrerai ça. (j'ai bien galéré pour les mettres)
Désolé pour le double post!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Golden Eyes (Lentilles)   Golden Eyes (Lentilles) - Page 2 Icon_minitime

Golden Eyes (Lentilles)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2